La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux LE CONCERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimli's Son
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

Le Seigneur des Anneaux LE CONCERT Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux LE CONCERT   Le Seigneur des Anneaux LE CONCERT Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:22

Salut, je suis nouveau dans le Forum.

Comme petit cadeau de bienvenu je vous donne un petite info que j'ai reçu la semaine dernière :
Ca va faire plaisir à tous les fans de la trilogie et surtout de la BO d'Howard Shore.


LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
26 janvier 2011 - Paris / Le Grand Rex
27 janvier 2011 - Lyon / Cité Internationale

Le Seigneur des Anneaux LE CONCERT Seigne11

REPLONGEZ DANS LA TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Le succès de la Trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson n'est pas uniquement lié à l'adaptation réussie du roman de Tolkien. La musique composée par Howard Shore a su créer un environnement sonore propre à chaque univers du film pour nous immerger au mieux dans ce monde fantastique.

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, LE CONCERT
, vous fera revivre les grands thèmes du film, interprétés par l'ensemble Tolkien & l'Orchestre Philharmonique d'Hollywood, qui sillonnent la planète depuis de nombreuses années.

Rappelons que le SEIGNEUR DES ANNEAUX a rencontré un grand succès, tant populaire que critique, et a reçu pas moins de onze Oscars dont deux oscars pour la meilleure musique et un pour la meilleure chanson originale. C'est une des oeuvres les plus primées de toute l'histoire du cinéma.

La narration est à la base assurée par Christopher Lee. Le Narrateur Français sera connu prochainement.

Ne ratez pas l'occasion de revivre l'aventure du Seigneur des Anneaux le 26 janvier 2011 à Paris au Grand Rex et le 27 janvier à Lyon à la Ciré Internationale


Voili ! Very Happy Il parait que ce vaut vraiment le coup !

Sur ce : Bonjour à tout le Forum, je suis heureux de faire partie de la "Famille".
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Seigneur des Anneaux LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux LE CONCERT   Le Seigneur des Anneaux LE CONCERT Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:01

Bienvenu Gimli's Son !

J'ai récemment pu voir un concerto sur de la musique de John Williams et c'était très sympa. La musique d'E.T cela en jetait pas mal.

J'imagine ce genre de concert, je monterais sur mon siège à l'assaut du gouffre de Helm ou d'un oliphant. Very Happy

Le plus proche pour moi serait Paris.
Hum 26 janvier veille du festival de la BD à Angoulême c'est à réfléchir tout ça.

En tout cas merci beaucoup de l'information.

La famille t'accueille

Wink


Edit : Gimli's Son, je me suis permis de déplacer ton sujet, celui où tu l'avais mis étant consacré aux nouveautés des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux LE CONCERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux :l'age des conquetes
» Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu !
» Tournoi Seigneur des anneaux le 5 mai a Metz (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Produits dérivés et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser