La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La route perdue et autre textes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

La route perdue et autre textes Empty
MessageSujet: La route perdue et autre textes   La route perdue et autre textes Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:28

Alors que je me baladais en train de faire du léche étalage dans les rayons spécifiques à l'héroic fantasy, je croise bien sûr "Les enfants de Hurin", je me dis il va falloir que tu l'achètes quand même... et à côté je vois une autre couverture d'un bouquin avec pour Tolkien. Cette couverte je ne l'avais jamais vu, j'ai pas la prétention de connaître toutes les éditions mais quand même et là je lis un titre totalement inconnu pour moi : "La route perdue".

La route perdue et autre textes 9782267020007fscm6

Un petit lien vers Decitre pour avoir plus d'information :
http://www.decitre.fr/livres/La-route-perdue-et-autres-textes.aspx/9782267020007

Je dois dire que je suis assez intrigué par ce bouquin, je n'en avais pas du tout entendu parlé et visiblement à en croire Decitre c'est une édition assez récente, elle est sortie le mois dernier...


Est ce que des membres l'ont lu ? en avaient entendu à sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

La route perdue et autre textes Empty
MessageSujet: Re: La route perdue et autre textes   La route perdue et autre textes Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:28

J'en avais jamais entendu parler , ça ressemble aux contes inachevés je trouve.
La couverture représente les nuages en forme d'ailes qui ont été envoyé pour dissuader les hommes de Nùmenor à aller sur leur terre lorsque Sauron était sur l'île . Il a l'air vraiment pas mal comme bouquin surtout si on s'intéresse à la langue elfique.
Revenir en haut Aller en bas
 
La route perdue et autre textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos textes SDA
» quelques questions
» Tuto Mallorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Produits dérivés et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser