La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites questions en vrac...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Petites questions en vrac... Empty
MessageSujet: Petites questions en vrac...   Petites questions en vrac... Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:42

Bonjour à tous,

Etant en vacances depuis quelques jours,je me pose quelques questions concernant le jeu et également sur mon orientation à donner lorsque mon armée des Corsaires sera fini,ce qui n'est pas très éloigné sur le calendrier.
Voici donc les questions:

1)Pour compléter et achever mon armée,il ne me manque plus que quelques figurines...toutes en fer malheureusement!!Pour cette raison,dois-je essayer ou non l'achat d'occasion afin de faire une bonne affaire,sachant que les figurines manquantes sont peu répandues sur ce marché?(Arbalétriers Corsaires,Dalamyr,Bo'Sun,Capitaine etc)
J'hésite en effet à créer un post sur différents forums et à faire la chasse à la bonne occasion sur des sites comme Ebay.

2)Récemment des suppléments sont sortis.Ces livres sont-elles essentiels à présent pour les profils des figurine,pour la composition des armées etc?

3)Dans le même ordre d'idée,je n'ai plus qu'un seul livre de règle officielle,c'est la V3(Retour du Roi).La V4 a t-elle changée beaucoup de chose sur le jeu en lui-même et est-elle indispensable du même coup,étant donné que je ne jouerais pas en tournoi mais seulement en dilettante avec quelques amis?

Dans les questions 3) et 2) je ne cherche pas à demander les nouveaux profils-leur divulgation étant interdit-mais seulement à savoir si,globalement,les bouquins valent le détour.

Voilà je n'ai pas d'autres questions,en espérant que ces 3 là ne soient pas trop alambiquées.

Discus.

Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Petites questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en vrac...   Petites questions en vrac... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:44

1) Tout dépend de ta patience, je pense qu'il est possible de trouver les héros corsaires que j'ai "souvent" vu sur ebay. Les arbalétriers, en revanche, je te conseil un achat neuf... Tu peux toujours créer un post d'achat sur la GA et warfo, ça coute rien.

2) Mis à part le 1/12 pour la compo, rien n'a changé. Il me semble que les corsaires n'ont pas bougé d'un pouce. Mais n'ayant pas le bouquin des mauvais hommes, je ne peux répondre avec certitude. Donc pour du corsaire, certainement pas très intéressant. (Je crois que corsaires et harad font désormais parti d'un même ensemble. Donc pas d'alliance.)

3) J'ai aussi la V3, mais comme mes potes possèdent la V4, j'ai pris la coup de jouer dans cette version. Pas intéressant ce bouquin, autant jouer en V3 jusqu'à Décembre, où la V5(Bilbo) va sûrement voir le jour Smile Si elle ne sort pas avec Bilbo, dégoute toi le mini livre de règle(V4) de la boite moria, ou le gros bouquin(V4) a 25€ sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Petites questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en vrac...   Petites questions en vrac... Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:36

1) Essayes de poster des messages mais ne t'attends pas à de nombreux retours. les figurines que tu cherches sont ultra rares sur le marché de l'occasion (du moins en France).

2) Certains profils ont changés dans les nouveaux suppléments. Il y a quelques nouvelles règles spéciales et sinon le passage au 1/12.
Personnellement je te conseille d'attendre encore quelques mois car GW va à coup sûr sortir un nouveau livre de règle pour Bilbon le hobbit. Patience donc...
Ces nouveaux suppléments ne valent vraiment pas le détour et encore moins leur prix. GW: comment vendre du neuf avec de l'ancien Mad

3) La V4 a apporté de nombreux changements par rapport à la V3, que ce soit dans les règles ou profils, mais ne t'embêtes pas à l'acheter, attends la V5.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Petites questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en vrac...   Petites questions en vrac... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:17

Merci pour les précisions les gars,je pensais aussi en gros à ça:finir mon armée de Corsaires,puis rester "planqué" jusqu'à la sortie de The Hobbit!
Quoique durant 6 mois j'aurais peut être rien à faire niveau peinture(niveau modélisme ça en revanche c'est sûr!).Ca fait un gros vide quand même,et le problème de la relance reviendra à nouveau me hanter.D'où une solution de secours à trouver,dont je discuterais bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Petites questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en vrac...   Petites questions en vrac... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:22

Tu peux toujours fabriquer un navire de pirates. J'ai des plans tout prêt en plus...(merci les éditions Atlas).
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Petites questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en vrac...   Petites questions en vrac... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:53

Oui j'ai déjà vu ce navire sur le palantir en effet,mais je veux bien tes plans stp,je verrais si j'ai le courage de me lancer là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en vrac...   Petites questions en vrac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions en vrac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions...
» questions diverses
» quelques questions
» questions sur les charges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser