La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prochaines sorties...

Aller en bas 
+16
varche l'enfant
hwk
Imrahil
Lamantin
Agandaûr
Kulguhr
Nerevarine
lugburz
georg
Mûrakir
Roi Gobelin
Discus
Suladan
Babuil
xiolotrupe
berou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:42

Je vais peut-être aussi acheter le nouvel état-major du Gondor...si j'arrive à vendre l'ancien Rolling Eyes :
https://guerre-anneau.forumpro.fr/t1329-vente-de-tout
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:42

Un peu dommage pour GDA quand même,ce système devait être plus simple que le SDA sur le papier(et en plus il permettait plus facilement une passerelle avec Warhammer)
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:48

Ah non! GDA est bien plus compliqué que le SDA niveau règles. Sur les 3 jeux phare de GW, le SDA a les règles les plus simples et de loin. Battle et 40K ont beaucoup plus de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Gobelin
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Roi Gobelin


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Nimes
Camp : Mal
Date d'inscription : 28/07/2011

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:54

Oue enfin bon personnellement j'ai joué au trois et je suis finalement revenu a SDA ou j'ai fait mes débuts dans le hobby.
Les règles de Sda sont plus intéressantes et les figurines sont beaucoup plus belles aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesusworthlessgod
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:04

avec GDA on doit quand même avoir une sacrée ribambelle de guerriers sur le terrain,ça doit avoir un côté sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Gobelin
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Roi Gobelin


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Nimes
Camp : Mal
Date d'inscription : 28/07/2011

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:11

C'est ce qui me seduit pas justement. Puis je deteste le deplacement pas regiment. C'est pour sa que warhammer battle me convenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesusworthlessgod
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:47

De mon côté, j'ai toujours eu du mal à apprendre les règles de la GDA. Je préfère largement le format moyen ou petit du SDA.

Sinon, GW vient de poster un autre article sur le SDA, et sur ses nouveaux bouquins plus particulièrement:
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=1100046-gws

On y voit les profils de Sarouman, de Lurtz et de Ugluk. Leurs profils n'ont pas changés on dirait.
Quelques scénarios sont aussi en ligne, mais en anglais et écrit en petit...
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:14

Ce qui était à craindre est arrivé: les profils n'ont pas changés...
Les armées resteront toujours aussi inégales. Les listes ne sont plus du tout compétitives.
Est-ce-que ça vaut vraiment la peine d'acheter ces nouveaux livres???
Le Rohan est à jamais rayé du jeu malheureusement. Attendons encore le 4 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:20

Deux listes d'armées données par GW:
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=1100058-gws
J'ai l'impression que les points ont changés. J'ai compté 900pts environ pour le Gondor et il est marqué 700pts...
Je me suis trompé peut-être...qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:37

C'est les profils d'Aragorn, et de personnages dans son genre qu'il faudrait considérablement revoir à la baisse.

Pour l'armée orientale, qui est sensée être à 700 pts, est à 840 un peu près dans nos règles habituelles (berou tu n'aurais pas compté deux fois un chevalier dragon? Amdur sur son cheval peut être facilement confondable avec ses chevaliers, ou alors c'est moi). Donc ils ont du baisser bon nombres de persos en terme de coût en points, mais lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:51

J'ai calculé très rapidement les orientaux car je n'avais pas tous les profils. Je me suis arrêté quand j'ai vu que le compte allait dépasser les 700pts...
Je trouve tout ça bizarre quand même, pas vous. Je n'ai pourtant pas vu de grosse coquille dans le WD. Le rédacteur du site de GW ne sais plus compter? La réponse le 4...
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:32

Bientôt le 4... j'ai hâte d'aller chez mon revendeur pour mes orientaux... Smile

GW a posté ça aussi hier:
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=1100034-gws

Pas grand-chose d'intéressant, j'ai à peine survolé le texte puisque le thème "est comment Dom collectionne ses figs...". On y aperçoit aucunes nouvelles figurines. Mais la peinture est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:31


Bon, mes petits loups regardez moi-ça:

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp

C'est la Bande-annonce pour cette sortie SDA, et ça met l'eau à la bouche. Le contenu de cette vidéo a la classe, et puis avec la musique en fond ça donne une autre dimension... Cool
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:02

En provenance de The one Ring via le warfo:
Citation :
Got to read majority of the books today
Right, some changes I remember:

FREE PEOPLE:
Elves are good. Thranduil can upgrade all woodelf warriors to havea 2+ shoot value for two pts, his staff is now better, can cast natures wrath once a game
balin axe upgrade got cheaper by 10pts, if you take the duo-friend dwarfs, warriors/rangers can be upgraded to S4 for 2pts
If you take durin, you can buy what is effectively bodyguard rule for 2pts
Thinks thats about it that was WHOA
You can take tom and goldberry in normal games......

MEN AND STUFF
Rohan still the same, outriders aren't heroes.
the marksman dude re-rolls 1's, and if he slays a monster or hero gets his might replenished I think
Grey company are practicaly unplayable. You need 1 ranger/dunedain for every 4, but the ranger/dunedain CANNOT lead a warband, so you still need other characters..
Riders of the dead are cavalry! But they only have 1 character, the king, who still sucks.
Err.. think thats it

MORIA and ANGMAR
Cave drake got M/W/F, think its 1/3/1? Similar to that, and a 25pt rise
The stand on rock big hat character makes fury a 5+ rather than 6+ whilst he's alive (no range!), 5 pts cheaper than goblin king
prowlers and blackshields are 1pt more.
Gundabad shaman got the reroll 1's against dwarves and elves, which works with tremor..
spectres got blades of dead, and their ability cant make models move into combat.
For some reason in Moria the spiderqueen is a single character (cant lead warbands) but in Moria isn't... oh and costs 115 pts for same stats and rules as before, spiders are 5pts less
beast shaman can upgrade spiders to reroll ALL wounds
spider character has an ability where if you wound him, or he wounds you he paralyses you like a barrow wight, other than that he's shaman.
Dweller is ok, only D5 is its downside. 3W, 3A, gets wounds back when it kills someone.

FALLEN REALMS
Mauhur makes all uruk scouts 8" move for 1pt (better!), ally in a blak guard drummer for movement 11"
sharkey and worm are in there, cant remember what they do, but they're CHEAP
amdur gained the not fall over rule.
Easterling kataphrakts get wardum (same as orc drum, +3", effects all easterlings and Khand)
Easterlings can upgrade to F and C4 for 2pts
corsair arbalesters aren't unarmed in combat.
harad can have 50% bows if they only use certain warriors
warriors can be upgraded to either C4 for 1pt, or shoot value 3+ for 2pts, cost 1pt more than before


Warbands work as 1 hero leads 12 warriors, bow limit goes across army, not warbands unless you ally in other lists.. heroes don;t have to lead anyone. If a hero consists of 2 models, like elf twins, you pick one as leader, other counts as a warrior (so 2 heros and 11 guys)

[...]

I think blakc numemoreans can upgrade to have either F5, or poison (reroll1's) for some pts.

Les sorties sont pour demain. Malheureusement je ne pourrai les voir que le 8 au soir...
Quelqu'un compte jeter un coup d'oeil aux règles demain afin de nous donner des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:51

Je vais enfin donner mon avis sur ces nouveautés.

Déjà, je suis surpris du faible laps de temps entre les bribes d'information et la vente réelle des figurines. GW a bien su garder le secret.

D'un point de vue général je trouve ces figurines plutôt sympathiques.
Le chevalier de la tour blanche me tente fortement, voilà une figurine qui claque. D'un point de vue général j'aime les nouveaux personnages présent dans les états majors.
J'aime bien le chef gobelin mais pas forcément le nouveau chamane. J'approuve cette idée de diversifier les possibilités des gobelins, ils ont quand même pas forcément trop de variétés dans les figurines comme le mordor.
L'habitant des ténèbres est une blague, la bête de gorgoroth est certes complètement imaginé, mais il me semble que l'on en voit porter Grond aux portes de minas tirith. Donc bon, c'est juste une petite variante par rapport à l'oeuvre de PJ.
Le guetteur de l'eau a par contre l'air très ridicule. C'est le genre d'animal que je ne trouve pas cohérent de sortir de sa mare, que ferais un Kraken au milieu d'un champ, ou encore le calamar de 20000 lieux sous les mers. M'enfin...

Bon, c'est quand même sympa ces nouvelles figurines.
J'ai longtemps hésité à me prendre le WD, et puis, je suis resté devant, j'ai feuilleté à part un rapport de bataille lue en 10 min... Beaucoup de pub. berou a déjà pu le mentionner.

Je ne pense pas acheter de ces figurines prochainement, j'en ai tellement qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:26

Ôui, cela fait partie de la nouvelle politique de communication de GW: ne pas en faire XD. Ils ont décidé de ne dévoiler les news qu'une semaine à l'avance. Du coup, les fuites arrivent quasiment en même temps...
Je crois que je vais finir par acheter le grand veneur du roi...niveau peinture il me tente beaucoup. mais il attendra d'arriver sur le marché de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:50

Ca devient vraiment pas terrible les articles sur le site de GW vis-à-vis du SDA,y a pas à dire.
les armées de 500 points présentées dans les onglets "pour débuter" ne font pas rêver et même sur la vente des articles c'est pas géniale(on fait comment pour monter une Flotte Corsaire sans Capitaine ni Bo'Sun en vente?^^)

Sinon les nouveaux bouquins valent quelques choses ou c'est juste du général avec quelques petits trucs nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Gobelin
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Roi Gobelin


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Nimes
Camp : Mal
Date d'inscription : 28/07/2011

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:03

Moi j'ai vue le nouveaux suplement de la Moria... pas grand chose de nouveaux a part le nouveaux roi, le belluaire, le guetteur de l'eau et deux trois truc donc bon.

Rien de particulier mais important si t’achète les nouvelles figurines.

Pour ma part j'aime pas les wargs avec les gobs dessus nis le guetteur, nis le nouveaux roi.... rien d'interessent quoi!

+1 les armée a 500 points son carrément nul, c'est juste une machine à fric...
Les gobs valent 5 point tout équipé donc t'en prend un max du coup (et c'est ce qui fait leur force)!
Bein la ils perdent 250pts pour le guetteur alors que bon on s'en fou quoi! A la limite tu mets un tambour gobelin ou un troll des caverne et le reste des points en gobs mais la sa rime a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesusworthlessgod
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:47

J'ai pu jeter un coup d'oeil dans le livre des Royaumes Déchus. Les Mahûds sont devenus de moins bons guerriers par exemple: 1 attaque en moins, et 1 de moins de valeur de combat.
Je n'ai pas eu le temps de regarde plus.

Dans la boite des cavaliers orientaux à 29 euro, on a 8 cavaliers mais 6 chevaux! On peut donc distribuer des tambours et des bannières à l'infanterie. J'ai d'ailleurs déjà peint un des ces cavaliers.
Le bête de Gorgoroth en résine est vraiment bien détaillée. Le hic c'est que dans la boîte de mon frère il manquait les têtes de morts accrochées au Howdah. Il y'avait aussi un très gros décalage entre les deux morceaux de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:55

Tu comptes poster tes réalisations dans ta galerie?
La boite est composée d'un ou plusieurs tambours?
Je te conseille d'aller te plaindre auprès de GW pour la bête de Gorgoroth (appel le SAV ou va dans un magasin), ils t'échangeront la figurine contre une nouvelle ou mieux, ils te laisseront même celle qui a des problèmes.
Pour le finecast, il faut toujours vérifier à l'achat. Les défauts de moulage n'étant pas rare. Le mieux c'est d'ouvrir la boite devant le vendeur...
Le SAV de GW n'est pas radin, c'est un de leurs avantages (d'un côté vu le prix, on mérite bien ça).
Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Rôdeur du Nord
Suladan


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Wavre Belgique
Camp : camp des mauvais hommes
Date d'inscription : 04/04/2011

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:15

Pourrait tu faire des photos des orientaux s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:24

Oui je mettrais mes Orientaux dans ma galerie, et je présenterais le nouveau capitaine au concours dès qu'il sera peint. En attendant je posterais ce que j'ai déjà fais demain. J'envisage même de venir défendre les couleurs des Royaumes déchus de la compétition.

Mon frère s'est pas mal arranger avec la green stuff, et il a aussi commencé la peinture du Howdah.
Tu as déjà eu affaire au SAV de GW Berou?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:34

Oui, en magasin, je n'ai eu aucun soucis. J'ai lu ça aussi:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176505
Ça donne envie non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:25

Assez énorme en effet Very Happy
Tu as eu de la chance pour tes cavaliers Xiolotrupe,car il me semble que GW a un peu resserré les vis à ce sujet.C'est notamment le cas sur les socles en trop auparavant(quelle perte de fric en même temps!)

Sinon pour les commandes sur le net,faudrait que je tente plus souvent ma chance Smile

C'est assez moche pour les Mahûds,vous trouvez pas?
Leur caractère bourrin compensait leur lacune en déf' et en bravoure,à présent c'est plus le cas!
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:40

Non, c'est fait exprès, les deux orientaux supplémentaires sont des morts (ils expliquent le surcoût de 3€ par rapport aux autres boites de cavalerie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des sorties 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser