La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?

Aller en bas 
+4
Nerevarine
xiolotrupe
Discus
berou
8 participants

Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?
- une par mois
Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Vote_lcap20%Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- moins de cinq par mois
Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Vote_lcap20%Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- moins de dix par mois
Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Vote_lcap20%Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- moins de20 par mois
Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Vote_lcap20%Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- moins de 30 par mois
Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Vote_lcap10%Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- plus de 30 par mois
Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Vote_lcap10%Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Empty
MessageSujet: Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?   Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:48

Voila un petit sondage afin de connaitre un peu votre rythme de peinture.
Etes-vous lent/rapide, travailleur/faignant...

Un petit commentaire par vote serait le bienvenue également.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?   Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:18

Je dois peindre moins de 20 figurines par mois pour ma part...je ne peints que le week-end ce qui explique mon rendement plus ou faible en ce moment.
J'ajoute que c'est une estimation raisonnable,je n'ai pas encore testé ce rythme sur plusieurs mois.

Discus,c'est dure la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?   Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:16


Je dirais moins de 5 par mois. Smile
Je suis assez lent, et la fainéantise s'ajoute à cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?   Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:18

J'étais prêt à mettre 1 par mois mais bon il y a des mois où j'en peint 4 ou 5 et d'autres rien. Je peints quand je suis dans ma période peinture quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?   Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:07

Moi aussi, ce sont les "périodes peinture" qui me motivent...
Il y a toujours un peu de fainéantise mais j'attends souvent le bon moment, quand l'envie de peindre est vraiment là.
J'ai mis en moyenne moins de 10 figurines.
Parfois j'en peint 20/25 et d'autres rien. Donc cela rabaisse la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?   Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:21

J'ai mis moins de cinq par moi : Ce mois ci j'ai peint seulement 3 guerriers haradrims et demie...
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?   Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:23

j'ai mis moins de 10 par mois, car je n'ai pas le même rythme suivant mes achats, du coup ma moyenne globale doit être à ce niveau... Mais en général j'arrive à peindre rapidement mes figurines, je n'aime pas qu'elles trainent à moitié finies sur mon plan de travail... XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Morgoth


Nombre de messages : 114
Localisation : Là où ma présence est requise...
Camp : Le Mal
Date d'inscription : 13/11/2010

Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?   Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:39

Plus de 25 de mon côté...

En ce moment, mes armées s'accumulent et rien n'avancent niveau peinture donc faut bien se motiver pour terminer tout ça...

Sauf bien sur, quand on tombe malade comme un chien et que du coup, niveau tournoi, peinture ou partie pour le plaisir, c'est dur de faire tout ça de son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?   Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:05

J'ai mis qu'une figurine par mois.
Mais j'essaye de repeindre ces temps -ci (vous verrez ça ptêtre bientôt ^^).
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?   Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:18

Dis donc ça en fait des figurines tout ça. Vous devriez remplir vos galeries plus souvent...
Laissez nous un peu admirer vos oeuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?   Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de figurines peignez-vous par mois en moyenne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peignez-vous vos soldats du Gondor?
» Depuis combien de temps jouez-vous?
» Ou acheter vous vos figurines:
» Depuis quand jouez vous aux figurines ? ( sondage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser