| [Diorama] Gollum et Bilbo | |
|
+6The Edge Balïn Curufinwë Biloute balrog34 dark35 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dark35 Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Mordor, en train de te regarder Camp : Mordor (chef de camp) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: [Diorama] Gollum et Bilbo Dim 13 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
balrog34 Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Languedoc Camp : isengard Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Diorama] Gollum et Bilbo Dim 13 Mai - 19:16 | |
| Ca a l'air bien,dommage que la qualité des photos soit mauvaise,pourrait tu faire un zoom sur bilbo est gollum.
Pour le nom je dirais:"petite devinette"Car c'est la que bilbo prend l'anneaux de gollum en lui disant une devinette :que-est-ce que j'ai dans ma poche? | |
|
| |
Biloute Numénoréen noir
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda Camp : Rohan Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Diorama] Gollum et Bilbo Dim 13 Mai - 19:29 | |
| Je pensais à la même chose : "concours de devinettes". | |
|
| |
Curufinwë Berserker Uruk-Haï
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Formenos Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Diorama] Gollum et Bilbo Dim 13 Mai - 20:35 | |
| Houa il est super chouette!! Devinette c'est bien comme titre, vraiment bravo c'est superbe!! | |
|
| |
Balïn Modérateur
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : Morïa Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Diorama] Gollum et Bilbo Lun 14 Mai - 9:11 | |
| Pas mal du tout, le relief est assez réaliste à mon avis ! Comme les autres, je propose un titre dans le même style, mais tiré du nom du chapitre du livre : "Des énigmes dans le Noir". | |
|
| |
dark35 Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Mordor, en train de te regarder Camp : Mordor (chef de camp) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Diorama] Gollum et Bilbo Lun 14 Mai - 18:01 | |
| - Citation :
- Ca a l'air bien,dommage que la qualité des photos soit mauvaise,pourrait tu faire un zoom sur bilbo est gollum
Je vais refaire des photos pour ce soir! Merci beaucoup pour vos compliments, ça fait très plaisir! Pour le nom j'aime bien la proposition de Balïn... | |
|
| |
The Edge Shiriff
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Par là Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Diorama] Gollum et Bilbo Lun 14 Mai - 20:14 | |
| Whouaouh c'est magnifique j'adore le ruisseau (ou le lac je sais pas).C'est ton premier diorama? | |
|
| |
dark35 Elfe de Fondcombe
| Sujet: Re: [Diorama] Gollum et Bilbo Lun 14 Mai - 21:59 | |
| Et oui! J'avais jamais essayé avant, et là à l'occasion j'en ai fai un 100% polystirène/sable/enduit | |
|
| |
Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Diorama] Gollum et Bilbo Lun 14 Mai - 22:20 | |
| Extremement bien fait, chapeau bas. Mais je ne peux m'empêcher de faire une petite critique. Elle ne porte pas surt la qualité du travail qui est très bonne mais plus sur la position des personnages, le lac ici, je trouve qu'il ressemble plus à une mare, peut être que tu aurais dû faire qu'une partie du lac et mettre Gollum au bord. Enfin je te félicite encore, je n'aurais pas été capable de faire 1/10 de ce boulot. | |
|
| |
ionx Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 348 Localisation : Pas en Terre du Milieu :( Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Diorama] Gollum et Bilbo Lun 14 Mai - 22:37 | |
| Effectivement c'est vraiment un très beau travail, je te félicite car le rendu est vraiment très beau. Pour le titre tu pourrais mettre aussi: "le vol du précieux" | |
|
| |
Edovan Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Diorama] Gollum et Bilbo Mar 15 Mai - 18:44 | |
| C'est splendide, mais comme on te l'a surement déjà dit, la qualité des photos n'est pas terrible... | |
|
| |
spoutnyk Gobelin de la Moria
Nombre de messages : 58 Localisation : Hobbitbourg Camp : Comté Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Diorama] Gollum et Bilbo Mar 15 Mai - 19:27 | |
| Un superbe diorama !!! Comme titre je te propose de reprendre tout simplement le titre du chapitre :
Enigmes dans l'obscurité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Diorama] Gollum et Bilbo | |
| |
|
| |
| [Diorama] Gollum et Bilbo | |
|