La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote du concours de profil n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:42

Bonjour,
Bienvenue dans le post des votes du concours de profil n°2 !

C'est dans ce post que vous allez élire le gagnant du concours numéro 2 de ce nouveau système de concours de la GA.
Pour voter, c'est simple, il vous suffit de faire un classement sous forme de TOP 3. Je m'explique, dans la liste des participants, vous choisissez les 3 figurines que vous préférez et il sera attribué :
3 pts au premier
2 pts au second
1 pt au troisième

Tout le monde peut voter même, les membres qui n'ont pas présenté de figurine, tout le monde peut s'exprimer. Vous n'êtes pas obligé mais ce serait plus sympa d'expliquer votre choix avec quelques arguments plutôt que de lâcher 3 noms comme ça.
Il est interdit de voter pour soi, alors n'essayez pas ou je serais obligé d'annuler votre vote.

Le gagnant du concours numéro 2 verra son profil publié sur le site de la GA !

Délai de vote : 10 jours
Fin des votes : Mardi 4 Mars


Si vous avez des questions, n'hésitez pas, Aralegogi et moi sommes à votre écoute.
Bonne chance à tous les participants et bon vote !

- Duilin et Derufin de Morthond par Aralegogi
- Celebrimbor par Evil of middle earth
- Rhuvalag roi du rhudaur par Kulguhr
- Finduilas du Gondor par Zando
- Othar écuyer d'Isildur par Pierrelepeintre
- Arendir capitaine d'osgiliath par Helm Hammerhand

Merci.


Dernière édition par zando le Dim 2 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:46

Pour moi ce sera

1er : Duilin et Derufin
Pour leur histoire et les règles spéciales que Aralegogi nous a proposé.
2eme; Finduilas
Pour l'histoire (tiré de quel livre?) et son profil spécial intéressant quoique que peu réaliste dans l'univers de Tolkien peu de femmes participe aux combats sur les champs de bataille. On peut toujours imaginé la voir évolué dans une attaque au sein de Dol Amroth.
3eme: Arendir de Helm Hammerhand
Histoire originale et règle spéciale intéressante quoique vraiment spécifique à Osgiliath.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:17

Pour finduilas, l'histoire tiré de l'appendice A du seigneur des anneaux nous dit le tolkiendil... L'appendice A dans mon édition pocket, moi je ne l'ai pas, mais j'ai lu les bouquins de l'édition folio junior qui sont plus fournit en appendices... Le passage révélé par le tolkiendil me disait quelques choses, peut être est-ce dû au fait que j'ai lu les appendices de folio l'été dernier...
Après j'ai pris ce personnage parce que je voulais une femme du gondor, j'ai pensé facilement à elle parce que je voulais une femme issue de Dol Amroth, je me rappelais que la mère de Boromir était soeur d'Imrahil...

Ensuite, le fait qu'elle soit sur un champ de bataille peut aussi s'expliquer par le fait que pour aller à Minas tirith elle a bien dû sortir de sa ville, imaginons une embuscade d'haradrims ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:19

Duilin et Derefin : 1er
Bonnes caractéritiques, quoique un peu basse mais c'est équilibré Wink
Je trouvais la règle spéciale puissante mais vu les caractéritisques, c'est bon.

Celebrimbor : 3ème
Caractéristiques trop fortes, je vois mal un Elfe avec une force de 5. De plus, je ne vois pas non plus pourquoi l'armure annulerait le malus Neutral Sinon, les règles sont pas mal.

Rhuvalag :
Bon profil quoiqu'il me fait fortement penser à un roi des hommes simples. Esprit du mal est vraiment sympa (et reflète bien la nécromancie du Roi-Sorcier), mais je crois qu' "influencé par Angmar" est inutile : si un héros lance une action héroïque, toutes figurines à moins de 6"/14 cm en profite, héros ou pas héros.

Finduilas : 2ème
Un bon profil, les règles spéciales sont bien

Othar :
C'est plus qu'un écuyer. Je rappelle qu'un écuyer est quelqu'un qui s'occupe du cheval, je vois mal cet écuyer en question surpasser les capitaines du Nùménor. La règle "garde du corps" n'est pas approprié pour un écuyer. La règle "Ami d'Isildur" stipule que s'il rate le test, il ne peut plus bouger et a une force de 6. La force nouvelle n'est pas justifié et c'est un peu fort je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:00

1) Duilin et Derefin

2) Rhuvalag

3) Celebrimbor

Juste quelque chose ! N'aurait-il pas été super intéressant de trouver une règle en rapport avec les anneaux que Celebrimbor a créé ?
Revenir en haut Aller en bas
evil of middle earth
Shiriff
evil of middle earth


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2007

Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:17

"a Helm"

sa force de 5 reflete sa force de forgeron, et l'armure annulmant les malus ^^tout simplement que celebrimbor des cend en droitez ligne de feanor, il pourrait( donc posséder les talent necessairze a l'elaboration d'une tel armure

"a glorfindel"

j'y ai pensé mais il est vraiment pas facile deja comme ca a vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:09

Au fait:
Citation :
Le gagnant du concours numéro 2 verra sa figurine publiée sur le site de la GA !

Tu voulais dire le profil n°2? C'est pour savoir quand je le mettrais sur le site à la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:07

evil of middle earth a écrit:
"a Helm"

sa force de 5 reflete sa force de forgeron, et l'armure annulmant les malus ^^tout simplement que celebrimbor des cend en droitez ligne de feanor, il pourrait( donc posséder les talent necessairze a l'elaboration d'une tel armure
Mais aucune armure ne peut annuler de malus à ma connaissance, donc explique-moi la raison d'un tel effet. Ce n'est pas des capacités de forgeron de Celebrimbor dont je doute, mais de l'effet de l'armure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
evil of middle earth
Shiriff
evil of middle earth


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2007

Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:55

purement fluffique, celebrimbor est decrit comme etant l'undes plus grand forgron après FEanor, une regle spé lié a son equipement me paraissait tout indiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:25

evil of middle earth a écrit:
purement fluffique, celebrimbor est decrit comme etant l'undes plus grand forgron après FEanor, une regle spé lié a son equipement me paraissait tout indiqué ^^
Le problème étant qu'une armure ne peut pas contrebalancer le poids d'une arme lourde (aucun rapport entre les deux ^^). Tu aurais dû utiliser une armure qui pare chaque blessure sur un 6, ou qui lui permet de relancer les dés contre la magie en plus du bonus de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:14

1) Aralegogi avec Duilin et Derufin, le genre de profil qui me donnerait envie d'acheter des figurines pour essayer de les jouer.

2) Kulguhr avec Rhuvalag, j'aime bien les hommes mauvais du nord, les hommes de dun etc, du coup celui là aussi j'adhère assez. Après, est-ce qu'il a réelllement existé ?

3) Helm, avec son capitaine d'osgiliath, je trouve les régles relatives aux bannières un peu trop présentes, un coup avec osgiliath, avec faramir et boromir...

4) Pierrelepeintre et Othar, y a du bon et moins bon, mais disons que confondre conte et compte cela m'a un peu exaspéré... Du coup à pour moi cela t'as fait perdre le podium.

5) Evil of middle earth avec Celebrimbor, la régle de l'armure lourde, je serais plutôt de l'avis de Helm... Le bon point, qui doit être intéressant à voir en partie, c'est le côté volonté.


Je suis assez content de ce concours, il a plutôt bien marché, sans doute que cela demande moins d'implication qu'un décor, ou une figurine...
Je vous remercie en espérant vous retrouver lors du prochain concours.


=> Kulguhr, j'ai mis concours numéro 2 car comme tu as pu le voir nous établissons des concours en même temps, 3 à la fois, peinture / décor / et un peu plus proche du jeu, il y a eu scénario et à présent profil.
Le 1er était celui avec les scénarii le second concours avec les profils, j'ai voulu garder le même comptage qu'avec les autres concours qui sont lancés en même temps.

Est ce que j'ai répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:54

Je me permets de vous rappeler que les votes sont ouvertes jusqu'a ce soir.

Les retardataires sont donc priés de voter le plus rapidemment possible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:28

Fermeture du concours.

Les résultats sont :

1ére place : Aralegogi avec 12 points à l'unanimité bravo !
Egalité pour la seconde place : Kulguhr et Zando avec 4 points
Egalité pour la 4éme place : Helm et Evil of middle earth ont comptabilisé 2 points
Puis vient derrière Pierrelepeintre qui n'as pas su convaincre avec son écuyer d'Isildur, je tiens quand même à le féliciter pour son implication.


Merci à tous ceux qui ont voté et participé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du concours de profil n°2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de profil n°2   Vote du concours de profil n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours de profil n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Ingold (GDA)
» Profil d'Ungoliant
» Profil d'Eowyn
» Profil : Corsaire d'Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: Concours SDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser