La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaines sorties...

Aller en bas 
+16
varche l'enfant
hwk
Imrahil
Lamantin
Agandaûr
Kulguhr
Nerevarine
lugburz
georg
Mûrakir
Roi Gobelin
Discus
Suladan
Babuil
xiolotrupe
berou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:16

Les premières images:
Prochaines sorties... - Page 2 321485md
Prochaines sorties... - Page 2 321478md
Prochaines sorties... - Page 2 321479md
Prochaines sorties... - Page 2 321481md
Prochaines sorties... - Page 2 321484md
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:27

La suite:
Prochaines sorties... - Page 2 321406_md-
Prochaines sorties... - Page 2 321483_md-
Prochaines sorties... - Page 2 321407_md-
Prochaines sorties... - Page 2 321480_md-

Personnellement je trouve ces nouveautés étranges. Je me demande comment ils comptent relancer le jeu avec ça...
J'attends les livres avec impatience en revanche.

En gros:
- deux gros monstres qui vont faire mal sur la table (le guetteur et le rhino, un genre de mini mumak)
- le petit frère du Balrog...quel est son nom?, dommage pour le fluff, très dommage
- des orientaux, rien de bien nouveau à part le tambour et le capitaine
- des gobelins. Cette armée va vraiment devenir trop forte.Déjà qu'il y avait les BN, maintenant une foule de héros et même de la cavalerie (je reste plus que sceptique pour le warg que je trouve trop gros)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:20

Y'a vraiment de quoi être surprit là...

GW nous sort tous les animaux qu'il peut... D'ailleurs il passe maintenant aux animaux de la savane avec le rhino de guerre. N'empêche je trouve qu'il a une certaine classe.
Le guetteur de l'eau est étrangement lisse sur le dessus.

Quand aux gobelins, ceux-ci deviennent de plus en plus bizarres... Drôle de brochette sur le Warg, et puis je pense que les Monts-Brumeux ont déjà assez de shamans et de rois. Quand aux BN, Berou, cela sont redoutables avec leur côté croustillant!^^

"Le petit frère du Balrog"...^^ Je me suis dis un truc comme ça aussi! mais d'où sort t'il d'ailleurs?

Pour finir, les orientaux ont la classe. Ce sont bien les seuls dans cet avant-goût de sortie qui l'ont quasiment.

Quand à sa politique de vente, GW est sans queue ni tête à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:30

La traductions des sorties par Sdge du warfo:
Citation :
Le livre LsDA le jeu de batailles (stratégiques) à couverture dure coûte 50€. Je ne mets pas de date mais j'assume qe'il est pour le 4 février comme les autres.
La boîtes des mines de la Moria qui existe déjà à 65€, là aussi je ne mets pas de date.
Sorties :
Guetteur de l'Eau, que je trouvais très mignon en mini, ressort en Finecast avec 10cm par 18 cm. 56€ en Finecast et c'est pour le 4 février.
La grosse bête de Gorgoroth, un espèce de Rhino avec des Orques du Mordor dessus, là aussi à 56€ et pour le 4 février.
Une boîte de Cataphctaires Orientaux (de l'Est) en plastique à 29€, le 4 février. Inclut des cavaliers morts.
Chevalier Dragon (héros à cheval, Oriental aussi), blister Finecast pour le 4 février à 18,25€.
Prêtre de l'Est (Oriental à cheval), blister Finecast pour le 4 février à 18,25€.
Amdûr Seigneur des Lames, à pied et à cheval, blister Finecast pour le 4 février à 26€.
Grôblog, roi des profondeurs (gobelin avec une couronne et sur une [incompréhensible] colonne naine. Blister Finecast à 12,5€ et pour le 4 février.
Ashrâk, affilié aux araignées (chamane gobelin), blister de 12,50€ Finecast, pour le 4 février bien qu'il(elle) mette le 14 janvier mais cela est un peu difficile sauf qu'entre dans la Difformité ... bien qu'en étant Finecast il(elle) ne le lui(leur) recommanderait pas. [si j'ai bien compris incertitude sur la date de sortie et figurine/profil moche]
Incurseur Warg, un gros loup avec 3 cavaliers gobelins sur lui [?] , Finecast, 19,50€, 4 février.
Un tas de morts de quelques races, 23,50€ et pour le 4 février. Comme il(elle) ne sort pas dans les listes de prix de nouveautés elle sera disponible seulement en VPC. Des figurines de morts dans le désert désert (comme des pions objectif désert en quelque sorte) de diverses races (pas morts vivants ou esprits du désert).
Les commadants du Rohan, le même blister de 3 avec un héros en plus [2 capitaines ?], Finecast, 31€, 4 février.
Les commandants Nains, pareil que pour le Rohan.
Les commandants Elfes Galadhrims, pareils que les figurines en métal : héros, mage, étendart, musicien. Même prix et même date que les autres.
L'Habitant de l'Obscurité, un genre de démon à qui on aurait donné une patate [un coup^^] dans [incomprénsible]. Finecast, 32.50€, 4 février.
Et enfin des livres SdA, à 19.50€. Couverture molle ou dure, je ne sais pas (vu le prix). Il y aura les Royaumes Déchus, les Royames XXX, les Peuples libres, Mordor & Angmar, les Royaumes des Hommes.

Quelqu'un pour traduire l'allemand sur les articles au dessus?

Pour le nouveau petit balrog, je ne vois pas du tout d'où il pourrait sortir dans les livres, je ne me rappelle de rien de rapprochant. Une pure invention GW? Surement.
Ce qui est cool pour la cavalerie, c'est qu’apparemment ils vont commencer à sortir des capitaines montés comme ici et il est indiqué que la boîte contient aussi des figurines de cavaliers morts...

Maintenant la Moria dispose de:
- 2 rois (Durburz et Grôblog...en attendant The Hobbit)
- 2 schamans nommés (Druzhag et Ashrak)
- 1 schaman tout simple
Ça commence à faire. Avaient-ils besoin d'autant de renfort? J'en doute mais bon, attendons la suite avec les figurines du bien...
-
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:06

Un peu incompréhensible quand même,je voyais quelque chose de plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:28

C'est vrai, pourquoi ne pas avoir sortis toutes ces figurines étalées sur plusieurs mois? Car il s'agit plus de rajouts aux armées que de réels nouveautés (à part les 3 monstres)...
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:37

Vous pensez pas aussi que le "style" SDA est fini avec la sortie de ces nouvelles figurines?
Ca a pas du tout le même style je trouve
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:47

C'est vrai, on se rapproche dangeureusement du Battle avec le demi balrog et les 3 guss sur le warg.

Quelques profils:
Citation :
Bueno vamos a quitaros el sueño muajajajajajaja

COn la revista en la mano hay muuuuuuuuuuchas cosas interesantes asi que vamos por partes.

1º- Reglamento: De nuevo nada, es el de siempre. Solo dice eso reglamento de El señor de los Anillos 50€

Los Catafractos del Este valdran 29€ y aclara que es MULTICOMPONENTE, que tiene 18 brazos y dos Orientales muertos

Caballero del Dragon, Amdur y el Sacerdote no hay nada nuevo

Groblog (Orco en la columna) Vale 55 pts. no se sabe mas

El Chaman nuevo Ashrak no dice nada en la descripcion pone que fue mordido por una araña...

Incursor Huargo (vale 35 pts y lo compone un orco con armadura y 2 con arco)

GRUPOS DE MANDO 31€ cada uno

ELFOS: En mi opinion el mejor parado, Compuesto por capitan, musico, estandarte e Invocatormentas

ENANOS: Portador del escudo, musico, estandarte y capitan 31

ROHAN: Capitan, Musico, Estandarte (los ultimos que salieron) y Añade Cazador del Rey (no se sabe nada aun)

GONDOR: Capitan, Musico, Estandarte (Los ultimos) y Caballero de Torre Blanca (Atributos vale 55 pts es un capitan con Combate 5 p:1v:1d:1 y la espada por cada herida que aga son dos!!!!!!)

MORADOR DE LA OSCURIDAD (el mini Balrog)
- 75 pts y de momento se sabe que recupera heridas al igual que Gulavar

LIBROS

- REINOS CAIDOS: Uruk Hai, Harad, Orientales y Khand
- MORDOR: Mordor y Nazguls
- PUEBLOS LIBRES: Elfos, Enanos, Hobbits y Fangorn (aparte compañia y concilio)
- REINOS DE LOS HOMBRES: Gondor, Rohan, Feudos, Arnor y Numenor
- MORIA Y ANGMAR: Moria, Angmar y Monstruos

AHORA:

En mi opinion tras ver la revista, renovacion de reglas tengo mis dudas, son novedades y limpieza de suplementos, vamos juntar todas las reglas en 5 libros.


Dernière édition par berou le Jeu 26 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:49

GW a tendance à "warhammiser" ses figurines SDA au fil des ans pour moi.
Après il n'empêche qu'elles sont pour la plupart très bien sculptées, et donc jolies, même si elles sont dans un genre un poil différent.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:02

C'est vrai que niveau sculpture il n'y a pas grand chose à dire. Je pense que GW essaie de faire le rapprochement avec les joueurs Battle afin de les pousser à se mettre aussi au SDA ou au moins acheter des figurines comme les monstres qui pourraient servir dans leurs propres armées. Le nouveau bébé Balrog aurait très bien sa place dans une armée du chaos.

Par contre niveau prix ça fait vraiment très mal. Je vois que dans quasiment chaque nouvel état-major ils sortent 3 anciennes figs + 1 nouvelle. Je me demande vraiment si je vais acheter quoi que se soit niveau figs, elles ont beau me faire envie niveau peinture...mais là c'est quand même assez abusé.
Vivement que je les trouve en occase dans 6 mois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:03

Si c'était un poil différent ça irait encore.
Je comprends pas pourquoi on trouve ces choses là et non pas des figurines beaucoup plus proches des œuvres(je sais pas,de vrais Ourouk Noir du Mordor ou une Nuée de Crébains auraient plus de gueule nan?)
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:10

Pas facile à faire quand même les crébins...
GW préfère innover même si ça ne plait pas à tout le monde. J'aimerai bien voir aussi sortir les figurines de l'armée de Dun tant promises dans LOME.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:17

Meuhhh si c'est comme les nuées de chauves-souris.
Moi j'attends les Ravageurs Corsaires,des brutes épaisses ceux-là!!
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:27

Oui mais c'est beaucoup plus petit et en figurine ça ferait un gros pâté, mais bon, peut-être un jour...
C'est vrai que pour avoir des pirates tu vas devoir encore attendre toi. D'un côté ils viennent de refaire les orientaux, ce sera peut-être leur tour après.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:34

Désolé du double post, deux photos que j'avais oubliées:
Prochaines sorties... - Page 2 321477_md-
Prochaines sorties... - Page 2 321482_md-
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:37

Il manque juste la baliste et les ravageurs chez eux,c'est pas grand chose.Et vu que je trouve ces figurines acceptables vis-à-vis des écrits de Tolkien et que ça apporte du fluff,ça me plairait d'en voir.

Concernant les orientaux,c'est pas un peu leur donner trop d'importance quand même?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:43

Non car c'est une armée que l'on voit très peu. Jamais en tournois, elle n'était pas compétitive. Peut-être qu'elle va le devenir maintenant...attendons de voir les profils, notamment le tambour.
Le capitaine monté ainsi que le mage devraient rapporter du punch. Amdur et le chevalier dragon n'ont pas des profils mirobolant.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:29

La suite avec le bien:
Prochaines sorties... - Page 2 Wd1002
Prochaines sorties... - Page 2 Wd1001
Prochaines sorties... - Page 2 Wd1nd
Prochaines sorties... - Page 2 Wd1003
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:01

Je trouve l'armée orientale intéressante au niveau du jeu. Ils ont aussi une espèce de prêtre, et peuvent faire des phalanges. Ca c'est leur point fort. Et puis avec des cavaliers agissant à côté ils ont vraiment moyens de gagner des batailles.
D'ailleurs ces nouveaux cavaliers ont la classe ( ils doivent être en plastoc non?).

C'est sympa aussi de faire les morts et les blessés. Bien que sur une table de jeu ils n'aient pas vraiment leur place, à part sur les socles de monstres et sur le sol des dioramas.
Les quelques nouvelles figs pour les états-majors sont jolies, surtout le nain avec son cor et le Rohirim.
Sinon les couvertures de bouquins donnent assez envie, mais j'arrive pas à voir ce que répresente la couverture des Royaumes Déchus... quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:54

Les orientaux sont en plastique. J'ai l'impression que GW a complètement laissé tomber le métal pour toutes ses gammes de figurines (SDA comme Battle et 40K).
Pour les royaumes déchus je dirais les éclaireurs uruk-hai. Quand ils sautent par dessus les troncs d'arbres à terre dans la communauté de l'anneau (Amon Hen).
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:07

Des photos plus précises:
Prochaines sorties... - Page 2 DSCF5292
Prochaines sorties... - Page 2 DSCF5293
Prochaines sorties... - Page 2 DSCF5294
Prochaines sorties... - Page 2 DSCF5295
Prochaines sorties... - Page 2 DSCF5296
Prochaines sorties... - Page 2 DSCF5297
Prochaines sorties... - Page 2 DSCF5298
Prochaines sorties... - Page 2 DSCF5299
Prochaines sorties... - Page 2 DSCF5300
Vivement demain avec la sortie du WD pour ceux qui ne l'ont pas déjà et les précommandes sur le site de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Gobelin
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Roi Gobelin


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Nimes
Camp : Mal
Date d'inscription : 28/07/2011

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:19

berou a écrit:
Les orientaux sont en plastique. J'ai l'impression que GW a complètement laissé tomber le métal pour toutes ses gammes de figurines (SDA comme Battle et 40K).
Pour les royaumes déchus je dirais les éclaireurs uruk-hai. Quand ils sautent par dessus les troncs d'arbres à terre dans la communauté de l'anneau (Amon Hen).

Oui je suis passer a GW il ne font plus de figurine en métal et c'est excellent!
Tout est maintenant en résine! C'est a dire que vous pouvez changer de position vos soldat en les chauffant avec un seche cheveux! Super pour les conversion donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesusworthlessgod
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:44

Oui mais la résine c'est pas forcément le top non plus. Il y a souvent des problèmes de moulage, des minis bulles...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Gobelin
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Roi Gobelin


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Nimes
Camp : Mal
Date d'inscription : 28/07/2011

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:13

Ha bon...je pourrais pas confirmer j'en est jamais acheter!
J'attend qu'il sorte le troll des caverne en résine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesusworthlessgod
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:21

A mon avis ça ne saurait tarder. Ils vont surement ressortir toutes les anciennes figurines. Ils ont complètement arrêté le métal.
Apparemment, avec les nouvelles règles, on aura pas le droit de jouer plus de 12 figurines par héros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties...   Prochaines sorties... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des sorties 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser