La Guerre de l'Anneau
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 Campagne d\'Angmar partie1

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Biloute
georg
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georg
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georg


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MessageSujet: Campagne d'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:05

Voilà, on se plaint du manque d'activité, et moi je balance ma campagne (j'envisage de changer de camp, donc autant en finir vite) je ne suis pas sur de l'otho, mais ce fait longtemps que je n'ai pas posté donc on y va^^

Scénario 1: la Mort dans les Collines


Campagne d\'Angmar partie1 Sshot010Campagne d\'Angmar partie1 Cap02110

Le vent souffle encore sur les plaines blanches, couvertes de neiges et d'arbres gelés, à certains endroits, on pouvait remarquer facilement quelques rongeurs essayant de trouver un abri, ou de la nourriture. Certains renards maigrichons se faufilaient par-ci par- là. Mais il n"y avait rien de plus grand qu'eux ici. Sauf peut-être les hautes Montagnes de l'Hitaeglir qui longaient le Gundabad et étaient les dernières montagnes du Massif des Montagnes Grises. Tout était blanc, tout était silencieux, mais d'un silence sourd, qui pouvait trouer une oreille humaine. Mais il n'y en avait pas. Il y avait juste une silhouette humaine fatiguée, perchée sur son cheval. Cet Homme en Noir semblait heureux, même si on aurait pas pû dire s'il l'était vraiment. Sa cape noire était en lambeaux, son cheval noir, lui aussi, avait du mal à respirer. L'homme portait une belle couronne de Fer. Une épée caché par les quelques objets pour la route ne faisait pas de doute: l'épée était bien forgée.

- Hmmm, c'est bien, Mûrazor, c'est bien... fît l'homme en sifflant et en murmurant, comme si le vent parlait pour lui, en s'adressant à son cheval.

L'homme descendit du Cheval, noir comme la cendre.
Il se retourna et regarda son Serviteur.
S'il avait été un homme il n'aurait pas pu dire que c'était une forme humaine mais un halo du vent.
Morgomir était plus présentable que son Maître. Du moins il avait un visage d'homme, il portait une couronne blanche, ses chevaux gris descendaient jusqu'en bas de ces épaules. Son Armure Grise et Verte portait un seul emblème foncé, peut-être était il rouge, avant le début du voyage.

-Maître, vous êtes Sage. Mais je ne crois pas que les Hommes sont beaucoup ici, je crois qu'ils sont plus au Sud, a moins qu'il y aie des Cavernes...

Sa voix semblaient plus forte, mais elle contenait des nottes de malice, et d'Orgeuil.

- Ouihh, c'est vraihh, mais je ne suis pas là pour des hommmes. Il y a des alliés plus puissants, hhhhh.

L'homme Noir commença à marcher.

- Oui, dois-je éclairer la route? fît l'autre.

-Noohn, personne ne resiste à ma lame, pourquoi craindre? fît le souffle de l'homme Noir.

Ils marchèrent encore quelques heures, mais il était clair que l'homme Noir était sur d'arriver d'une minute à l'autre. De toute façon, sa vengeance prendra son temps, il tuera les hommes d'Arnor les uns après les autres, avec une delectation et un plaisir qu'il ne voulait pas imaginer.
Tout à coup des coups commencèrent à sonner de partout. Des Ombres Remuaient, certaines semblaient petites, mais un d'elles les dominaient de quelques metres.

Morgomir et l'homme Noir tournairent et virent un spéctacle amusant: un Troll se batait tout seul contre 8 hommes. Deux étaient déjà au Sol, l'un n'avait plus de tête l'autre avait été retourné en deux.

le Troll était un des plus Grands que Morgomir n'avait jamais vu. Il Sourit, car le Troll se battait bien, et n'avait pas encore flanché. Il sourit, il pensa que ce Troll serait sans doute une grande Proie ou un Grand Allié pour quiquonque le capture ainsi.

- Mais qu'est ce donc? Un Troll qui se bat comme un épeiste de Nûménor? Hmm... Très Beau.

L'un des Hommes Vola vers l'Homme Noir, il s'écrasa en se brisant le cou.

Hmmh, la première prise depuis un An déjà...

Le Roi laissa Mûrazor là, et partit vers les Guerriers.
Morgomir le suivit en riant de toutes ces forces. Les Hommes se retournèrent, l'un deux reçut un coup d'épée dans la tête, tel était le prix de cette distraction.

Le Roi plongea son épée dans le coeur d'un autre homme, son épée le traversa de part entière. Puis il se cabra, tourna, feinta et décapita un autre homme.

Morgomir Fendit la tête d'un Autre et coupa la jambe d'un plus vieux. Le Dernier Homme sauta pour attaquer Morgomir, mais il fût balancé par delà la colline, avec une tornade de sang.

Morgomir regarda le Troll, il faisait trois fois sa taille et avait une belle armure. Il avait des lèvres, et une peu plus rigide que ceux du Maître. Le Troll leva son épée en signe de respect.

- Troll, que fait tu, et pourquoi combat-tu?

- Moi couper hommes, car Moi et petits Troll avoir faim. Notre clan Troll avoir faim et vouloir battaille, mais depuis Hiver, pas possible. Rôgash aime bien guerriers comme vous...

-Rôgash, si c'est la guerre que tu cherches, tu l'aura. Du sang tu en aura autant que tu veux, sers moi, toi et tes Trolls serez récompensés.

Le Troll du Nord s'inclina respectueusement, pour un Troll s'était étonnant, mais il était étrange de Voir à quel point les Troll pouvaient être affectés par l'hiver si rude.

Morgomir sourit, et l'homme Noir siffla.

Morgomir compris: les Trolls, étaient désormais leurs alliés.

-Mène nous à ton Camp.

-Rôgash, peut, mais Camp va être attaqué par hommes sauvages...

- Nous t'aiderons.

Morgomir se concentra et entra en lien mental avec l'homme Noir.

Ses pensées étaient si noires, que si Morgomir aurait été un ennemi, il serait mort de Terreur.

"Nous ne sommes pas des Guerriers pour les Aider"

"Nous ne devrons même pas Nous battre, Morgomir, mais entrons d'abord dans leur bonne grâce."

"Très Bien Maître"...


Participants:

Bien:

Le Roi-Sorcier d'Angmar à Cheval ou à pied (il peut choisir de monter à cheval, mais il faut qu'un cheval le suive alors)
Morgomir (Prendre le Profil d'un Nazgul et la Figurine d'un Spectre de l'Anneau)
Rôgash
2 Trolls des Neiges

Mal:

8 Guerriers Sauvages des Collines
4 Guerriers Sauvages des Collines avec Arme à deux Mains
6 Archers Sauvages des Collins
=
10 Guerriers Sauvages des Collines

Like a Star @ heaven Terrain Like a Star @ heaven

112cm sur 112
Le Terrain est assez rocailleux, il y a trois montagnes ou grandes Collines au Centre Pour Former des Labyrinthes. Au Nord il y a un petit camp de Trolls

Like a Star @ heaven Déploiement Like a Star @ heaven

Les Trois Héros se déploient au sud de la Carte. A 14cm des trois montagnes. Les Deux trolls dont déployés dans le Camp et ne peuvent en sortir.
Les Guerriers du Mal se déploient entre chaques montagnes à plus de 14cm des Héros du Bien et ne peuvent pas attaquer les Trolls dans le Camp. Les Trolls ne peuvent pas se déplacer ni charger tant que le premier Objectif n'est pas atteind.

Like a Star @ heaven Objectifs: Like a Star @ heaven

Deux des Trois héros du Bien doivent arriver au Camp.

Les Héros du Bien doivent tuer tous les Guerriers qui sont sur leur chemin.

Les Guerriers doivent tuer 2 des 3 héros du Bien.

Objectif 2 suite:

Le Mal doit détuire le Bien et vice-versa.

Règles Spéciales:

Home Sweet Home: Le Roi-Sorcier et Morgomir ne doivent pas lancer des jets de Volonté pour rester en Vie.

Prenez le Camp des Trolls: Quand le Bien Arrive au Camp les 10 Guerriers Sauvages Restants se déploient à 14 Cm du Camp et doivent tuer tous ceux qui sont à l'intérieur.

Renforts: Si Il y a encore quelques Guerriers vivans du Mal déployés au début de la partie sur la table, ceux-ci peuvent si ils le veulent se redéployer avec les nouveaux venus.

:s13: Profils pour le Scénario: :s13:

Rôgash, Troll du Nord
140pts

Rôgash est le plus grand Troll de son temps, et habitué à la Guerre, c'est un Guerrier sans pareil. Aussi puissant qu'en avalanche, ce Guerrier redoutable et le bras Droit du Roi-Sorcier et l'un des plus loyaux serviteurs.

Campagne d\'Angmar partie1 Ahdc8i10

C: 6/3+

F: 7

A: 3

PV: 3

D: 6

B: 4

P: 3 V: 3 D: 2

équipement: Arme de Base (épée Trolle), Armure de Cuir.

Il peut être équipé de:

Armure de Fer du Roi-Sorcier: ..... 10pts

Règles Spéciales:

Armure de Fer du Roi-Sorcier: Cette armure Offerte par le Roi-Sorcier est une très belle protection, et Rôgash est presque imbatable quand il en est équipé. Aussi, son casque de Fer est un Emblème qui fait Palir les Hommes de Villages. Cette armure lui confère un Bonus de +2 en D.

Monstre du Nord: Il inflige la Terreur

Trolls, Armez vous et battez vous pour couronne de Fer!: Le Tenez-Bon! de Rôgash à un rayon de 28cm pour les Trolls seulement (mais à 14cm pour les Autres)

Troll Emblèmatique: Chaque Troll se trouvant à 14cm de Rôgash comptera comme étant sous l'effet d'une Bannière.

Lancer de Pierre:* Voir GBB

Trolls des Neiges:
80pts

Campagne d\'Angmar partie1 Aykkde10

Ces Monstres Trolls sont des Guerriers Féroces et plus Malins que leurs cousins du Sud, quoique plus petits. Armés de Pioches et de massues ils sont assez sauvages.

C: 4/3+

F: 5

D: 5

A: 3

PV: 2

B: 4

P: 0 V: 0 D: 1

équipement: Arme de base quelquonque.


Hommes Sauvages des Collines


Campagne d\'Angmar partie1 Ac3b3310

Prendre des Figurines des Hommes de Dun, et le même profil.
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:06

Scénario 2:Révolte dans les Villages


Campagne d\'Angmar partie1 Sshot011
Les hommes sauvages se révoltent.


L'homme saignait, mais il n'avait pas Mal. Même si sa barbe auparavant brune, était devenue Rouge sang, il n'aurait pas cru à ce qu'il était bléssé. Il sentit le sang lui monter à la gorge et le cracha. Il hurla... Quelle humiliation. Quel... déshonneur. Il leva les yeux sur le fier homme devant lui, il était en colère.

L'homme avait une couronne avec sept belles étoiles, il était habillé de Rouge, et il massait ses poings.

- C'est donc comme cela que tu sers ton pays? Dehors les Trolls sont agités, des ombres dans les collines bougent virilement. Et tu croyais pouvoir t'en tirer ainsi? Tu as osé croire que ta révolte ainsitera ce Roi à se montrer et... te sauver?
Tu n'es qu'un vulgaire homme, que crois tu, qu'être reconnu par les hommes de Rudaur signifie être reconnu par tous les Dùnedains? Allons, tu as jusqu'au soir, après tu mourra. Ou alors tu accepte de me dire où est ce ... Roi.

- Va donc traîter avec tes Rois superciticieux, ô seigneur des faibles. Si ce n'est pas moi qui réveille le Rhudaur, un autre le fera... Crois-tu que face à cette infamie, nous resteros tranquilles? Va, tue moi, mais dis-toi que la révolte ne sera que plus efficace. Crois tu qu'ils prendrons ça pour une menace? Non, pour un exemple. Un exemple qui les guidera plus haut que tu ne ose l'imaginer.

L'homme avec la couronne frappa de toutes ces forces sur celui à terre.
L'homme roula dans la poussière, avec un cri, puis il se détendit, le coup l'avait sonné...

L'homme avec la Couronne le regarda et dit:

- Personne ne peut prendre l'Arnor. Si je meurs, d'autres défendrons cette terre.

...

Cet homme était décidément étonnant, révolter ces hommes et réeussir à faire sortir le grand Dùnedain de son trône bien confortable... Oui, ce sera un allié bien puissant, et quelque chose semblait indiquer qu'il en était la cause.

Il se releva.
Il tourna la tête quand la Grand port s'ouvrit.

Deux silhouettes entrerent, l'une était petite et droite, l'autre était énorme et trapue.

- Ahhh, je devinhhe, que vous savez ou est le hhh, villaghhheeuhhh. Khhh.

La voix impérieuse de Morgomir semblait contente.

- Oui, mon Maître, le village est à quelques jours de marche, nous pourrons y être dans deux jous à cheval. Si nous partons maintenant, nous pourrons y être à l'aube.

- Non, il faudra que nous marchions. Nous enmmennerons avec nous quelques hommes des Collines.

La grande silhouette remua. Elle était toujours rassurante à voir, et surtout impréssionnante.

- Non Rôgaash, tes Trolls effrayeront les hommes, il faut d'abord entrer en contact avec eux, et ne pas leur faire peur.

- Rôgash vaut dire à Roi des Ténébres que Rôgash trouvé aussi passage rapide par Montagne sentier. Là bas être village. Route quelques heures.

- Bien Rôgash, laisse les instructions à Morgomir....

Et tous deux se retirèrent.

Le Roi-Sorcier sourit dérrière son visage. Enfin, il allait pouvoir dominer le Rudhaur sans même bouger son petit doigts. Enfin, si, mais la libération de cet homme sera une porte ouverte à la conquête de l'Arnor.

...

Les Tambours roulaient quand l'homme barbu se réveilla.

Chose étrange, il ne se sentait pas vraiment mort...

Tout à coup une flèche siffla et se planta dans la tête d'un des Hommes d'Arnor.

Un homme cria:

- Ce sont les villageois, ils se sont révoltés!!!

-Envoyez un messager à cheval à Argeleb!!! Cria le beau et jeune Capitaine.

- Trop Tard, vous êtes pris au piège, ricana l'homme Barbu...

Des cris sauvages venaient de la colline...


Participants

Bien:

Groupe 1:
Morgomir
4 Guerriers Sauvage des Collines
10 Archers Sauvages des Collines
=
Groupe Village 1:
4 Guerriers Hommes des Collines avec Arme à deux mains
2 Guerriers Hommes des Collines
=
Groupe Village 2:
4 Archers Sauvages des Collines
2 Guerriers des Collines Avec arme de Base et bouclier.
=
Renfort:
Roi-Sorcier monté
4 Wargs Sauvages
=
Hwaldar

Mal:

Troupe de Surveillance 1:
4 Guerriers d'Arnor avec Bouclier
4 Guerriers d'Arnor avec lance et Bouclier
Deux Rangers avec Arc

Troupe de Surveillance 2:
2 Guerriers d'Arnor avec Bouclier et lance
4 Archers Rangers d'Arnor
4 Rangers avec arme de Base

Camp d'Argeleb:
1 Capitaine d'Arnor
4 Guerriers d'Arnor avec bouclier
4 Guerriers d'Anor avec lance et bouclier
4 Archers Rangers

Renforts:

Argeleb Monté
2 Gardes de la Citadelle

Like a Star @ heaven Terrain Like a Star @ heaven

112 sur 112 cm.
Le Terrain est partagé en quatre parties:

1) Le Camp de Rhudaur 1
2) Camp de Rhudaur 2
3) Camp d'Argeleb
4) Déploiement du Groupe de Morgomir

Les Camps ne comptent que quelques maisons ou quelques tentes.

Les deux camps de Rhudaur sont au Nord du Terrain
Celui du Roi est au Sud-Ouest
Le Terrain de déploiement est au Sud-Est.

Like a Star @ heaven Déploiement: Like a Star @ heaven

Chaque Groupe se déploie dans sa zone de déploiement.
Aucune figurine du Groupe de Morgomir ne peut se trouver à moins de 14cm d'une des camps.

Hwaldar, et les Renforts sont déployés après

Like a Star @ heaven Objectif: Like a Star @ heaven

Objectif du Bien:

Détruire deux des trois camps en détruisant la Garnison qui est à l'intérieur

Sauver Hwaldar

Tuer Argeleb

Objectif du Mal:

Tuer Morgomir et sa bande

Tuer le Roi-Sorcier

Annéantir la Révolte des Deux Villages

Like a Star @ heaven Règles Spéciales: Like a Star @ heaven

Révoltés, ou pas?:

Pour que les Villageois (Guerriers des Collines) se révoltent, les Guerriers du Bien doivent arriver au camp et être à moins de 14 d'un des Guerriers révolteurs.

Dès qu'il y est chaque Guerrier révolteur doit lancer un dé:

Sur un 1 il ne se révolte pas et passe dans le camps du Mal
Sur un 2-3 il doit refaire le test le prochain tour et ne peut pas chargé ni tirer, ni être chargé.
Sur un 4+ Le Guerrier se révolte et reste dans le camp du Bien.

Le Guerrier peut charger peut combattre et peut tirer

Suspicieux et surveillance: Les Guerriers d'Arnor surveillent suspicieusement les villageois avides de se débarrasser des Dùnedains.

Pour le Représenter, aucun Guerrier (que ce soit du bien ou du Mal) ne peut être en contact et à moins de 8cm l'un de l'autre.

Gardez Vos Positions!: Les Guerriers d'Arnor doivent rester dans leur camp de déploiement. Ils ne peuvent pas aller ici et là.

Note: si les deux camps révoltés détruisent leur Garnison, le Camp d'Argeleb est réveillé et peut sortir des "limites"

Renforts:
Le Roi-Sorcier arrive au Tour trois par le bord de Table Sud-Est
Argeleb Arrive au tour six par le Bord de Table Sud-Ouest.

Note: Si les Guerriers d'Arnor (Rangers et Villageois non-révoltés) sont tous tués avant l'arrivée d'Argeleb, celui-ci ne doit pas se déployer, c'est la victoire pour le Roi-Sorcier et les siens.

:s13: Profils pour la Partie: :s13:

Hwaldar


Campagne d\'Angmar partie1 Apkhy511

75pts

Chef des Collines révoltés, c'est un grand allié du Roi-Sorcier, et c'est surtout un des hommes les plus sauvages et les plus charismatiques dans le Rudhaur. Grâce à lui, les Collines froides du Rudhaur sont alliées au Roi-Sorcier.

C: 5/-

F: 4

A: 2

PV: 2

D: 5

B: 4

P: 3 V: 1 D: 1

Règles Spéciales:

Chef des Hommes Sauvages: Son tenez-bon! marche à 24cm pour chaque homme des Collines, hommes de Dun, homme de Rudhaur.

Argeleb:


Campagne d\'Angmar partie1 Arvedu10


Grand Roi de son temps, il fût le premier à devoir affronté le Roi-Sorcier, mais son règne Glorieux eut une fin affreuse.

Prendre le Profil et la Figurine d'Arvedui.
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:06

Scénario 3: La Chute d'Âmon-Sûl


Campagne d\'Angmar partie1 Sshot012

Armées prêtes, rassemblées, le Roi-Sorcier défonce les portes avec les Trolls et envoye les Guerriers tuer la populace


L'âme était maintenant vide, mais le Roi-Sorcier continua de la torturer d'un air réveur... on aurait dit qu'il chantonnait... La libération d'Hwaldar avait été un succés plus que récompensant... Non seulement il avait réeussit s'allier des Hommes de Rudhaur, mais en plus, toute la région était à sa botte. La seule forteresse qui pouvait le séparer de Cardolan, était la Colline Fortifiée d'Amon-Sûl...

Morgomir avait été voir la ville et était revenu content. La cité était Mal Gardée, et étrangement mal construite. Elle se tenait sur trois Collines:

L'une était au Nord, pour surveiller les environs.
L'autre était au Sud, bien qu'elle était pres d'un Lac, elle n'était pas gardée... C'était la qu'il allait déployer ces Trolls des Neiges. Il était content de cette manoeuvre.
La Dernière Colline était à l'Ouest, c'était Amon-Sûl. La Colline était surplombée d'un Dôme énorme...

Dans ce Dôme il y avait une arme surpuissante, qui était la clé de la domination d'Arthedain.

Si l'attaque avait été une surprise, il n'en aurait pas été surpris lui-même. La Mort d'Argeleb au Village avait été une victoire. Quand à la domination de Rudhaur elle avait été silencieuse.

Amon-Sûl sera rasée...

...

Arvedin marchait de long en large... il ne savait plus que faire, le Palantir ne devait être utilisé, et il ne devait pas l'enlever... Mais il était certain d'avoir vu une ombre quand il regarda son père être tué par des Troll, cette ombre, il n'en avait jamais vue... qu'était-ce?

Il regada dehors, le soleil était rouge, beaucoup de Sang allait pleuvoir cette nuit.

Il se tourna vers Arvedui et lui chuchota:

-La route sera longue, dors mon enfant, moi je reste, je dois surveiller la pierre, toi va chez ta mère et reste-y!

Le bébé sourit...

...

L'enfant était heureux, après un jour entier de travail sur les collines et d'entraînement au Combat il allait pouvoir enfin se reposer. Ses muscles étaient douloureux.
Il se retourna pour rentrer à la forteresse.
Il tomba raide Mort sur le Sol.
Les Derniers Paysans qui restaient dérriere la colline furent dépecés.

Les Cors sonnèrent...

Les Armées d'Angmar se déversairent sur les plaines, tuant tout sur leur passage.

Des Hommes des Collines, des Trolls, des Catapultes, des Wargs, des Loups. Ils étaient tous là pour raser la Amon-Sûl.

...

Le Roi-Sorcier monta la Colline.

...

Arvendin se retourna, quelque chose avait changé...

...

Le Roi-Sorcier regarda le Dôme...
Il cria dans un langague inconnu...
Les Armées fondirent...

...

Arvedin regarda la tâche Noire au Nord... Il frisonna.

...

Les Armées d'Amon-Sûl se regroupèrent au Nord pour défendre la citadelle.

...

Les Collines du Sud remuèrent.

Les Trolls arrivaient...

Like a Star @ heaven Participants:
Like a Star @ heaven

Mal:

Le Roi-Sorcier
1 Capitaine des Hommes de Collines
Hwaldar
4 Guerriers des Collines
4 Archers des Collines
12 Guerriers Orques de Gundabad
12 Lanciers Orques de Gundabad
2 Guerriers Orques avec arme à deux Mains
8 Archers Orques
2 Trolls des Neiges
1 Troll des Cavernes
1 Catapulte Orque de Gundabad

Le Mal peut avoir 8 Echelles et 3 Béliers
Seuls deux figurines peuvent avoir un Etendard

Bien:

4 Guerriers d'Arnor avec Bouclier et Lance
4 Guerriers d'Arnor avec Boucier (Balïn, tout compte fait, je vais changer un peu le jeu^^)
24 Rangers Dùnedains équipés au choix
1 Capitaine des Hommes d'Arnor
8 Gardes de la citadelle Avec lance
4 Gardes de la citadelle avec Arc

Seul une figurine peut avoir un Etendard

Like a Star @ heaven Terrain: Like a Star @ heaven

112 sur 112.

Le Mur d'Amon-Sûl se trouve à 28 Cm du Bord Est du Terrain et le Traverse.
Le Reste du Terrain est dégagé quelques Collines à l'Est, quelques Arbres ou Arbustes ici et là. Le Portail est Ouvert.

Like a Star @ heaven Déploiement: Like a Star @ heaven

Les Armées d'Arnor se déploient dérrière le Mur, à plus de 28 cm du Bord Sud.
Vous devez choisir 8 Guerriers (pas des héros) et les déployer au centre de la table à plus de 28cm de n'importe quelle figurine du Mal.

Les Armées du Roi Sorcier se déploient au Nord-Est (Collines)
Les Armées des Trolls (Catapulte comprise) se déploient au Sud.

Like a Star @ heaven Objectif: Like a Star @ heaven

Objectifs du Mal:

Avoir 15 Guerriers dérrière le Mur après le Tour 12.
Réduire les Troupes du Bien à -50%

Objectifs du Bien:

Empêcher les figurines du mal d'arriver à 15figurines dérrière.
Réduire l'Armée du Mal à -25%
Tuer le Roi-Sorcier

Like a Star @ heaven Règles Spéciales: Like a Star @ heaven

Nooon! les ténèbres...: Les Guerriers en Dehors sont proie à un tel désespoir, qu'ils commencent la partie comme démoralisés, tant qu'ils ne seront pas à 14cm des Murs, ils doivent faire leurs tests de bravoure.

Attaque imprévue: Les Guerriers sont surpris par l'apparition des sbires du Roi-Sorcier, et sont moins préparés que d'habitude. Les Guerriers du Bien ne peuvent fermer la porte avant le Tour 2, de plus si les Guerriers de dehors ne sont pas encore revenus dans la forteresse, ils doivent réeussir un test de Bravoure pour fermer la porte. S'il rate il ne peut pas la fermer et dois reculer, honteux de lui-même.

Où-ça, des Hommes à découper?: Les Trolls arrivent le après la fermeture des portes (fase d'initiative) la catapulte est équipé d'un Troll.

Le Roi-Sorcier vous ordonne de Tenir, ou Mourrir, choisissez: Les Guerriers n'ont de Test de Bravoure à Faire que si le Roi-Sorcier meurt et qu'ils sont réduits à -50%

Variantes Campagnes:

Si les Armées du Mal du dernier scénario ont pu détruire les Forces d'Arnor avant que le Roi Argeleb meurt, alors le Roi-Sorcier à pû rallier plusieurs Guerriers Orpprimés en plus, vous pouvez 4 Guerriers du Mal du scénario passé, tant qu'ils ont survécu.

Si les Armées du Bien ont réussit à stopper la rébellion, la porte est fermée, et les fuiards peuvent se déployer dans la forteresse.
Seulement, les Trolls du Mal se déploient au Tour 1.
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:07

La Caverne de La Mort


Campagne d\'Angmar partie1 Les_ca10
Ombres et fumées toutes oubliées



Morgomir regarda le pic de la caverne… elle était terrifiante… oui, si le Roi ne lui avait pas dis de quoi il en retournait, Morgomir aurait été impressionné. Comment les hommes de l’Arnor, si superstitieux, si peureux et si dégoûtés du Mal pouvaient laissez un tel endroit sur leur terre. Rudhaur était vraiment étrange… on aurait pu croire que la région n’était que là pour le plaisir du Roi… il ricana… le Roi allait être content. Seulement une question semblait perturber Morgomir… qu’allait faire le Roi dans cette… Caverne ?

L’homme regardait la scène avec un air impressionné et furtif… Il y avait au moins 200 guerriers Sauvages là. Pourquoi donc cet ennemi Noir devait il être tellement sur d’être informé que d’envoyer une légion pour « éclairer » si tel était le Mot. Il sentit son cœur bondir quand il vit la silhouette qui se tenait au devant… de la Taille d’un Homme, mais une sorte de Mal invisible semblait émaner de lui.

Il sentit un souffle l’effleurer. Il se retourna prêt à parer…

- Carthaen… nous devons y aller.

Le capitaine était toujours aussi pressant. Mais qu’y avait il d’autre à faire pendant ces temps si brumeux ?

Il se leva, le capitaine le regarda… il sourit si tristement qu’il fendit le cœur de Carthaen…

- Tu prendra ma place quand je ne serais plus là… je n’ai personne en qui j’aie une autre confiance…

Carthaen sentit son cœur se fendir… lui ? mais il était… si jeune… pourquoi devait il endosser la responsabilité des autres gars, pourquoi fallait il qu’il devienne capitaine. Pourquoi Maetharn, leur capitaine bien aimé avait il voulu sortir voir la caverne… avait il sentit l’approche des ennemis ?

- Mon cœur est brisé de voir tous ces hommes d’Arnor se battre contre leur frères. Je me rappelle que j’avais un cousin avec lequel je m’entendais très bien il y a longtemps. Je sais qu’il habitait près de la lisière de la licorne, il rit.

- Croyez vous que… cette guerre ?


- Non, si un gagnant il y aura, ce ne sera pas nous. Nos rois sont de plus en plus faibles, certains forts peut être. Mais je pense que l’ennemi Noir n’est pas de ceux qui sont faciles à buttés. Je crois même deviner la nature de ce dernier.

- Qui, qui donc peut à ce point effrayer ces propres hommes et rendre fous ces ennemis les plus tenaces, celui qui dit-on peut d’un coup détruire le sommeil de celui qui le regarde pour toujours ?

- Il y a longtemps, quand mon père était vivant, et que j’étais jeune. Très jeune… Il m’a parlé d’un de ces amis Elfes, il dit qu’il avait combattu les monstres de l’Est il y a milles ans de cela. Quand les Elfes et les Hommes se battaient ensemble. Il me disait que le seul qui pouvait détruire le seigneur Elrond lui-même était une espèce disparue de Démon. Son nom je ne le connais pas… mais mon père m’a dis que certaines femmes Elfes l’appelaient le Nécromancien avant sa grandeur.

-Nous devons rentrer à Fornost…

- Oui, mon cœur est content de retrouver mon foyer et ma famille.

Allons mon jeune ami, allons nous reppooooooooooooaaaashhhh…….

Des Larmes et des Cris, des hommes tombaient, les hommes de l’arbre tombairent …

-Noooooonnn, noooooooooon…. Maetharrrrrrrn … Nahha…

Carthaen disparu en chantant et criant . Son ami le tenait et essayait de le tirer de là…

- Viens, on doit partir et prévenir Arvedui !


Morgomir soupira… pathétiques éclaireurs

Arvedui fronça les sourcils… Il se tourna vers Malbeth…
Le devin baissa le front. Il soupira…

- Si il ressort de la Caverne… il sera la personne la plus térrible qui aura habité l’Arnor…


Le Roi Entrait enfin dedans … La Caverne de la Mort.
Il allait pouvoir affronter les Esprits et les Monstres immatériels les plus immondes de la Terre.
La Caverne… ils sont tous là.
Il allait montrer sa puissance.


Like a Star @ heaven Participants: Like a Star @ heaven

Le Roi-Sorcier

Ennemis de la Caverne:

2 Ombres
3 Spectres de Galgal
2 Rôdeurs de Morgul
3 Spectres des Marais des Morts
1 Castellan de Dol Guldur
2 Guerriers des Morts

Like a Star @ heaven Terrain Like a Star @ heaven

Vous pouvez jouer sur n'importe quelle taille de terrain.
Notez que le Terrain compte comme étant sous terrain, vous pouvez donc disposer vos décors des mines de la mainière qui vous plaira.

Vous devez juste choisir un endroit qui servira de Port d'Entrée de la Caverne ou se déploira le Roi-Sorcier.

Il est conseiller de faire un sorte de Labyrinthe.


Like a Star @ heaven Déploiement Like a Star @ heaven

Le Roi se déploie à 14cm de la Porte d'Entrée de la Caverne.

Vous pouvez placer les Esprits n'importe ou dans la Grotte (à plus de 28cm du Roi-Sorcier)

Le Castellan doit se déployer à l'opposé du Roi-Sorcier. (Le Roi se déploie à l'Ouest, le Castellan à l'Ouest)

Like a Star @ heaven Objectifs: Like a Star @ heaven

Le Roi tente de "capturer" les Esprits de la Caverne, pour les multiplier et les lâcher sur l'Arnor, pour répendre la peur.

Le Roi doit Survivre et doit tuer 50% des Esprits Ennemis (ils comptrons comme "capturés" )

Si le Roi tue le Castellan, la partie est Gagnée

(Si le Roi réussit deux des trois objectifs, la partie est gagnée)

Les Esprits Ennemis doivent simplement tuer le Roi Sorcier

Like a Star @ heaven Règles Spéciales: Like a Star @ heaven

La Caverne de la Mort: Le Roi peut se sentir chez lui dans la Caverne... vous ne devez pas dépenser de points de volonté pour rester en vie.

Castellan, maître de la Caverne: Le Castellan, contrôle totalement la caverne... il secoue parfois les fondation, pour le représenter, une fois dans le jeu, le Castellan peut choisir de lancer le "Courroux de la Nature", n'importe où sur le terrain (c'est automatique). Les 14cm ne sont pas importants. Bien sur les figurines peuvent tenter de résister au Courroux

Esprits: Toutes les figurines sur la table sont des Esprits vous ne devez pas faire de test de bravoure quand une "armée" est réduite à -50%

Like a Star @ heaven Variante pour la Campagne: Like a Star @ heaven

Si le camp du Bien à réeussit 2 des 3 Objectifs, le Roi Sorcier à dû s'épuiser pour détruire la cité... Il commence avec 10pts de volonté, seulement.

Si le camp du Mal à passé 15 figurines AVANT le tour 12 alors le Roi Sorcier est parti plus rapidement que prévu et peut commencer la partie à cheval.

Bon voilà... pas trop de faute avec de l'espoir... (notez que je n'ai eu aucune critique donc je suis à vos pieds^^)
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:51

Jen n'ai pas tout lu, mais ça m'a l'air très bien. Je pense que plutôt que de prendre un ouveau troll et un nouveaux profil, tu aurais pu prendre Bûrdhur, car je sens que cette figurine ne va pas tarder à tomber au fin-fond des listes d'armées du mal et être oubliée. Deux ou trois fautes daurtograf sont à noter, ainsi que quelques erreurs syntaxielles ( Very Happy ), mais à part ça c'est très bon.
8/10
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:21

Bien, j'ai lu en totalité, j'ai du mal à donner un opinion assez précis, il faudra que je relise tout cela.

Quelques chose qui m'a sauté aux yeux, "révolteur", j'aurais dit révolté.

Ce qui m'a gêné aussi, c'est le fait de changer constamment de narrateur, j'ai lu vite parce qu'il faut le dire il y a de la quantité, mais je pense que cela ne gagne pas en clarté, puis il a de nombreux dialogues, mais peu de descriptions, à des moments je ne savais plus trop où j'étais, peut être que cela est aussi dû à la lecture rapide.
Après un truc qui m'a gêne, les caractères en violet, c'est joli, mais à la limite de l'illisible.
Autre chose, les iamges du jeux, pourquoi pas dans le fond, mais moi ce qui me gênait c'était de déplacer constamment la page de gauche à droite, des images plus petites, découpées, avec juste l'essentiel, cela aurait été plus adapté.

Puis il y a vraiment énormément de boulot, presque trop, cela aurait été mieux pour les lecteurs que tu divises le travail, t'aurais gagné plus de points, et cela aurait été plus agréable.

Enfin, la suite des critiques prochainement.
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:40

Citation :
Après un truc qui m'a gêne, les caractères en violet, c'est joli, mais à la limite de l'illisible

Tu rigoles? Suspect

Citation :
Autre chose, les iamges du jeux, pourquoi pas dans le fond, mais moi ce qui me gênait c'était de déplacer constamment la page de gauche à droite, des images plus petites, découpées, avec juste l'essentiel, cela aurait été plus adapté.

Je n'y peut pas grand chose^^

Citation :
Puis il y a vraiment énormément de boulot, presque trop, cela aurait été mieux pour les lecteurs que tu divises le travail, t'aurais gagné plus de points, et cela aurait été plus agréable.

... Shocked Suspect
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:59

Tout à fait d'accord avec Zando, le travail est trop long, l'intro fait la longueur d'un texte normal et faire 4 scénarii, et bien ça donne que beaucoup ont fait: ne pas lrie jusqu'au bout.

Sinon les scénariis ont l'air très bien, je vais plutôt me baser sur les textes. C'e'st bête, on ne sait presque jamais dans quel climat/quel situation on se retrouve, les textes beaucoup trop espacés, les fautes d'orthographe, les fautes de grammaire, de syntaxe, de conjugaison, et même les majuscules un peu partout, c'est pas super, et en relisant et avec un peu de logique tu ferais beaucoup mieux.

6.5/10 grâce aux scénariis. ^^'
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:56

Désolé de te casser la baraque georg, mais ils ont raison : c'est beaucoup, beaucoup trop long pour faire un seul sujet de compèt.
Je n'ai pas encore fini de le lire, je donnerai la note plus tard...
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:29

Citation :
Désolé de te casser la baraque georg, mais ils ont raison : c'est beaucoup, beaucoup trop long pour faire un seul sujet de compèt.

Si j'aurais mis en sujets séparés et que certains ne seraient pas acceptés, ça aurait été inutile, donc autant tout perdre (ou tout gagner) que d'avoir tout éparpillé^^

Maintenant, tu as raison Balïn, c'est trop gros....

Mais si jamais GW sort de nouvelles figurines du Harad j'y repenserais à deux fois^^ là c'était juste pour faire quelque chose....
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:13

Boh, c'est clair que c'est trop long, mais ce n'est pas un repproche à lui faire, il va juste en patir car les gens ont pas le courage de tout lire !
C'est un peu normal... A part ca, le peu que j'ai lu dans chaque scénario m'a plus. Ils sont diversifiés,...
Par contre, il faut croire que la manière elfique de faire des rapports de combat s'étend à tous !!!!! :p
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:22

Citation :
Par contre, il faut croire que la manière elfique de faire des rapports de combat s'étend à tous !!!!! :p


???

Je n'ai pas de rapport de combats la dedans Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:11

Citation :

Je n'ai pas de rapport de combats la dedans Rolling Eyes

Je me suis mal exprimé, les intros chaque fois explicatives de ce qui se passe, ca s'y apparente un peu quand même, je continue à lire morceau par morceau, je donnerai ma quote à la fin, mais pour l'instant ca va dans les 8...
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:25

Bien j'ai donc relu ce travail.
Commençons les critiques qui sont nombreuses, oui, désolé.
Tout d'abord, des fautes, des fautes en quantité, des fautes de frappe, d'orthographe, de conjugaison, mélange de "ces" pronom démonstratif, et "ses" pronom possessif par exemple. De plus les majuscules sont optionnelles, des fois on tombe dessus on sait pas trop pourquoi.
J'insiste aussi sur le fait que le violet est mal employé, notamment la première fois sur le titre "profil pour le scénario".
Le choix des images, je me répête, l'image du roi sorcier à droite est mal placé, décale la totalité du travail je pense. de plus un coup les images sont au centre, un coup à gauche. Pour moi ce n'est pas esthétique, cela ne doit pas ressembler à l'agenda d'un collégien.

J'en avais déja parlé, mais j'appuie dessus, le mélange du bien et du mal.
Sur les deux permiers scénarii, le bien est représenté par le roi sorcier, sur le moment quand je l'ai lu il a fallu que je revienne pour bien comprendre. Puis à partir du troisième scénario le bien qui était donc représenté par le nazgul reprend sa place initial de mal. Une raison spéciale ou est ce toi qui te mélange les pinceaux ?

Dans le permier scnéario, je lis 8+6+4 = 10 guerriers en plus, au début je pige pas trop, puis en continuant je vois que dix guerriers seront rajoutés durant la partie. Puis en poursuivant ma lecture je vois que le égal est là juste pour améliorer la présentation, chose que je n'étais pas censé savoir, apporte donc une confusion.
Toujours dans le même scénario, Rogash a la possibilité de prendre une armure, pour 10 pts de plus. Oui pourquoi pas mais n'importe quel joueur pas trop con la prendra vu que les 10 points il s'en fout c'est pas une liste d'armée... De même l'ordre défense, point de vie, du profil n'est pas respecté, j'ai bien compris le profil en lui même, mais ça donne vraiment un aspect "fait à l'arrache".
Pour moi les troll des neiges sont peut être sous évalués, après ce n'est pas de beaucoup, 5 à 10 points. Puis pourquoi un point de destin, leur côté malin ?
Il y a vraiment une différence criante entre les deux camps est ce qu'il serait possible pour les guerriers de gagner la partie, aucun héros pour les soutenir, le troll et le roi sorcier auront vite fait de les faire voler.

Je continue à présent sur le second scénario, dans l'intro, on passe un peu du coq à l'âne sans trop savoir comment. Entre la porte qui s'ouvre et le passage avec le roi sorcier.
Puis un coup tu présentes les guerriers sauvages comme des villageois, pour moi un villageois à rarement l'adjectif "sauvage".
Aussi tu nous dis quand arrive le roi sorcier, argeleb, mais Hwaldar il rentre quand, il reste sur la touche ?

Dans le troisème scénario, pour moi les guerriers d'arnor dans leurs débuts vont passer leur temps à faire des tests de bravoure, ils n'ont qu'un seul héros, est ce que la règle tenez bon pourra être souvent employé ? Je ne pense pas qu'il soit évident de garder ces soldats surtout que les guerriers d'arnor n'ont que 2 en bravoure.

Voilà, j'arrête là pour les critiques, mais j'ai le sentiment quand cherchant un peu, et si j'avais une meilleure connaissance du jeu j'aurais pu facilement trouver de quoi redire.

Quelques points positifs, maintenant, le personnage de Hwaldar, je sais pas, le guerrier rouquin un peu bourrin m'a bien plu. Le scénario 4, je ne sais pas d'où tu tiens cette inspiration, totalement de ton esprit ou d'une lecture ? En tout cas je trouve que c'est un bon raisonnement pour montrer l'accumulation des pouvoirs du roi sorcier.
Le personnage de Morgomir, j'aime toujours les second rôle, d'ailleurs pour moi cela aurait été plus intéressant que tu centres ta narration sur Morgomir, quitte à mettre Hwaldar dans un autre travail, cela aurait permis de développer ces personnages intéressants.


Donc travail consistant, je le redis, trop consistant, une division aurait été nécessaire. J'ai l'impression que tu n'as pas relus le travail après l'avoir posté, ce qui explique la présentation "bordelique".
A noter tout de même que tu n'as pas eu de critique avant la publication, mais même sans cela avec de l'attention et de la rigueur tu aurais pu éviter de nombreuses erreurs.

Je mets la moyenne 5/10, pour moi ce travail n'a pas sa place sur le site, désolé. J'ai pourtant cherché à être sympa, mais les fautes, les incohérences sont vraiment trop nombreuses. J'ai passé pas loin d'une heure pour élaborer cette critique un minimum construit, tout en ayant l'impression de l'avoir fait rapidemment.
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:31

Tous commes les autres sujets, il sera fermé prochainement.
Notez Notez !
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:26

Fermeture de ce travail colossal.
J'ai pris en compte l'hypothétique vote de Glorfindel.
Arrondi au supérieur 7
Donc 7 points en plus pour l'Angmar.
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MessageSujet: Re: Campagne d\'Angmar partie1   Campagne d\'Angmar partie1 Icon_minitime

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