| [Galerie Edovan] | |
|
+16spoutnyk balrog34 Balïn bidouss ehlrodhir Glorfindel Zysco Eclenion Eorl le Jeune xiolotrupe Ugluk Lord Hanubis Remus Mûrakir dark35 Edovan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edovan Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Galerie Edovan] Mar 12 Déc - 14:21 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 17:06, édité 2 fois | |
|
| |
dark35 Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Mordor, en train de te regarder Camp : Mordor (chef de camp) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Mar 12 Déc - 18:30 | |
| J'avais déjà vu sur SDA figs, c'est que du bonheur! Serieusement, tes figs sont magnifiques! Petit problème par contre, on voit des traces de moulage sur la tête de la grose bête! | |
|
| |
Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Mer 13 Déc - 15:44 | |
| J'avais également déjà vu cette galerie que je trouve superbe. Le thème des MT 'j'adore ils on vraiment la classe avec les jupes blanches, j'adore ! Ton Mûmakil est EXTRAORDINAIRE je suis vraiment très content de voir une si belle figurine les détails du socle... tout y est ! Une très belle réussite, Félicitation. Ton Grishnak aussi me plaît j'adore !
Le reste n'est pas mal n'on plus mais ça c'était mes coup de coeur ^^ | |
|
| |
Remus Berserker Uruk-Haï
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Montélimar/Strasbourg Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Mer 13 Déc - 15:50 | |
| Woua !!!! Tout est vraiment magnifique !!!! J'adore le shéma de couleur des Minas Tiriths.
Seul défaut dans cette série, Elrond... En effet la peinture est éffritée et pas de très grande qualité comparé à l'assemble de tes réalisations, mais sinon très beau travail... | |
|
| |
Lord Hanubis Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 115 Localisation : Belgique Camp : Mordor et Angmar Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Jeu 14 Déc - 14:53 | |
| Contraiement aux autres, je n'aime pas du tout tes guerriers de Minas Tirith. Je trouve que leurs gants blancs leurs donnent un air de Mickey... Le reste est splendide. | |
|
| |
Ugluk Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Isengard, en suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Ven 15 Déc - 15:03 | |
| Moi je pense que le résultat est magnifique, et y te faudrait continuer sur cette voie à mon avis... | |
|
| |
Edovan Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Sam 16 Déc - 0:32 | |
| Et bien en effet, je comptais faire une armée entière selon MON shéma de couleur, comme cela on reconnaitrait bien mon armée ! | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Pays Breton, Morbihan Camp : Le royaume sous la montagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Sam 16 Déc - 10:58 | |
| C'est vachement bien peint j'aime beaucoup le chevaucheur de warg | |
|
| |
dark35 Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Mordor, en train de te regarder Camp : Mordor (chef de camp) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Sam 16 Déc - 11:33 | |
| Tu as raison de te faire un shéma de couleurs à toi. Ca se fait beaucoup à Warhammer et moins à SDA, sa permet d'avoir une armée originale. En plus les tiens se différencient tout en restant proche de guerriers de MT classiques. | |
|
| |
Eorl le Jeune Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 300 Age : 30 Camp : Rohan Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Sam 16 Déc - 11:43 | |
| Je ne vais pas m'attarder sur les détails, mais j'adore ta galerie, toutes tes figurines (à part Elrond qui s'effrite) sont super bien peintes, j'adore la compagnie de Minas Tirith et le diorama du caniveau au gouffre de Helm. | |
|
| |
Eclenion Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : vers les Havres Gris avec une unité d'épéiste du canclave Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Sam 16 Déc - 11:55 | |
| Tu pourrais en mettre d'autres,s'il te plait? | |
|
| |
Edovan Administrateur
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Sam 16 Déc - 13:11 | |
| Je veux bien rajouter des photos mais, pour l'instant, mon APN est en réparations ! | |
|
| |
Zysco Pisteur orc
Nombre de messages : 85 Localisation : Compiégne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Sam 16 Déc - 13:18 | |
| De bien belle figurine que voila !!
C'est vrai que faire ses propres schema de couleur c'est quand même plus classe, ca change de l'ordinaire.
Bonne continuation. | |
|
| |
Glorfindel Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Namur Belgique Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Mer 27 Déc - 19:03 | |
| Magnifique! Mais dis-moi, tu ne comptes pas faire de concours? Tu pourrais gagner facile! | |
|
| |
ehlrodhir Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 15 Age : 34 Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Mer 27 Déc - 21:15 | |
| j'adore trop!!!
mes preférés sont les hommes de Minas tirith | |
|
| |
bidouss Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 8 Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Edovan Administrateur
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Dim 31 Déc - 2:05 | |
| Oula, je sais plus exactement, ca doit faire 3-4 ans maintnant. | |
|
| |
Glorfindel Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Namur Belgique Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Mar 9 Jan - 21:38 | |
| en fait, vu que j'ai commencé un peu avant toi (en janvier 2004) ça fait donc 3 ans qu'on a commencé les warhammers! Enfin comme ça tu sais mais encore une fois, fais des concours, montre toi, tu es un super peintre, que dis-je un artiste,un...un.... en fait tu es véritablement le picasso des warhammers, franchement tu es super doués! encore bravo | |
|
| |
Edovan Administrateur
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Dim 1 Avr - 23:19 | |
| Voici mon Gandalf le Gris, je vais m'ateler à faire des photos de mes autres figurines pour compléter ma galerie.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 16:59, édité 2 fois | |
|
| |
Balïn Modérateur
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : Morïa Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Lun 2 Avr - 10:10 | |
| Bravo, le visage et la barbe ressortent très bien sur le manteau gris. De même pour la ceinture et le fourreau de Glamdring ! Par contre, petite faute d'innatention, il sagit de Gandalf le Gris | |
|
| |
balrog34 Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Languedoc Camp : isengard Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Lun 2 Avr - 10:24 | |
| C'est magnifique,je trouve que le socle de grishnak et du mumakil sont particulierement reussi. | |
|
| |
Balïn Modérateur
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : Morïa Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Lun 2 Avr - 10:30 | |
| Hélà, j'avais pas vu la galerie en première page... Quelle andouille je fait... Je suis à la limite du flood donc je vais donner mon avis (pour ce qu'il vaut) détaillé.
- Le socle de Grishnark est vraiment génial, la pierre fait très réaliste. - Le Mumak est très impressionnant, la texture de sa peau rugeuse est très bien rendu, par contre, les traces de moulages pourraient peut être être limées, mais franchement, à première vue on ne les voit pas. - Les soldats du Gondor sont flamboyant dans leurs armures Blanches et le porte Bannière très réussi. | |
|
| |
Edovan Administrateur
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Lun 2 Avr - 19:15 | |
| Pour le Mumak, ce n'est pas le mien, c'est un ami qui m'a demandé de lui peindre, je n'ai donc fait que le peindre, mais avec sa "délicatesse", il n'a pas pris la peine de reboucher les espaces et de limer les traces de moulage, vous pouvez aussi remarquer qu'il manque une partie du Howda... Dommage n'est-ce pas ! | |
|
| |
spoutnyk Gobelin de la Moria
Nombre de messages : 58 Localisation : Hobbitbourg Camp : Comté Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Lun 2 Avr - 19:32 | |
| Jamais vu des figurines aussi bien peintes sauf dans les livres de règles et les golden demon....tu a beaucoup de talent ....continue.... Figurine préférée : Grishnak (tète un peu trop rouge peutetre mais le reste est magnifque) Diorama préféré : L'escouade de la cité blanche (superbe shéma de couleur qui change du noir habituel et lassant de ces figurines ) Le socle du mumak lui aussi est superbe (ta du passé un temps fou dessus) Encore bravo.....j'ai hate de voir la suite !!! PS : combien de temps as-tu pasé en tout pour le mumak et son socle ? | |
|
| |
Edovan Administrateur
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] Lun 2 Avr - 22:13 | |
| Oula, c'est une colle que tu me pose la... Et bien je dois avoir mis environ une semaine en comptant qu'il y a des jours où j'ai beaucoup travaillé dessus, et des jours où je n'y ai pas touché, mais le mumak avec son howda, ne m'ont pris que 2 jours, le plus gros était le socle!
Et pour la suite, je n'ai pas eu le temps de prendre mes figurines en photo malgré le beau temps, mais s'il fait beau demain, je m'armerai de mon APN, et j'imortaliserai mes nouvelles figurines, donc passez demain dans la soirée et vous verrez (peut-être) des nouveautés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Edovan] | |
| |
|
| |
| [Galerie Edovan] | |
|