La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Profil:sauvage orque

Aller en bas 
+2
Helm Hammerhand
pierrelepeintre
6 participants
AuteurMessage
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Profil:sauvage orque Empty
MessageSujet: Profil:sauvage orque   Profil:sauvage orque Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:44

J'ai remarqué que chaque armée du mal avait un guerrier ou un héros malade assez puissant.
Le Berserker pour l'Isengard, le ravageur pour les Corsaires, les demi-trolls pour les Mahud, le troll pour la Moria. J'ai crée un profil pour le Mordor.

Héros du mal.
Peut être pris dans l'armée de:Minas Morgul, Barad-Dùr, la porte noire.
Valeur en points: 65

Sauvage orque.
Après l'ultime alliance,certains orques furent repoussés dans les montagnes de l'ombre.Ces orques ont ensuite muté dans les montagnes et sont devenus des monstres sanguinaires et cruels. A la reconstruction du Mordor, au troisième age, ces orques furent découverts et engagés comme mercenaires. S'ils sont équipés de façon rudimentaire, ils n'en demeurent pas moins d'excellents guerriers qui peuvent changer le cours d'une bataille, car Sauron leur a promis de leur offrir les montagnes si ils parviennent à accomplir leur tache. Au cours d'une bataille, ces individus portant les membres de leurs victimes sont les meilleurs guerriers du Mordor, mais ils n'hésiteront pas a abandonner le champ de bataille si la bataille devient trop dangereuse!

Profil:
C 4/-
F 4
D 5
A 2
PV 2
B 1*
P/V/D 2/1/0

Equipement:
deux épées et armure lourde de sauvage orque.

Règles spéciales:

Terreur: Ces monstres sont habillés avec les cadavres de leurs ennemis! Ils comptent comme causant la terreur.

Membres découpés:
Non seulement ces membres sont terrifiants à voir, mais ils sont aussi une source de peur pour l'ennemi. Toute unité du bien dans un rayon de 28 cm est affecté par un malus de -1 a sa bravoure.(notez que ça ne peut pas être cumulé à la règle mal ancien du Balrog, ou la règle émissaire du mal des nazgûl)

Fou de la bataille!*
Ces monstres aiment la guerre et reprennent courage quand leur adversaire tombe a terre. Il réussi tous ses tests de bravoure si il tue un héros nommé adverse. Il gagne plus 1 en bravoure par héros anonyme tué (pendant 2 tours). Il gagne 1 point de bravoure si il tue un guerrier ennemi(pendant 1 tours)

Conversion:
Rajoutez 1 épée a un orc du morranon qui peut porter un bouclier. Rajoutez aussi des parties du corps de soldat du bien sur son armure.

Peinture:
Liste:
Chaos black,
Codex grey,
Blood red ou scab red
Camo green,
snakebite lether
Flesh wash(facultatif)
Skull white
Boltgun métal
Tin bitz,
Toutes les peintures nécessaires pour peindre les membres sur son armure.

Etape 1:La peau.
Aprés avoir sous-couché la figurine au chaos black,Peignez le visage et les mains en cammo green.Peignez ensuite les yeux en Blood red ou scab red,puis les dents en Skull white.
Like a Star @ heaven Vous pouvez peindre les dents en blood red.
Profil:sauvage orque Imgp1110


Etape 2:L'armure
Peignez l'armure en Tin bitz,puis brossez-là en boltgun métal.Faites-en de meme pour l'arme
Like a Star @ heaven Ceci fait, vous pouvez rajouter du flesh wash pour rouiller encore plus l'armure.
Like a Star @ heaven Si vous avez pris des figurines du gondor, peignez tout de suite l'armure.

Etape 3:Les jambières et le tissu.
Peignez le tissu en codex grey, et les lanières en snakebite leather
Like a Star @ heaven Vous pouvez changer le couleur du tissu en fonction du schéma de couleur de votre armée

Etape 4:finitions
Finissez les restes humains sur l'armure, rajoutez du sang sur les membres et sur les lames, puis peignez les cheveux en codex grey.
Like a Star @ heaven Vous n'êtes pas obligés de rajouter du sang, n'est-ce pas Zando (je le vois venir avec sa révolte anti-sang!).
Profil:sauvage orque Imgp1210
Profil:sauvage orque Imgp1211

Soclez la figurine selon votre convenance, mais des cadavres serait une bonne déco!
Vous avez devant vous un orque bien taré capable de se mesurer aux capitaines ennemis!


Dernière édition par pierrelepeintre le Dim 20 Avr - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Profil:sauvage orque Empty
MessageSujet: Re: Profil:sauvage orque   Profil:sauvage orque Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:54

Je remarque que le Mordor n'est pas en manque de ce type de figurines : Troll du Mordor, Rôdeur de Morgul, Spectre, et bientôt les Nùménoréens noirs.

Concernant l'historique, j'aime bien, ni trop court, ni trop long Smile

Le profil en lui même : bien plus puissant qu'un capitaine Orque pour le même prix ! Je ne leur aurai mis qu'un PV pour contre-balancer leurs capacités martiales : ils ont la même protection qu'un Nazgûl (-1 en bravoure et la Terreur), et les mêmes capacités martiales qu'un capitaine Orque.
De plus, c'est un héros qui peut faire profiter d'un Tenez bon automatique s'il tue un héros nommé, ce qui est facile à l'aide d'une Paralysie (qui a parlé d'un Nazgûl ?). De plus, un tour, c'est quoi ? Le tour suivant complet ? Le tour suivant jusqu'à la phase de combat ? Jusqu'à la fin du tour où il a tué ?

Concernant la figurine, j'aime bien aussi, quoique c'est très ressemblant.

Bref, 8/10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Profil:sauvage orque Empty
MessageSujet: Re: Profil:sauvage orque   Profil:sauvage orque Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:08

Citation :
Je remarque que le Mordor n'est pas en manque de ce type de figurines : Troll du Mordor, Rôdeur de Morgul, Spectre, et bientôt les Nùménoréens noirs.
Oui mais je veut dire le malade qui n'a pas de cerveau!
Les troll du mordor ne sont pas vraiment un bourrin car ils sont puissant mais trés cher!Rodeur de morgul c'est des bourrins,mais le genre de figurines qui ne résiste pas face a un héros...Spectre...C'est des bourrins?Numenorréens noirs...C'est des humains assez fort,pas le bourrin dont je parlais...
Par exemple un bersekers est fou et tue sans scrupule(il tue même ces copains...).

Citation :
Concernant l'historique, j'aime bien, ni trop court, ni trop long
Il faut avoir de l'imagination...

Citation :
Le profil en lui même : bien plus puissant qu'un capitaine Orque pour le même prix ! Je ne leur aurai mis qu'un PV pour contre-balancer leurs capacités martiales : ils ont la même protection qu'un Nazgûl (-1 en bravoure et la Terreur), et les mêmes capacités martiales qu'un capitaine Orque.
Je vais augmenter la valeur en point,j'ai sous-évalué...

Citation :
De plus, c'est un héros qui peut faire profiter d'un Tenez bon automatique s'il tue un héros nommé, ce qui est facile à l'aide d'une Paralysie (qui a parlé d'un Nazgûl ?).
C'est là même son avantage Neutral Neutral Neutral

Citation :
De plus, un tour, c'est quoi ? Le tour suivant complet ? Le tour suivant jusqu'à la phase de combat ? Jusqu'à la fin du tour où il a tué ?
Le tour suivant complet...
Citation :

Concernant la figurine, j'aime bien aussi, quoique c'est très ressemblant.
Convertie et peinte en 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Profil:sauvage orque Empty
MessageSujet: Re: Profil:sauvage orque   Profil:sauvage orque Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:39

Citation :
C 4/-
F 4
D 5
A 2
PV 2
B 1*
P/V/D 2/1/0

J'était curieux de voir le résultat... Le F4 cà va le D5... armure lourde ''orque'' en plus
Citation :
S'ils sont sont équipés d'un équipement très rudimentaires

Pige pas moi Shocked

A 2 d'accord
PV 2 AAAAAH c'est des guerriers quand même pas des héros; pas de raisons à ce qu'ils le soient surtout sauvages

B 1... mouais, sauvages, mais moins utiles que les plus pauvres de Orques...

C'est trop puissant et 28 cm c'est trop et la règle n'est pas justifiée, même les chamans n'ont pas une telle règle.

Le reste est pas mal; un peu pas beacoup trop travaillé; y a de l'idée.... Dur, Dur, très dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Profil:sauvage orque Empty
MessageSujet: Re: Profil:sauvage orque   Profil:sauvage orque Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:52

Citation :
J'était curieux de voir le résultat... Le F4 cà va le D5... armure lourde ''orque'' en plus
Oh,pour l'armure,c'est a peu prés un captain orc...

Citation :
Pige pas moi

A 2 d'accord
PV 2 AAAAAH c'est des guerriers quand même pas des héros; pas de raisons à ce qu'ils le soient surtout sauvages
Pourquoi tu comprends pas qu'il est un équipement rudimentaire?
Et alors PV 2?C'est des héros,c'est tout,sa empêche d'avoir des armées de sauvages orque...

Citation :
B 1... mouais, sauvages, mais moins utiles que les plus pauvres de Orques...
C'est pour ça qu'ils ont une règle spéciale Suspect ...

Citation :
C'est trop puissant et 28 cm c'est trop et la règle n'est pas justifiée, même les chamans n'ont pas une telle règle.
Les chamans font moins peur,par rapport a ma fig...

Citation :
Le reste est pas mal; un peu pas beacoup trop travaillé; y a de l'idée.... Dur, Dur, très dur...
Et ma note??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Profil:sauvage orque Empty
MessageSujet: Re: Profil:sauvage orque   Profil:sauvage orque Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:09

Je rechigne un peu pour les même raisons que georg ...

Il a parfaitement raison !

En fait, je te donne 6.5/10 ...
J'aime pas trop que un orc sauvage ait une défense la même qu'un orc EN ARMURE.
La règle qui fait qu'il donne un malus de -1 en bravoure, je la trouve tout à fait idiote ! Ca veut dire qu'il fait plus peur qu'un Mumak ? Qu'il cause la terreur, ok, mais pas le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Profil:sauvage orque Empty
MessageSujet: Re: Profil:sauvage orque   Profil:sauvage orque Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

Je suis mitigé, les remarques de mes collègues sont justes.

Le point de puissance est de trop pour moi.
Je trouve ridicule les membres accrochés aux corps, un bras entier... ça serait un scalp, une oreille, je dis pas... Mais là...

Les 28 cms sont en effet énorme, il fait très peur, ok mais quand même.

Je mets néanmoins 8, sur le profil, j'aurais mis 6, mais le reste te fait gagner des points, accompagné du tuto je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Profil:sauvage orque Empty
MessageSujet: Re: Profil:sauvage orque   Profil:sauvage orque Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:11

7, 5 je ne comprends pas pourquoi le pantalon est bleu mais bon...

Non allez 8 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Théoden
Gobelin de la Moria
Théoden


Nombre de messages : 73
Localisation : Assis sur un trône au fond de la grande salle de Meduseld
Camp : Rohan et ses environs
Date d'inscription : 27/04/2008

Profil:sauvage orque Empty
MessageSujet: Re: Profil:sauvage orque   Profil:sauvage orque Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:04

pierrelepeintre a écrit:
Sauron leur a promis de leur offrir les montagnes si ils parviennent à accomplir leur tache.

Il y a un petit problème là. Si Sauron leur a promit ça, c'est qu'il y en a plusieurs et à 65 points la figurine, ça n'en fait pas beaucoup sur la table de jeu.
Donc, il vaudrait mieux faire des guerriers avec 1 seul PV et qui ne pourront pas recevoir la règle Tenez Bon des Héros pour représenter qu'ils sont solitaires.
De plus le profil est sur-boosté. Il ne faut pas faire que des bourrins de base comme là. La règle sur les membres découpés a un rayon trop éloigné.
Pour la conversion, je la trouve vraiment très bien faite.

Donc, je mettrais 6/10. C'est un profil qui peut être jouable mais sans plus. Je trouve qu'il aurait mieux valu faire des guerriers. Par contre, j'adore la conversion.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lothlorien-rpg.forumperso.com/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Profil:sauvage orque Empty
MessageSujet: Re: Profil:sauvage orque   Profil:sauvage orque Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:19

Fermeture du sujet.

7 pts supplémentaires pour le mordor, et peut être le dernier sujet de pierrelepeintre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil:sauvage orque Empty
MessageSujet: Re: Profil:sauvage orque   Profil:sauvage orque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil:sauvage orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Ingold (GDA)
» Haradrim / orque
» [Galerie de gilou49]
» [Peinture] Mon 1er guerrier orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser