La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 profil des boucliers noirs de gundabad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loulou38
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012

profil des boucliers noirs de gundabad Empty
MessageSujet: profil des boucliers noirs de gundabad   profil des boucliers noirs de gundabad Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:53

bonjour , j'aimerais acheter des boucliers noirs de gundabad ainsi que le commandement mais le problème c'est que je n'ai pas leur profils
Est-ce que quelqu-un peut me mp pour me renseigner?

merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

profil des boucliers noirs de gundabad Empty
MessageSujet: Re: profil des boucliers noirs de gundabad   profil des boucliers noirs de gundabad Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:23


Salut et bienvenue loulou38!

Je t'invite à aller te présenter si le coeur t'en dit ici:
https://guerre-anneau.forumpro.fr/t622p105-venez-vous-presenter-ici

Concernant ta demande, on ne peut pas te donner les profils des boucliers noirs de Gundabad, puisque le révéler est interdit. Mais j'ai pu les affronter et pour du gobelin c'est du lourd de chez lourd.... Hormis leur mauvaise valeur de combat ( c'est pareil pour tous leurs congénères) le reste du profil en fait une élite incontournable pour les Monts Brumeux.

Tu comptes faire une armée de gobs en combien de pts?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

profil des boucliers noirs de gundabad Empty
MessageSujet: Re: profil des boucliers noirs de gundabad   profil des boucliers noirs de gundabad Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:25

Bienvenue à toi.
Le seul moyen d'avoir les profils, c'est de te procurer ce supplément:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1460074a
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

profil des boucliers noirs de gundabad Empty
MessageSujet: Re: profil des boucliers noirs de gundabad   profil des boucliers noirs de gundabad Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:52

Déjà niveau prix, ils sont très intéressant puisque 10.5€ pour 4 figurines en métal, ça en fait le blister le moins cher de la gamme SDA je crois bien. De plus les figurines sont belles et une armée gobeline basée sur la horde (donc pas ou peu de monstres) aura besoin du punch des Gundabad pour décrocher la victoire. En gros c'est des uruk avec un combat de merde. Combat qui peut être aidé en mettant un tambour qui leur fera relancer leurs jet pour toucher Smile.

Bref de bien bonnes figurines à posséder. Cependant l'état-major n'est pas indispensable au début. Le chaman est pas fantastique, le tambour est presque identique au tambour normal. Néanmoins, leur capitaine vaut le coup. Donc perso je trouve mieux une unité de gundabad emmenée par leur capitaine, mais au départ vaut peut-être mieux acheter les guerriers et voir plus tard pour le commandement à 19.5

A noter que si le joueur gobelin prend un balrog, dragon ou quelque autre grosse figurine, les gundabad seront dur à placer car plus cher que leur homologue de base. (En tout cas dans un format ne dépassant pas 1000pts)
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

profil des boucliers noirs de gundabad Empty
MessageSujet: Re: profil des boucliers noirs de gundabad   profil des boucliers noirs de gundabad Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:27

Citation :
Déjà niveau prix, ils sont très intéressant puisque 10.5€ pour 4 figurines en métal, ça en fait le blister le moins cher de la gamme SDA je crois bien.

Ah, à l'époque les guerriers Gobelins en métal étaient par 4 aussi mais je ne m'en suis jamais acheté n'ayant jamais joué cette armée... Cependant j'ignore si ils sont encore en vente, peut-être que chez des Revendeurs plus poussiéreux on peut en trouver, perso dans le mien y a des blisters qui datent de la Communauté de l'anneau I love you

Par contre si jamais ca intéresse quelqu'un, je me rapelle que Xav74 du Warfo avaient rajouté de la green stuff au dos de ses Gobelins en plastique et peint la cape en blanc ce qui lui revenait à bikoooooouuu moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





profil des boucliers noirs de gundabad Empty
MessageSujet: Re: profil des boucliers noirs de gundabad   profil des boucliers noirs de gundabad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profil des boucliers noirs de gundabad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eldars noirs
» Cavalier de Dol Amroth/chevaliers noirs
» Profil d'Ungoliant
» Profil d'Eowyn
» Profil de Ingold (GDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser