La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Galerie Zando]

Aller en bas 
+20
Fyndhorn Elder
xiolotrupe
Glorfindel
Kulguhr
pierrelepeintre
Nicospi
Zysco
balrog34
Erkenbrand
357951
Balïn
georg
Harad33
Curufinwë
ionx
Biloute
Aralegogi
Mûrakir
numenor
Babuil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:27

Bien alors que les guerriers de Lamedon sortent, je me permets de vous présenter mes hommes de dun, je compte en fair eun clan spécifique, avec ses héros, son histoire etc, j'ai déja joué certains des personnages cela a été intéressant, et de plus mon envie de jouer, peindre ces figurines écossaises a été rassasié, donc zando est plutôt content de lui. Ces figurines ont été peintes il y a plusieurs mois maintenant.

Voilà quelques photos d'autres arriveront.

[Galerie Zando] - Page 2 Min-21149-Photo059

[Galerie Zando] - Page 2 Min-35666-Photo108

[Galerie Zando] - Page 2 Min-21152-Photo068

[Galerie Zando] - Page 2 Min-35667-Photo102

Voilà d'autres arriveront désolé pour la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Zysco
Pisteur orc
Zysco


Nombre de messages : 85
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 07/12/2006

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:27

Il y a un problemes d'affichage quand on veux les agrandir Sad
Dommage elles ont l'air d'être chouettes, et en peinture tu te debrouilles plutot bien j'aurais bien aimé voir.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:17

Mazette, un Dragon, un Roi de Khand, des Guerriers de Dun, de Bree, un NN... Bref, tu es completement anti-GW^^

Les images donnent envie mais le lien ne marche pas... j'imagine que tu as changé de serveur...?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:44

Merde, j'ai regardé et je ne peux pas me connecter sur mezimage, site qui me permettait d'avoir mes photos en ligne... Je verrais plus tard si le problème est réglé.

Je ne suis pas réellement anti-GW, mais j'ai du mal à acheter chez eux, enfin il faut quand même préciser que j'ai acheté ces derniers mois 110 € de nains GW.
On me propose des figurines d'une bonne facture, que tout le monde n'a pas, à un prix deux fois moins cher, moi ça me tente...


Edit :
Logiquement cela marche, après ça rame énormément, encore désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:06

Certains ont dû déja voir ce dragon sur la Palantir. Pour les autres ce dragon sort des figurines des éditions atlas.

[Galerie Zando] - Page 2 Dragonvert1tz8.th

[Galerie Zando] - Page 2 Dragonvert2vh2.th

[Galerie Zando] - Page 2 Dragonvert3ym7.th

[Galerie Zando] - Page 2 Dragonvert5jh8.th




Je vais essayer de vous poster les photos des guerriers de Dun pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:25

Ah oui je les reconnais, j'ai failli acheter le numéro 1 Very Happy
Ils sont sympas pis bien réalisés.

Niveau peinture, le vert j'accroche pas trop.. c'est une question de goût Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:15

Le 1 pour 1 € bo, c'est plutôt rentable. Moi j'en ai acheté 3 Rolling Eyes et deux pour le n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

Bon double post désolé.

Je vous présente mes guerriers de dun, écossais issus du fabriquant ebob.
En fait j'ai voulu créer un certain clan des hommes de dun avant que des hommes de lossarnach sortent.
Guerriers de dun de l'époque de saroumane, un peu plus évolués que les hommes sauvages.
Mais maintenant, j'ai presque envie d'en acheter d'autres pour faire des hommes de lossarnach, j'ai déja un blister et angbor, ça permettrait d'avoir une force assez consistante, le problème c'est qu'ils sont moins costauds que ceux de GW, de plus la règle de merde relative aux claymores empêche de leur mettre des boucliers... après vu que je joue essentiellement contre des amis c'est un problème sans en être un.


[Galerie Zando] - Page 2 Guerriersdedun1xn2.th

[Galerie Zando] - Page 2 Guerriersdedun2cs3.th

[Galerie Zando] - Page 2 Guerriersdedun3au6.th

[Galerie Zando] - Page 2 Guerriersdedun4hd2.th

[Galerie Zando] - Page 2 Guerriersdedun5au2.th

[Galerie Zando] - Page 2 Guerriersdedun6zd7.th

[Galerie Zando] - Page 2 Guerriersdedun7cm9.th

[Galerie Zando] - Page 2 Guerriersdedun8rv6.th

[Galerie Zando] - Page 2 Guerriersdedun9vl3.th

[Galerie Zando] - Page 2 Guerriersdedun10un4.th

[Galerie Zando] - Page 2 Guerriersdedun11cm0.th

[Galerie Zando] - Page 2 Guerriersdedun12ok5.th


Voilà si cela vous intéresse je pourrais poster d'autres photos, je me rends compte à présent que l'on ne voit que très peu leur chef.
Après je ne m'attends pas à un grand enthousiasme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicospi
Shiriff
Nicospi


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Tours (enfin pres de Tours)
Camp : Hauts elfes
Date d'inscription : 30/10/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:05

zando tu peux me dire où tu les trouves s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:54

Allez dis le!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:15

Pour répondre aux impatients Ebob est un vendeur alternatif de figurines.
Le site www.ebobminiatures.com
Zando aime beaucoup ces figurines. Il a d'ailleurs publié plusieurs articles à ce sujet pour les hommes de Dale ou les hommes de Dun, donc faites des recherches sur le site et vous en saurez plus sinon envoyer un mp à Zando.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02

Je pense que Kulghur a dû répondre à ta question Nicospi.
Pour plus d'informations, j'ai fait un sujet sur Ebob, en comparant ses avantages à Games Workshop, ça pourrait t'être utile...


Edit : petit lien du sujet en question
https://guerre-anneau.forumpro.fr/discussion-generale-et-abscences-f18/games-workshop-face-a-ebob-miniatures-t562.htm
Je me suis bien amusé en faisant ce sujet moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:12

De très jolies figurines, bravo ! Les visages sont vraiment bien peints, les kilts sont réussis. Cette petite horde rend pas mal du tout (se prête plutôt bien à des Dunlendings en plus).
Sinon, concernant le dragon, même si je l'aime moins que tes Dunlendings, il est bien peint également. Les éclaircissements de vert sur les écailles sont bien faits, les yeux sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:47

Merci pour cette agréable critique Aralegogi.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:21

Je continue la présentation de mes quelques réalisations.
A présent un Gulhavar, peint au mois de juillet. Assez casse couille à faire, je fais rarement des grosses bêtes pour ne pas dire jamais. Il faut multiplier les brossage à sec etc, pfiou fatiguant.
Par contre ce qui est intéressant c'est de la jouer. C'est la première fois que j'employais une figurine avec le vol, et c'est toujours marrant de voir la tête surprise de son adversaire quand on déplace Gulhavar en passant au dessus des figurines et la placer sur les arrières, et après tout déchiqueter comme une brute, ça c'est de la stratégie... ^^


[Galerie Zando] - Page 2 Gulhavar2ws3.th[Galerie Zando] - Page 2 Gulhavar1oq2.th[Galerie Zando] - Page 2 Gulhavar4nq6.th[Galerie Zando] - Page 2 Gulhavar3yz4.th[Galerie Zando] - Page 2 Gulhavar5xk2.th

Voilà pour le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:28

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Comment fais-tu???même les yeux sont géniaux!!!
il faudrait que tu fasse des socle"vrai"!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50

Pas trop mal, que dire en défaut ? Peut être trop pareil... Varier un peu plus les éclaircissements au niveau des ailes, mains... Trop de gris peut être.
La langue est trop propre à mon goût et pourquoi ne pas faire ressortir les cornes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:58

Oui sans doute trop gris. mais à vrai dire j'ai fait énormément d'éclaircissements, brossage à sec etc. Le problème étant que je voulais donner un effet ailes "translucides" comme celles de gw, je me suis manqué et voilà. De plus j'ai été confronté à une autre difficulté, peindre de grosses surfaces, chose que je ne fais jamais. Travaillant essentiellement avec des mélanges, je ne prévoyais pas assez de peinture, et aprés je me trouvais avec une aile d'une couleur et une autre plus clair ou plus foncé.
Pour la langue tu as tout à fait raison, c'est ce que je me suis dit en regardant les photos.
Pour les yeux, vu que gulhavar à de gros orbites c'est pas vraiment compliqué, deux coups de pinceaux et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:06

Je ne suis pas un expert en peinture mais ça doit pas être bien compliqué de rattraper c’est quelques détails. Je sais pas trop quoi te conseiller comme peinture pour éclaircir certaines zones, n’ayant pas ce vampire, j’y est jamais réfléchi…
Pour la langue, un petit lavis noir tout doucement, ça devrait le faire. Mais attention à ne pas trop en mettre.
J’aime bien l’effet sur les ailes, à améliorer, les zones des pattes, des mains, des cornes et rendre plus clair ou plus foncé peut être les ailes. En faisant des éclaircissements d’autres couleurs que le gris.
Si quelqu'un à des couleurs à proposer…

Mais c'est pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:40

Peut-être un lavis jaune sur les cornes, qu'en dis-tu?
Pour le socle, des têtes de figurines feraient de la déco.
Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:17

Faudra que j'essaye de l'améliorer, mais là avec tout ce que j'ai à faire, c'est du tertiaire...
Le socle oui je suis motivé pour le faire, mais des crânes, ce genre de truc gore, sanglant j'aime pas, surtout quand je le trouve pas forcément adapté, certe cette bêbête doit bouffer des petits hommes, mais après un socle pour moi faut que cela représente la carte et non un lieu trop localisé, on va pas avoir des crânes sur tout le terrain.

Après pour le lavis de jaune, disons que j'ai essayé de calquer au plus près GW, et donc les cornes noires en rapport, mais c'est à réléchir.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:32

Moi j'adore le sanglant! Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai reflechi:Les endroit a l'ombre(admetons que la lumiere vienne d'au dessus),tu devrait brosser legerement a sec en ADEPTUS BATTLEGREY(couleur foundation Smile )et éclaircir les cornes en DHENEB STONE(couleur foundation Smile )
Domage que t'aprecie pas le gore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:29

Bien, durant ces vacances de Noël, j'ai passé pas mal de temps dans mon garage à effectuer mes premiers décors, enfin j'en ai déja réaliser, mais ils sont tellement médiocres et peu nombreux.
J'ai un cousin assez bricoleur, qui avait fait pour moi il y a quelques temps une plaque avec arbres et rochers (celle de gauche). Le truc c'est que les rochers étaient tout simplement des écorces de pins non peints, et le sol était juste peint en vert.
Pour la tour de guet il a pris pour modèle les tours de ages of empire 2 si ça peut parler à certains. Le bois de la tour, est fait avec du cageot, et les planches ont été posées une par une, ça fait un peu "diner de con" mais bon... Il avait aussi fait le colline à partir de polystyrène pourri et du sable de chantier.

Vous vous dites alors, mais en fait il a rien foutu le zando... Et ben non, j'ai peint la tour, j'ai mis de l'enduit de rebouchage sur les socles, puis j'ai tapoté avec un pinceau pour donner du relief. Puis je suis partit à la recherche dans mon jardin de petit cailloux que j'ai peints et collé sur les socles, tout comme le lichen. Je me suis aussi chargé de la peinture des écorces de la plaque de gauche.
Après, le truc c'est que le décor de gauche avait été fait il y a un an voir plus, il avait donc pris quelques coups, j'ai donc dû rénover tout cela pour pouvoir après travailler dessus.
Dans le fond je suis assez content du résultat final.

Donc j'ai décidé pour vous présenter ces décors de réaliser une légère mise en scène. Me permettant de vous montrer quelques peintures récentes, enfin certaines dates des vacances d'été.
Les forces en présence ici sont Imrahil et 6 chevaliers de Dol amroth appuyés par Forlong et 3 hommes de lossarnach. Ils protégent la tour de guet attaquée par les sauvages de pays de dun (écossais de ebob) vous avez déja vu ces figurines mais je les aime bien ^^ . Ces derniers accompagnés de 5 gobelins.

Après tout ce blabla, je vous propose de découvrir mes décors et de donner vos avis dessus.

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour2cd0

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour1da1

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour4th4

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour3ce3

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour5xz2

Pour accéder à la tour, il y a un chemin en "collimaçon" en quelques sortes, ce qui permet à des défenseurs peu ombreux de tenir plus longtemps face aux nombres. En matière de jeux cela peut être intéressant autant pour les défenseurs pouvant organiser une défense plus facilement mais aussi pour les attaquants qui peuvent néanmoins escalader tout le long du chemine t monter par palier. Je sais pas si je me fais comprendre ^^.

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour6bl4

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour7ri7

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour8bt7

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour9fa1

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour10sw8

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour11ou3

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour12wh7

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour13nd0

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour14wv6

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour15nk9

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour16rb3

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour17bs8

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour18co8

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour20eu1

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour19bt1

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour21xv7

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour22jz9

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour23kh5

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour24kb1

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour25mu7

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour26yz8

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour27nq3

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour28gp7

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour29dy1

L'un des avantages indéniable de cette tour est qu'elle est tout à fait adaptée aux figurines, en effet comme vous pouvez le voir on peut l'ouvrir et la refermer à sa guise. Mais aussi elle est agencée de manière à ce que les archers puissent tirer...
La vous pouvez voir que la peinture n'est pas terrible, le sol de l'intérieur de la tour est fait dans un plastique assez étrange, et au moment de faire un lavis, la peinture au contact de ce dernier s'est écaillée. Faudra que je reprenne ça.

[Galerie Zando] - Page 2 Dcortour30ea1

Qu'en pensez vous, et quels conseils donneriez-vous (autant pour les décors que pour les figurines) pour mes futures créations.
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:55

Je dirais WAHOU et félicitations à ton cousin bricoleur.
Pour la partie peinture tu t'es débrouillé comme un chef. Tu as un secret pour la couleur du bois? Parce que cela m'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:22

Pour la peinture sur le bois.

J'ai utilisé les tubes marron, blanc, et noir, peinture acrylique de la marque Amsterdam.

Ce que j'ai fait, c'est que dans un premier temps, pour couleur la base j'ai utilisé du marron foncé par du noir. Je ne pourrais pas te dire, le pourcentage, mais le but est d'obtenir un marron relativement sombre.
Puis j'ai apporté un lavis, je ne me rappelle plus si c'était du noir simple ou du marron très très sombre. Je dirais un marron très sombre. Beaucoup plus sombre que la couleur de base.
Puis après que cela est séché, j'ai effectué un brossage à sec de marron que je dirais de base ni sombre ni clair.
Puis j'ai multiplié les brossages à sec allant toujous vers un marron clair et en les faisant de plus en plus léger. J'ai dû faire 4 brossages.
Le but étant d'éviter que cela tranche trop et que ce soit progressif.
Je pense qu'un brossage à sec de gris clair, léger peu aussi faire ressortir les détails.
Voilà en espérant t'avoir été utile.
Et merci pour le WAHOU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie Zando] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Zando]   [Galerie Zando] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Zando]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie de Guizmo]
» [galerie de seb]
» [Galerie Erwan]
» [Galerie Arkales]
»  [Galerie de Morgoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser