| [Galerie Eomund] | |
|
+15Harad33 le seigneur de la comté Edovan 357951 Balïn Eorl le Jeune balrog34 dark35 Curufinwë ionx Biloute georg numenor Aragorn. Eomund 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Eomund Pisteur orc
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Rotterdam Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: [Galerie Eomund] Ven 4 Mai - 20:57 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
Aragorn. Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 19 Localisation : Minas Thirit Camp : Gondor Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Ven 4 Mai - 21:07 | |
| Ben moi je trouve que tu peins super bien, vraiment...........Mais en effet tu devrais rétrécir un peu tes photos. SLT | |
|
| |
numenor Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Gers Camp : Rohan Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Ven 4 Mai - 21:57 | |
| M****e je suis resté tu peind super bien et je trouver tes shéma de couleur originaux sur tes soldat du gondor et sa passe super bien , ta peinture est super lisse et tu a réalise de super dégrader , UN GRAND BRAVO. | |
|
| |
georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Ven 4 Mai - 22:07 | |
| HAHAHAAHAHAHAAAAAAAAAAAa!
J'attendais ce moment depuis longtemps, mais vu l'inactivité de Eomund j'ai été déséspéré, mais en voyant Aralegogi dire que Eomund participera dans la partie "Peinture" du journal, je commençait à me dire^^
Enfin!
REBIENVENUE!
Ca fait du bien de voir quelqu'un qui peut participet au Golden Demon! | |
|
| |
Biloute Numénoréen noir
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda Camp : Rohan Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Ven 4 Mai - 22:56 | |
| Hey, c'est bon de te revoir Eomund ! Bon, évidemment tu es un maître dans l'art de la peinture, je mettrais juste un petit bémol à ton Théoden et à Boromir, je trouvent que l'expression de leurs visage ne sont pas bien réalistes (le regard n'est pas assez déterminé, mais ça n'est pas facile à faire ) | |
|
| |
ionx Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 348 Localisation : Pas en Terre du Milieu :( Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Ven 4 Mai - 23:21 | |
| Le retour d'Eomubd, effectivement ça fait un bail. Bon ben que dire de tes figurines, elles sont superbes quoi dire d'autres, un grand bravo particulier à ton Erkenbrand que je trouve tout simplement magnifique, juste pour info tu as passé combien d'heure sur celui la??? | |
|
| |
Curufinwë Berserker Uruk-Haï
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Formenos Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Sam 5 Mai - 1:11 | |
| C'est vrai que là... juste une chose, bravo! Vraiment! | |
|
| |
dark35 Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Mordor, en train de te regarder Camp : Mordor (chef de camp) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Sam 5 Mai - 2:35 | |
| Les autres ont tout dit: C'est magnifique, d'habitude je trouve que les yeux peinds ça rend pas bien mais là c'est plutôt réussi: bravo! | |
|
| |
balrog34 Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Languedoc Camp : isengard Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Sam 5 Mai - 9:30 | |
| C'est magnifique,c'est super bien peint,surtout les details qui m'ont laissé bouche ,t'es yeux sont super bien fait est tous le reste est geniale. | |
|
| |
Eorl le Jeune Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 300 Age : 30 Camp : Rohan Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Sam 5 Mai - 9:48 | |
| Eomund ! C'est cool de te revoir ^^
Juste une question, tu vas reprendre le compétition dans le rohan ? Maintenant c'est Biloute le chef, parce que je n'avais asp assez de temps pour bien m'occuper du camp. j'espère que tu reviendras, tes tutos et ta peinture nous avaient rapportés énormément de points sur l'ancienne GA.
Sinon, pour ta galerie, c'est tout simplement magnifique, tes schémas de couleurs sont superbes, et le cheval d'Erkenbrand est parfait (comme tout le reste en fait :p)
Continue ! | |
|
| |
balrog34 Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Languedoc Camp : isengard Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Sam 5 Mai - 9:50 | |
| J'ai une question qui me trotte dans la tete:combien met tu d'heure a peindre une figurine. | |
|
| |
Eomund Pisteur orc
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Rotterdam Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Sam 5 Mai - 11:47 | |
| Salut tout le monde et merci pour ces commentaires. Desole Georg mais je pense que tu me surestime un peu et je suis encore loin du niveau du golden demon, il suffit de regarder la figurine de Sharkey de Leon qui n'a pas ete preselectionnee et on se demande le niveau a atteindre...enfin, peut etre qu'un jour j'aurai fait assez de progres pour y parvenir.
Biloute, en ce qui concerne Boromir et Theoden, c'est vrai que les figs peuvent paraitre un peu mois bien que d'autres mais il faut quand meme savoir que je les ai peintes il y a 3 ou 4 ans et que depuis je me suis ameliore. Par contre je n'ai pas tellement envie de les decaper et de recommencer car elle ne sont quand meme pas trop mal et quitte a repeindre Boromir, je prefere celui de la boite "la separation de la communaute"
En ce qui concerne le temps de peinture, je pense que je dois bien passer 6 heures par figurine metallique et pour les guerriers du Rohan, je les faisais en series de 4 et j'y passais a peu pres une heure et demie par jour pendant une semaine.
Pour la competition, je ne sais pas si je vais m'y remettre maintenant car je suis en train de me monter une armee de nains battle et ca prends du temps. Par contre, s'il m'arrive d'intercaller une fig du Rohan dans mon planning de peinture alors je vous la posterai.
A plus et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas. | |
|
| |
Balïn Modérateur
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : Morïa Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Sam 5 Mai - 15:19 | |
| INCROYABLE ! Je n'ai jamais vu de figurines aussi bien peintes du Rohan, le cavalier est tout simplement GENIAL ! le rendu de l'armure parfait, la netteté magnifique, les détails parfaits et le tout est peint avec une très grande précision ! Un un mot : BRAVO, j'ai l'ai d'exagérer, mais je le pense vraiment. | |
|
| |
357951 Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Paris Camp : Gondor Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Sam 5 Mai - 15:39 | |
| Effectivement un grand bravo | |
|
| |
Edovan Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Sam 5 Mai - 16:13 | |
| Merci pour cette magnifique galerie, je suis content d'avoir un peintre de haut niveau de plus sur le forum, et ta participation au journal annonce quelque chose de prometteur. J'en profite aussi pour te demander l'autorisation de poster ta galerie sur le site. | |
|
| |
Eomund Pisteur orc
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Dim 3 Juin - 17:27 | |
| Salut, je viens de faire une MAJ de la galerie en incluant des photos d'ensemble de mon armée du Rohan qui n'est pas encore finie. Je dois peindre un capitaine à pieds et monté, une banière à pieds et montée et un outrider monté, le reste n'étant pas en hollande avec moi. Enfin bon au point ou j'en suis je ne pense pas qu'une année de plus ou de moins fasse grand chose quand on sait que j'ai acheté ma première boite du sda (i.e les guerriers du Rohan) avec la sortie du premier numéro des éditions Atlas et que je n'en ai que 18 de peints sur les 36 que je possède (circonstances atténuantes: j'en ai décapé 12 et quelques cavaliers l'été dernier).
Je ferai des photos de l'armée du Gondor quand j'en aurai le temps même si elle n'est pas aussi imposante puisque je ne dispose pas de cavaliers.
A plus. | |
|
| |
le seigneur de la comté Shiriff
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Hobbitbourg Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Dim 3 Juin - 17:39 | |
| Tres belle figurines!! Je trouve que l' expression des visages est magnifique! | |
|
| |
Balïn Modérateur
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : Morïa Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Dim 3 Juin - 18:34 | |
| Bon, ça devient presque lassant de le dire, mais... ces figurines sont vraiment très belles. J'aime beaucoup le schémas de couleur des Gardes de Khazad. | |
|
| |
Harad33 Gobelin de la Moria
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Ven 8 Juin - 18:59 | |
| Oaip. c'est vraiment du vrai bon travail. bien joué! | |
|
| |
Aralegogi Modérateur
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : Morbihan (Bretagne) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Ven 8 Juin - 19:50 | |
| C'est sûr que tu as énormément de talent ! Toutes les figurines, du simple guerrier jusqu'au grand héros, sont splendides. Mes préférences vont à Erkenbrand à pied, les Gardes Royaux, Gimli, Legolas (dont le visage est incroyablement fin !) ainsi que l'état-major de Minas Tirith. Félicitations, Eomund ! | |
|
| |
Blaze Gobelin de la Moria
Nombre de messages : 67 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Lun 18 Juin - 13:34 | |
| Rien à redire !
C'est tout simplement magnifique !!!!
Mieux que GW sincérement !! | |
|
| |
Gandalf04 Gobelin de la Moria
Nombre de messages : 71 Localisation : Bailly, Yvelines (78) Camp : Elfes de la Fondcombe Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] Lun 9 Juil - 19:03 | |
| Bravo ! J'ai remarqué que tu "accentues" au niveau des yeux. C'est très bien, ca donne une expression vivante aux figurines. Encore toutes mes félicitations ! | |
|
| |
johnfooteu68270 Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 3 Localisation : Mulhouse Camp : Armée du Rohan Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Eomund] | |
| |
|
| |
| [Galerie Eomund] | |
|