La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 extension pour la guerre de l'anneau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blacktemplars78
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

extension pour la guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: extension pour la guerre de l'anneau   extension pour la guerre de l'anneau Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:44

Extrait de la newsletter de GW :

En mai les armées de la Terre du Milieu vont en guerre, les plus puissants Héros de la Guerre de l’Anneau à leur tête. Ces formations de combat sont connues sous le nom d’Osts de Bataille et rassemblent en de puissantes unités des guerriers légendaires et de grands héros dont la valeur est inégalée lorsqu’ils sont réunis. La Guerre de l’Anneau : Osts de Bataille est un supplément de 80 pages contenant toutes les informations dont vous avez besoin pour ajouter des Osts de Bataille à votre armée. Vous en trouverez pour toutes les armées, comme les Cavaliers de l’Ouestfolde ou les Corsaires de Dalamyr. Quelle que soit la force que vous commandez, il y a au moins un Ost de Bataille pour vous. Ce livre vous propose également de nouveaux Heurs et Malheurs et une foule de conseils de modélisme pour vous aider à convertir et peindre vos propres Osts de Bataille.

Bref la carte bleu va chauffer en mai....
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

extension pour la guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: extension pour la guerre de l'anneau   extension pour la guerre de l'anneau Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:05

Hum un supplément pour la guerre de l'anneau donc, je me demande combien coutera ce supplément.
Aurons nous le droit à des boites à 200 euros?
A suivre au mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
blacktemplars78
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

extension pour la guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: extension pour la guerre de l'anneau   extension pour la guerre de l'anneau Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:06

Kulguhr a écrit:
Hum un supplément pour la guerre de l'anneau donc, je me demande combien coutera ce supplément.
Aurons nous le droit à des boites à 200 euros?
A suivre au mois d'avril.

Le supplément surement entre 18-22 euros.....

Quand aux figurines.....mystère, mystère.....
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

extension pour la guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: extension pour la guerre de l'anneau   extension pour la guerre de l'anneau Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:45

-Dans quelques mois vont sortir des cavaliers de Dol Amroth en plastoc(à voir sur the one ring)!
-Les blisters vont être de moins en moins vendus dans les magazins de GW, à acheter sur leur site officiel, byzarre... mais perso, je ne m'en préoccupes pas, j'achète en Angleterre(Maelstrom Games).
-Et sinon, Gw refait les profils de certaines figs(Notamment Eomer(et il en avait bien besoin)).
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplars78
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

extension pour la guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: extension pour la guerre de l'anneau   extension pour la guerre de l'anneau Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:09

xiolotrupe a écrit:
-Dans quelques mois vont sortir des cavaliers de Dol Amroth en plastoc(à voir sur the one ring)!
-Les blisters vont être de moins en moins vendus dans les magazins de GW, à acheter sur leur site officiel, byzarre... mais perso, je ne m'en préoccupes pas, j'achète en Angleterre(Maelstrom Games).
-Et sinon, Gw refait les profils de certaines figs(Notamment Eomer(et il en avait bien besoin)).


L'arrêt de la vente de blister en magasin est rarement bon signe.... Pas tarder a ce retrouver dans les jeux collectors de GW la gamme du seigneur des anneaux.....
Les chevaliers du cygne en plastique pourquoi pas.....Mais pour ma part j'ai déjà 6 compagnies à cheval, donc je ne suis pas intéressé.......Et je dois pas être le seul....Les mêmes à pied j'en prend une boite de suite.....

Sinon je me fourni a la même adresse même si il n'y a pas tout......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension pour la guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: extension pour la guerre de l'anneau   extension pour la guerre de l'anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extension pour la guerre de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension "War of the Ring"
» Le jeu pour ordinateur "la bataille pour la terre du mi
» La guerre de l'anneau
» la guerre du nord (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser