La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DBZfury
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2009

Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu ! Empty
MessageSujet: Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu !   Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:28

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je veux vous parler des nouveaux jeux vidéos s.d.a qui sortiront en 2010 et 2011 .

2010 : Seigneur des Anneaux la quête d'Aragorn
Plateforme : Psp , PS2 , Wii
Vidéo : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022444/le_seigneur_des_anneaux_la_quete_d_aragorn_f1q0.htm
Avis personnel : Ce jeu m'a l'air bien , un bon système de jeu sur la Wii qui sera vraiment bien . Pouvoir tuer toute une bande d'orc en contrôlant vraiment l'épée d'Aragorn franchement ça me donne envie !

2011 : Seigneur Des Anneaux La Guerre du Nord
Plateforme : X-BOX 360 , PS3 et voila , je pense
Vidéo : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026551/le_seigneur_des_anneaux_la_guerre_du_nord_f1q0.htm
Avis personnel : Ce jeu super , s'accentue sur la personnalisation , bon point même très bon ! Pouvoir créer sa propre histoire , son allégeance et tout serait super ! De plus les graphismes on l'air super . Bref un jeu que je me prendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu !   Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:44

Il y a quelques jours je croyais avoir répondu à ce sujet. J'ai du faire une mauvaise manipulation, quel idiot.

Alors pour la quête d'Aragorn. Suivre l'héritier d'Isildur dans ses aventures pourquoi pas. Après, oui buter de l'orc avec Aragorn, généralement c'est agréable, mais quand c'est avec Zelda. Ce qui me gêne un petit peu c'est le style graphique qui est trop calqué sur les jeux de la Wii. A mes yeux, la majorité des jeux s'adresse à un public jeune et je n'ai pas forcément apprécié le type des manettes dont je reconnais malgré tout l'efficacité notamment sur le point de la convivialité.


La guerre du Nord par contre, plus en rapport avec le style du film m'attire fortement. Le peu que j'ai lu sur jeuxvidéo.com je crois que ce jeu mets aussi l'accent sur la coopération. La personnalisation, c'est un idée que je n'ai pas su le voir dans mes lectures, mais je te fais confiance Wink
En tout cas s'ils arrivent à développer l'idée que l'on puisse vraiment se créer son personnage c'est un bon point.
Par contre, il faut quand même faire attention à cette personnalisation je pense. Je ne sais pas si j'ai regardé trop vite, mais j'ai l'impression que le personnage mis en avant a une armure type rohirrim et un sabre dans un style orientale. Je reregarderais mais après je tiens à rester dans une certaine identité du peuple et de sa culture. Je vois mal un orc avec une hache ornée de runes ou bien un soldat du gondor équipé d'un arc à forte tendance elfique. Peut-être suis-je alors trop restrictif.

Sinon, je n'ai pas de Xbox ni de PS3, mais visiblement il sortira sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
DBZfury
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2009

Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu !   Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:39

Le jeu se passe dans le Nord, le monde du début est Mirkwood ça c'est officiel ainsi que pouvoir créer son personnage avec 3 races (Elfe , Homme , Nain) et 3 classes (Mage, Guerrier, Eclaireur) ça c'est officiel... Ainsi que le gore , il doit normalement avoir aussi Angmar et la forêt noire. Car sur certaines photos que j'ai vu qui sont officielles ont voit les araignées d'Angmar .

Pour l'armure de Rohirrim je ne sais pas ptet que l'on peut prêter allégeance aux différents royaumes.
Pour l'orc avec la hache ça ne sera pas comme ça car quand on voit les photos il y a un gobelin avec deux épées rouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu !   Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Des Anneaux les nouveaux jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux LE CONCERT
» Le seigneur des anneaux :l'age des conquetes
» Tournoi Seigneur des anneaux le 5 mai a Metz (57)
» Je vends toute ma collection Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Produits dérivés et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser