La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Peinture] Guerrier Haradrim

Aller en bas 
+2
Glorfindel
Aralegogi
6 participants
AuteurMessage
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

[Peinture] Guerrier Haradrim Empty
MessageSujet: [Peinture] Guerrier Haradrim   [Peinture] Guerrier Haradrim Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

Salut !

Voici la dernière figurine que j'ai peinte (par la même occasion, c'est mon premier Haradrim peint, et ce en vue de m'en constituer une armée qui sera complétée par les sorties de février prochain) :

[Peinture] Guerrier Haradrim Ycpij1tx

J'hésite à utiliser du Blood Red pour les tuniques de mes prochains Haradrim, au lieu de continuer avec le Scab Red (un peu terne, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

[Peinture] Guerrier Haradrim Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Guerrier Haradrim   [Peinture] Guerrier Haradrim Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:34

affraid affraid affraid cyclops cyclops cyclops Shocked Shocked Shocked

MAgnifique ! Ta figurine est superbe (désolé de pas pouvoir t'aider j'ai pas la tête à ca)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[Peinture] Guerrier Haradrim Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Guerrier Haradrim   [Peinture] Guerrier Haradrim Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:29

C'est vrai qu'il est très bien, mais en regardant un peu plus longtemps, tu pourrais faire beaucoup mieux.

Avant peinture, lime les traces de moulage, passe tes figurines sous l'eau et savon, puis colle du sable fin sur le socle.
Puis pour la peinture, pousse tes éclaircissements beaucoup plus loin que ça! Le rouge des arêtes doit être vif pour faire ressortir les traits.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

[Peinture] Guerrier Haradrim Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Guerrier Haradrim   [Peinture] Guerrier Haradrim Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:51

Ouaip, c'est pas faux ce que dis Guizmo. Pour du rouge bien vif, jette un oeil au tuto que j'ai fait pour les parchemins d'Imladris sur le Harad.
Sinon, la bandouillère du carquois se confond trop avec l'armure, utilise un marron plus foncé. mais là, c'est plus pour chipoter qu'autre chose lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Peinture] Guerrier Haradrim Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Guerrier Haradrim   [Peinture] Guerrier Haradrim Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

Il est pas mal du tout Very Happy
Un beau guerrier Haradrim, dommage toutefois que le flash ou que la lumière soit trop clair, on peut moins bien juger. La visibilité est réduite.

Mais il y a de beaux effets notamment sur les manches, il me plaît bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

[Peinture] Guerrier Haradrim Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Guerrier Haradrim   [Peinture] Guerrier Haradrim Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:27

Ouh-là, j'avais oublié que j'avais posté ces photos ! Embarassed
Je vous remercie pour vos commentaires. J'ai reçu pour Noël de quoi compléter mon armée du Harad, donc je vais pouvoir mettre en pratique les différents conseils que vous m'avez donné. J'ai déjà fais quelques essais, en particulier pour un rouge plus vif (Blood Red ... peut-être même qu'une pointe très légère de Fiery Orange pourrait constituer un bon dernier éclaircissement.), pour les gemmes turquoises et le visage. Je me remet à la peinture en fin de semaine (je posterai aussi quelques photos de mon Mûmak en cours de peinture dans le sujet en post-it), et je tâcherai d'en peindre un d'ici la fin de semaine !
Encore merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur du Rhûn
Shiriff
le seigneur du Rhûn


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : le Rhûn toujours dans le désert
Date d'inscription : 28/01/2009

[Peinture] Guerrier Haradrim Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Guerrier Haradrim   [Peinture] Guerrier Haradrim Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:47

Pourrais-tu me dire exactement les couleurs que tu as pris ?
Sinon il est magnifique combien de temp as-tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Guerrier Haradrim Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Guerrier Haradrim   [Peinture] Guerrier Haradrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Guerrier Haradrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Mon 1er guerrier orque
» Haradrim / orque
» Guerrier soutenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser