La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les trois chasseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

les trois chasseurs Empty
MessageSujet: les trois chasseurs   les trois chasseurs Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:30

la ça deviens plus complexe car ils sont trois.
si quelqu'un les a deja peints pourriez vous me donner des conseils;)
si vous avez des photos ça serait cool aussi.merci***
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

les trois chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les trois chasseurs   les trois chasseurs Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:27

Réponse au combien en retard.

Personnellement je ne les ai pas peint. Le fait qu'ils soient trois change quoi ? Tu peints les trois en même temps ?

Je ne te mettrais pas de lien parce qu'avec les proxy (je crois que c'est ça) on accéde pas directement aux pages que l'on désire sur le site de GW. Mais notre entreprise de modélisme préférée à mis en place des tutos pour peindre ces trois personnages. Regarde dans la compagnie grise pour Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

les trois chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les trois chasseurs   les trois chasseurs Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:04

ben il faut que je regarde le film lol!
meme si j'adore faire des conversions en matiere de peinture je prefere peindre les figurines comme dans le film (les memes couleurs etc...)
car je respecte tout a fait le choix des autres joueurs lorsqu'ils peignent des gobelins en jaune ou en vert "limite" fluo. mais c'est pas mon truc merci en tout cas de ta reponse.et pour repondre a ta question je ne peins pas les figurines "a la chaine" c'est ce qui me manque.la j'ai essayé de le faire et c'est vrai que l'on gagne beaucoup de temps malheureusement je suis trop "perfectionniste" et je reviens toujours sur mes figurines ce qui me met tres en retrard sur la peinture et c'est vraiment chiant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

les trois chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les trois chasseurs   les trois chasseurs Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:11

C'est vrai que si tu peints les gobelins et autres "troupailles" une par une tu dois passer un temps fou... ça doit presque se rapprocher du masochisme.
Après, tes figurines doivent être belles en tout cas.
Sinon, je crois que les schéma de GW se rapprochent quand même sensiblement des couleurs du film.
Revenir en haut Aller en bas
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

les trois chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les trois chasseurs   les trois chasseurs Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:44

oui c'est vrai je suis maso mdr!!!
mais c'est vrai que le resultat n'est pas pareil...je prend soin a ne pas depasser ça prend du temps mais c'est beaucoup plus jolie j'essai de faire en sorte de traiter les figurines comme ci je peignais des heros...mais dans 150ans je n'aurai jamais terminé (ça va mon fils prendra la releve mais pour l'instant il n'a que 1 an mdr!!!)... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trois chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les trois chasseurs   les trois chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trois chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les trois chasseurs...
» Deux ou trois trucs pour faire tourner un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser