La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos Warhammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeux vidéos Warhammer Empty
MessageSujet: Jeux vidéos Warhammer   Jeux vidéos Warhammer Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:16

Vous devez tous savoir que GW utilise à fond l'univers de Warhammer pour faire des produits dérivés comme des Jeux vidéos. Il y a le concurrent de Wow Age Of Reckoning auquel je ne préfère pas tenter de jouer sinon je vais sans doute vite devenir adepte.
Il y a aussi Warhammer Mark of Chaos et Battle March qui sont des jeux de stratégies. J'ai profité d'une offre fnac et pour 5 € je me suis dit "broaf quand même on peut tenter"

Au niveau des graphismes c'est plutôt pas mal, les unités sont bien faites, les paysages aussi.
Le scénar est plutôt pas mal sur certaines campagnes, mais j'ai eu du mal à vraiment apprécier les héros que l'on voit évoluer, comme les elfes et ceux de l'empire. Par contre je m'amuse bien avec les orcs.
La jouabilité est pas trop mal, par contre la maitrise de la caméra n'est pas terrible.
La stratégie je la trouve vraiment très limité, avec des missions qui force plus à bourriner qu'autre chose. On peut noter un certain effort sur une mission des elfes noirs et une des orcs mais après... Peut être que Médieval Total War, jeu exceptionnel m'a rendu un petit peu blasé. Warhammer mark of chaos se base un peu sur les mêmes principes mais fait quelque chose de très moyen sans grande saveur.
Ajouter à ça mon ordi qui rame, et bon on prend pas énormément de plaisir à y jouer.

Vous avez testé des jeux de warhammer ? Envie de tester ?
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Shiriff
gregoire


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Bretagne (Morbihan) Vannes
Camp : Nains
Date d'inscription : 28/09/2007

Jeux vidéos Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos Warhammer   Jeux vidéos Warhammer Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:48

Tiens, un petit resumer pour éclaircir les jouer par jeuxvideo.com :

Warhammer : Mark of Chaos : Battle March est un jeu de stratégie sur PC proche du jeu de plateau original. Une gestion avancée des héros et des combats violents, telle est la recette de cette première extension de la série Mark of Chaos qui rajoute en plus une nouvelle campagne, deux armées inédites et des cartes multijoueurs.

Jeux vidéos Warhammer 11191
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fig warhammer
» L'image du SDA Le jeu de bataille
» Peinture de Warhammer battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser