La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bilbon le hobbit

+30
Alcarain
venin
lugburz
Nerevarine
RUSH
Benpoup
Tericarax
Génesis
berou
Discus
Spaz
Kulguhr
pierrelepeintre
Rogash
Hyrolen
Ardan Dunadan
valaraukor
Babuil
balrog34
Balïn
Eorl le Jeune
xiolotrupe
Erkenbrand
Harad33
Glorfindel
Mûrakir
dark35
Curufinwë
georg
Aralegogi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
berou
Modérateur
berou

Camp : Gondor et Numenor

Bilbon le hobbit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:36

Un revenant:
Bilbon le hobbit - Page 10 Ian_holm-150x150
Citation :
In a Facebook comment just posted moments ago, Director Peter Jackson confirms Ian Holm’s involvement in The Hobbit films and clarifies the voice at the end of last week’s video:

One comment that came up from the recent video blog was the Bilbo voice at the end—many of you assumed it was Sir Ian Holm. Whilst Ian will be returning as the older Bilbo Baggins in The Hobbit, that recording was actually Martin Freeman’s voice, taken from a script read through we recorded when the cast first arrived. I have to admit, I wasn’t sure who it was when I first heard it, either. Cheers, Peter J
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:19

C'est sympathique de voir Ian Holm de retour.
Plus ou moins même info sur Elbakin.
http://www.elbakin.net/film/news/14288-Sir-Ian-Holm-de-retour-dans-Bilblo-le-Hobbit

Par contre, l'acteur qu'ils ont choisi ne ressemble pas vraiment à Ian Holm. Du coup, le faire apparaître c'est ptêtre pas terrible, à part troubler les gens et favoriser le principe du clin d'oeil.
Après encore une fois, je fais à peu près confiance à Peter Jackson, avec le maquillage, la mise en scène, à voir comment cela sera affiché.
Babuil
Administrateur
Babuil

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:52

Qui sera Radagast le Brun ?
Visiblement un acteur jouant dans Docteur Who.

http://www.elbakin.net/film/news/14391-Radagast-prend-la-parole

Je n'avais pas eu cette info, le casting s'épaissit bien.
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe

Camp : Le royaume sous la montagne

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:02

Il aurait pu faire Bilbon pour le SDA, mais Holm avait eu la préférence.
Avec une barbe et des cheveux longs, il devrait avoir une bonne tête de magicien!

berou
Modérateur
berou

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:56

La voix de Smaug?
Bilbon le hobbit - Page 10 Images-150x150
Citation :
Benedict Cumberbatch will voice the dragon character Smaug?
Citation :
With Benedict Cumberbatch unofficially joining the cast of The Hobbit, early reports suggests he will be the voice for Smaug.

Early reports suggest Cumberbatch will voice the dragon character Smaug but the actor refused to specify his role, insisting, “I can’t say at the moment, thank you very much.”

A red-faced Freeman later told reporters, “I knew I was a sort of a big mouth but I didn’t realize to what extent I was a big mouth, and I’ve just ruined everything. I might not actually go back to a job – they might have just sacked (fired) me.”

Et...un petit accident (encore un me direz-vous):
Citation :
One man still in hospital after Hobbit ‘explosion’

One man remained in hospital for observation and was expected to be released in the next few hours, while the other had returned to work, The Hobbit unit publicist Ceris Price said:

The incident happened in one of the workshops when “a couple of the guys” were drilling a statue, Ms Price said earlier today.
The pair were left with “mild burns but nothing serious” and were taken to hospital as a precaution, she said.

“One of them had some burnt nostril hairs and, apparently if that’s the case, there is always the risk of inhalation so they get checked out.”

She said calling the incident an explosion was a “slight overstatement” and no fire was caused by the incident.
Babuil
Administrateur
Babuil

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:10

Je me demande la voix qu'a cet acteur.
Smaug je lui imaginais une voix de personne plus âgée.
Nous français cela nous concerne peu, je pense que le nombre de pellicule en VO sur le territoire français sera assez faible.

Par contre j'espère qu'ils auront l'habileté de garder les mêmes voix françaises pour Elrond, Gandalf etc.
berou
Modérateur
berou

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:41

Quelques spéculations sur le rôle de Bard...
Bilbon le hobbit - Page 10 Bard
Citation :
Benedict Cumberbatch as Bard the Bowman?
Citation :
Just down the board from this post is a report originating from a New Zealand television station about Benedict Cumberbatch joining ‘The Hobbit’ cast. The non-bylined article (from the TV station, not the one here) suggests from “early reports” that Cuberbatch might be in line to voice the dragon Smaug. We don’t know if “early reports” means the writer asked somebody at a desk nearby who was left to be cast, but this seems, at best, suspicious. That isn’t to say that the reporter doesn’t have some good information, but if they do they sure don’t sound confident about it. It wasn’t even written with the journalism phrase “unnamed sources” or “a source close to the production” but rather went with something that seems to actually mean, “I might be making this up and using the name Smaug will get a lot of attention.” The author, besides not having a name, cites no source and doesn’t link to any of the “early reports” referenced.
Bilbon le hobbit - Page 10 Bard-300x225
Citation :
A far more likely choice and a character that Cumberbatch looks something like: Bard the Bowman. He possesses a bit of menace and is taller and robust, much that a way the leader of men might be. He might be believable as an excellent archer as well. The actor has had a good year, playing with Marin Freeman (Bilbo Baggins) in the BBC’s “Sherlock,” and also landing a spot in Steven Spielberg’s “War Horse,” a World War I drama. So, he might make an excellent Bard but, this is also speculation so until we hear from director Peter Jackson on Facebook or hear from WB in an official press release, don’t believe everything you read on the internet. Meanwhile, be sure to check out our page of “Hobbit” characters right here.
berou
Modérateur
berou

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:31

C'est bon, c'est officiel, Legolas est de retour sur les planches:
Citation :
Ten years ago, Orlando Bloom created an iconic character with his portrayal of Legolas. I’m excited to announce today that we’ll be revisiting Middle Earth with him once more. I’m thrilled to be working with Orlando again. Funny thing is, I look older—and he doesn’t! I guess that’s why he makes such a wonderful elf.
https://www.facebook.com/PeterJacksonNZ
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:58

Le retour d'un ancien! Smile
Il ne sera pas de trop pour compléter l'équipe.

Mais pour Bard et la voix de Smaug ça reste en suspens pour l'instant.
berou
Modérateur
berou

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:53

une info bien sympa:
https://www.facebook.com/notes/peter-jackson/question-1/10150267552216558
berou
Modérateur
berou

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:06

Petits changements:
Citation :
Deadline.com Exclusive: Benedict Cumberbatch Voicing Smaug (And The Necromancer)
Bilbon le hobbit - Page 10 Benedict-Cumberbatch.jpg-446%C3%97251-pixels
Citation :
Close on the heels of their exclusive that Luke Evans has been cast in the role of Bard the Bowman, Deadline.com has broken another exclusive that Benedict Cumberbatch will be voicing the character of both Smaug the Dragon and the Necromancer in The Hobbit.
Via Deadline.com: After reporting today that Luke Evans will play Bard in the Peter Jackson-directed The Hobbit and wondering who’ll voice the dragon Smaug, Deadline can now tell you that it will be Benedict Cumberbatch. He’ll portray Smaug via motion capture. He is already on the picture, providing the voice of the character Necromancer.

Citation :
Deadline.com Report: Luke Evans cast as Bard
Bilbon le hobbit - Page 10 Lukee_20110616221810-150x150
Citation :
News is just hitting via Deadline.com that Luke Evans has been cast as Bard in the upcoming The Hobbit movies:

EXCLUSIVE TO DEADLINE.com: Luke Evans has bagged the role of Bard in The Hobbit, a last major part that Peter Jackson hadn’t cast in a production that’s underway in New Zealand. Bard the Grim is a skilled archer, and the heir of King Girion of Dale. The king was killed by the talking dragon Smaug. The character plays a greater role in the second film, and is somewhat reminiscent of the action-hero exploits of Viggo Mortensen’s Aragorn, I’m told.
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:51

Je n'ai vu aucun des films où a joué Luke Evans, mais par rapport à la tête je ne suis pas déçu.

Pour Benedict Cumberbatch voici un petit aperçu de sa voix:
https://www.youtube.com/watch?v=GsekSA34j7s&feature=related

berou
Modérateur
berou

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:11

Bilbon le hobbit - Page 10 Evangeline-Lilly-4-HHISK9GKPQ-1400x1050-300x225
Citation :
Yikes! I can finally get back to some postings! We've finished our first block of shooting and moved straight into location scouting. More on that soon... But today, I'm thrilled to announce two new cast members who will be joining us for our second block of shooting.

Evangeline Lilly will be playing a new character—the Woodland Elf, Tauriel. Her name means 'daughter of Mirkwood' and, beyond that, we must leave you guessing! (No, there is no romantic connection to Legolas.) What is not a secret is how talented and compelling an actress Evangeline is; we are thrilled and excited she will be the one to bring our first true Sylvan Elf to life.

I'm also highly excited that Barry Humphries will be portraying the Goblin King, in much the way Andy Serkis created Gollum. Barry is perhaps best known for his business and social connections as the long-time manager of Dame Edna Everage. He has also been an ardent supporter of the rather misunderstood and unfairly maligned Australian politician, Sir Les Patterson. However, in his spare time, Barry is also a fine actor, and we're looking forward to seeing him invest the Goblin King with the delicate sensitivity and emotional depth this character deserves.

Evangeline and Barry, along with Welsh actor Luke Evans as Bard and Benedict Cumberbatch as Smaug, just about rounds out the major casting. I cannot wait to get stuck into these new scenes!

More soon, including a flurry of answers to your questions. Sorry for the delay!

Cheers,
Peter J
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:20

Trois photos pour Bilbo:
http://www.elbakin.net/
berou
Modérateur
berou

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:31

Très bonne trouvaille Xiolotrupe!
Les nains ont l'air sympa et Bilbon a une bonne bouille.
Gandalf n'a pas pris une ride Razz
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:11

La photo avec Bilbo lisant est quand même sacrément retouchée! On dirait presque un dessin.
Les nains m'ont l'air nettement mieux que Gimli et toutes ses prothèses du SDA, j'ai l'impression que Thorin en a peu. Et en effet, Gandalf n'a pas pris une ride!

Quand à Evangeline Lilly elle sera sûrement crédible dans le rôle d'une elfe. On va dire qu'elle a le profil! ^^ Rolling Eyes
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:58

Le magazine Empire a publié deux photos pour Bilbo:

http://www.elbakin.net/film/news/14774-Deux-nouvelles-images-de-Bilbo

On peut voir les nains de façon moins flous et Gandalf.
Benpoup
Gobelin de la Moria
Benpoup

Camp : Mordor, Angmar et Moria

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:41

merci à toi, c'est sympa d'avoir des images du tournage, ça doit pas être facile de trouver des images comme ça!!
http://latavernesda.xooit.fr/index.php
Babuil
Administrateur
Babuil

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:50

Pas facile... hum, ben juste fréquenter l'un des sites francophones le plus important sur la fantasy, elbakin. ^^

Deux nouvelles photos. Gandalf en gros plan.

http://www.elbakin.net/film/news/14774-Deux-nouvelles-images-de-Bilbo
Babuil
Administrateur
Babuil

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:07

L"information a transité par la page facebook de Peter Jackson.

Quelques photos supplémentaires, on voit bien mieux les nains.

Ori, Dori et Nori
Bilbon le hobbit - Page 10 Nori-o12

Oin et Gloin
Bilbon le hobbit - Page 10 Oin-gl10

Je ne sais pas vous, mais il y a quelque chose qui me déplait dans ces nains. Je ne sais pas si c'est la luminosité des photos, les couleurs... Mais je trouve que ça fait très carton pâte.

Et actuellement il y aussi la deuxième vidéo de production de Peter Jackson.
https://www.facebook.com/PeterJacksonNZ
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:47

Alors, ces nains... sont originaux! Ils n'ont pas tous une énorme barbe et je remarque que l'un d'eux en a une en collier.
Par contre sur la première photo, le nain de gauche, qu'est ce qu'il peut bien avoir sur la tête?? Rolling Eyes
Et puis Oin et Gloin ont une tête sympa!

La vidéo nous permet elle d'avoir un aperçu de quelques décors parce qu'en tout cas je zape ce qu'ils peuvent dire. ^^
Benpoup
Gobelin de la Moria
Benpoup

Camp : Mordor, Angmar et Moria

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:37

[quote="xiolotrupe"]Par contre sur la première photo, le nain de gauche, qu'est ce qu'il peut bien avoir sur la tête?? Rolling Eyes [quote]

je pense que c'est un chapeau un peu comme les corsaires
http://latavernesda.xooit.fr/index.php
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:12

C'est peut-être des cheveux aussi... Neutral

Sinon, il y'a du nouveau!
Voilà le nouveau costume de Legolas:

Bilbon le hobbit - Page 10 Legola10

Il est assez sombre mais justement très classe.

Et puis Kili et Fili, les neveux de Thorin:

Bilbon le hobbit - Page 10 Fili-k10

En tout cas j'aime plutôt bien ce nouveau type de nain.
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:02

Je continue sur ma lancée avec Bombur, Bofur et Bifur:

Bilbon le hobbit - Page 10 52827610

Bon, ceux là sont vraiment particuliers... On a le droit a un Bombur plutôt sympa mais avec une longue babe bizarre. Puis ensuite Bofur et son couvre-chef qui laisse à désirer. Et pour finir Bifur, qui a un pétard dans les cheveux et qui est sans doute un décoloré...
Tout ça forme un drôle d'ensemble.
Babuil
Administrateur
Babuil

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:55

J'ai pu apercevoir les photos.

Pour bombur et sa suite j'ai soufflé d'exaspération.
Suis-je trop habitué à Gimli, aux nains aperçus dans le seigneur des anneaux, à ceux de Games Workshop ou bien des illustrations vues par là... Mais mince, avec des tronches comme ça on peut s'attendre à quoi ? Un film sympathique pour toute la famille ?
Je suis assez inquiet, je n'ai pas bilbon le hobbit et j'ai la flemme de chercher, mais il me semble qu'au début du roman, une description précise était faite.

Kili et Fili déjà me conviennent mieux. Je ne me rappelle plus aussi dans le bouquin, ils ne sont pas "vrais" jumeaux ?
Kili est intéressant, je pose une petite réserve sur Fili, le personnage a je trouve un visage trop fin. On dirait ptêtre plus un dunédain nain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 10 Icon_minitime

Bilbon le hobbit
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant