La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peinture de Warhammer battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Peinture de Warhammer battle Empty
MessageSujet: Peinture de Warhammer battle   Peinture de Warhammer battle Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:19

Ça y est les amis, j'arrête le SDA!
Non détrompez vous, j'ouvre juste ce sujet pour poster mes quelques futur barbouillages Wink
Loin de moi l'idée d'abandonner Tolkien, mais les belles figurines des voisins me font de l'oeil depuis un certain temps...
J'ai fini par succomber et j'ai acheté les hauts-elfes de la boite: l’île de sang.
Le but de ce sujet: peindre de la belle figurine.

Je fais appelle à vous car je manque cruellement de tutoriels pour ces figurines. Si vous en avez, faites m'en part. Je suis toujours preneur. Merci d'avance pour votre aide.

Une photo de départ:
Peinture de Warhammer battle 005bl
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Peinture de Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Peinture de Warhammer battle   Peinture de Warhammer battle Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

Le Berou s'exporte,le Berou se porte bien.

Les figurines warhammer ont en effet un bon look et sont sans doute plus originales que celle de la gamme SDA.pour la peinture tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur le Warfo.
Mais je te conseille de simplement peindre selon ton propre choix...ça t'as souvent réussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Peinture de Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Peinture de Warhammer battle   Peinture de Warhammer battle Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:33

Le Berou se porte bien mais il se lance encore dans un projet qu'il n'aura pas le temps de terminer XD

Une photo du montage. Tout est ébarbé et collé. Il ne reste plus qu'à peindre mais j'attends de trouver des tutos. J'aime bien suivre les modèles...
Peinture de Warhammer battle 001ksg
Il n'y a rien à dire, ces figurines ont beaucoup plus de détails que celles du SDA. Il y a des morceaux très fin et il faut faire attention en dégrappant le tout...


Revenir en haut Aller en bas
zagstruk
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Peinture de Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Peinture de Warhammer battle   Peinture de Warhammer battle Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:36

Salut a toi,
J'espère que tu continuera a joue a sda quand meme ... :p
Alors pour peindre tes haut elfes:

http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/t1152-tuto-peindre-un-guerrier-haut-elfe-helfe

J'esepère que cela t'aidera, mais j'en suis pas sur, est ce bien tes elfes ? :p
Cherche sur le warfo, en effet et sur google en général
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Peinture de Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Peinture de Warhammer battle   Peinture de Warhammer battle Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:04

Merci pour le tuto Wink ce n'est pas un de mes elfes mais ça va me servir.
Je ne me mets pas à Battle, c'est juste de la peinture. Cela fait déjà plusieurs moi que je ne joue plus au SDA. Je me contente de quelques décors et barbouillages de figs. Manque de temps...et c'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Peinture de Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Peinture de Warhammer battle   Peinture de Warhammer battle Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

Alors ça en est où ce projet de peinture du coup?

J'ai jeté un coup d’œil hier aux produits de la gamme Warhammer...c'est clair qu'ils ont plus de choix que nous!Mais pourtant je trouve leur figurine pas très jolies malgré leurs nombreux petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Peinture de Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Peinture de Warhammer battle   Peinture de Warhammer battle Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:04

Pour tout te dire, j'en suis actuellement au point mort. Manque de temps à cause du boulot, mon balrog à finir ainsi que l'état-major pour le concours.
Mais ce ne sont pas les seules raisons. La première c'est surtout parce que je manque d'inspiration et de tutoriels... j'ai besoin de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Peinture de Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Peinture de Warhammer battle   Peinture de Warhammer battle Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:28

Hum c'est quoi tes Warhammers que tu as acheté ?
je vais un peu fouiller sur le net ce soir...mais pas ces prochains jours en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Peinture de Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Peinture de Warhammer battle   Peinture de Warhammer battle Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:44

Désolé, je comprends pas ta question Discus... c'est ceux en photos quelques messages plus haut que j'ai acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Peinture de Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Peinture de Warhammer battle   Peinture de Warhammer battle Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:53

berou a écrit:

J'ai fini par succomber et j'ai acheté les hauts-elfes de la boite: l’île de sang.
Le but de ce sujet: peindre de la belle figurine.

Non seulement c'était déjà marqué,mais en plus je formule des questions incompréhensibles mouarf!
Discus,rouillé du bocal.

Bon je vais fouiller sur la toile...

-Allez hop le griffon est là,assez original:
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net/t927-peinture-prince-haut-elfe-sur-griffon

-Pour faire standard,mais pas de photos...
http://conseilpeinturewarhammer.wordpress.com/2012/02/08/les-couleurs-des-haut-elfes/

-Une vidéo en anglais pour peindre tes warhammers,tu as la partie 1 dans le même lot.C'est normalement un vrai tuto,mais vu que mon ordi est nul à la base,j'ai pas pu tout regarder:
https://www.youtube.com/watch?v=JZUktsIJTBA&feature=fvwrel

Discus,ou le retour de l'inspecteur Clouseau.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Peinture de Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Peinture de Warhammer battle   Peinture de Warhammer battle Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:51

Je suis bien désolé pour ceux qui suivaient ce post mais je l'arrête pour cause de vente.
Voyant que je n'aurai jamais le temps de les peindre, je m'en suis séparé.
Mais en compensation voici un gobelin, ma seule figurine Battle:
Peinture de Warhammer battle 010mtl Peinture de Warhammer battle 012bzm Peinture de Warhammer battle 015zcl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture de Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Peinture de Warhammer battle   Peinture de Warhammer battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture de Warhammer battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fig warhammer
» L'image du SDA Le jeu de bataille
» Peinture GW
» [Peinture] Ent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser