La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Hunt for Gollum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:10

Un film fait par des fans du Seigneur des anneaux va bientôt apparaître sur Dalymotion, en attendant voilà une bande annonce:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/The+hunt+for+Gollum/video/x92k47_trailer-2-the-hunt-for-gollum-2_shortfilms

Xiolotrupe
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:35

J'avais vu cette bande annonce.

C'est vraiment impressionant ce que des fans peuvent faire...

Après, c'est tout bête, mais voir Aragorn sans Viggo Mortensen ça me bloque un poil.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:07

Oui c'est vrai et les orques sont bien fait. Voir Aragorn sans Viggo Mortensen c'est pas trop génânt quand même....
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur du Rhûn
Shiriff
le seigneur du Rhûn


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : le Rhûn toujours dans le désert
Date d'inscription : 28/01/2009

The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:52

Non moi ça me gêne enormément , c'est là qu'on voit le talent de viggo .
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:43

Arf les goûts et les couleurs...

Après, le talent de Viggo Mortensen... Je ne sais pas si c'est tant le fait que ce soit l'acteur, dans mon cas c'est juste que je me suis habitué à porter Anduril, du coup voir quelqu'un d'autre je m'y fais pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:13

zando a écrit:
... je me suis habitué à porter Anduril...

Arf zando n'est autre que Viggo Mortensen ! Ca va faire venir du monde sur le forum cette révélation. Gloire à toi Viggo !
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:41

Yeah Jonhson j'appelle Mike mon agent et Ed pour mon prochain film yeah yeah.



Laughing

Mince alors, c'est pas bon de faire des messages rapides à 23h43.

Je voulais bien sûr dire "je me suis habitué à voir Viggo porter Anduril".
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:00

Je viens de regarder The Hunt For Gollum hier soir, c'est bien fait, mais y'a peu de parlote dans le film, mais bon c'est une chasse alors....
Autrement le combat était bien fait, les orques aussi.








PS: Tiens en parlant de Viggo Mortensen il va arrêter de jouer dans des films. C'est dommage....
Lien: http://www.dontmiss.fr/n17558-1/viggo-mortensen--il-arrete-de-faire-lacteur.html
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:51

Personnellement j'ai tenté de le regardé, mais la bande son est tellement d'un faible niveau qu'il faut que je monte trop le son de mes enceintes et alors j'entend des parasites dans celles_cis donc pas des conditions idéales pour écouter un texte en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:17

Comme j'ai dit dans l'autre sujet, Born of Hope, j'ai regardé ces deux films amateurs.

Ce film prend une histoire avec des personnages déjà présent dans les films de Peter Jackson, chose que ne fait Born Of Hope.
La stratégie de Born of Hope est donc pour moi plus efficace, conter simplement une histoire de la terre du milieu, on souffrira moins de la comparaison.

Je l'avais dit il y a présent pas mal de temps, Aragorn, je l'associe trop rapidement à Viggo Mortensen, du coup, ça ne me gêne pas vraiment, mais il y a un temps d'adaptation nécessaire, tout comme pour Gandalf.


J'ai passé un bon moment là aussi.
Et j'ai trouvé des choses très intéressantes, dans la manière de gérer le suspens. De même, pas forcément beaucoup de décors, pour pouvoir rendre la situation adaptée, on jouera sur les lumières.
Ensuite, ils savent que créer un Gollum comme Peter Jackson, ils ne pourraient le faire. La tactique du sac était donc bien trouvée.

Vraiment chapeau à tous ces fans qui arrivent à faire partager leurs passions de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hunt for Gollum Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunt for Gollum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diorama] Gollum et Bilbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Produits dérivés et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser