| Supplément: la chute d'Arnor | |
|
+15sharkman Guizmo Lysander Curufinwë Biloute georg Remus Eclenion Eorl le Jeune dark35 Mûrakir Clem ionx Erkenbrand Ugluk 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sharkman Pisteur orc
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Sam 27 Jan - 15:05 | |
| bravo pour tes recherches.
De mon côté, je ne sait pas si ca à déja été dit,j'ai :
buhrdûr = 110 points spectre = 15 points ombres = 100 points Gûlavhar, la terreur d'Arnor = 200 points | |
|
| |
Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Lun 29 Jan - 19:45 | |
| Ah ben d'accord !!! 100 pts l'Ombre ???????????? Ah ben dis donc... je croyais que c'était à peine 30... je suis assez surpris, ben j'ai hâte de voir les caractéristiques. | |
|
| |
sharkman Pisteur orc
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Lun 29 Jan - 20:53 | |
| C 'est dans le LOME que je l'ais trouvé. ^^
Peut être y a t'il plusieur sorte d'ombres... ----> sortie le 31/01. Plus que 2 jours et les règles et profils serons en telechargement ! | |
|
| |
Harad33 Gobelin de la Moria
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mar 30 Jan - 18:34 | |
| Heum je met les caractéristiques de Arathorn... C:6/4+ F6 D6 A3 PV3 B4
P3/V1/D1 Arathorn porte une armure, arme de base et arc... 75 points
Burdhur: C6/4+ F6 D6 A3 PV3 B4
P3/V1/D1 Arme de base Provoque la terreur, Jet de rocher (voir livre de règles).
Source: White dwarf de février 2007 | |
|
| |
Eclenion Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : vers les Havres Gris avec une unité d'épéiste du canclave Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mar 30 Jan - 19:00 | |
| Pourquoi est-ce que la ruine de l'Arnor est déjà sorti en angleterre en pas en France? | |
|
| |
sharkman Pisteur orc
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mar 30 Jan - 19:22 | |
| Ah bas me*de, Arathorn touche seulement sur du +4 ?!? c'est bisar, quand on sait que ses rangers touche sur +3 ...
A propos d'Arathorn, savez-vous si il compte dans la règle de la compagnie grise ? | |
|
| |
ionx Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 348 Localisation : Pas en Terre du Milieu :( Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mar 30 Jan - 19:51 | |
| desolé de te contredire Harad33 mais tu as du de tromper sur le profil de Arathorn a mon avis tu as inversé sa force et sa bravoure ce qui donnerait plutot force==> 4 et bravoure==> 6 et je pense que sa defense serait plutot de 5 | |
|
| |
Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 31 Jan - 15:31 | |
| La Ruine de l'Arnor est sorti aujourd'hui !
Pour le profil de Arathorn ce n'est pas une erreur de la part de Harad33 c'est dans le White Dwarf qu'ils se sont trompés.
Voici tous les profils que vous retrouvez dans le supplément la Ruine de l'Arnor. Un grand merci à Xev.
http://us.games-workshop.com/games/lotr/arnor/gaming/profilesummary/assets/arnor_summary.pdf | |
|
| |
sharkman Pisteur orc
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 31 Jan - 15:52 | |
| Hé oui ! J'avais fait une croix sur le calendrier et un neux aux mouchoirs... Whaou, Arathorn et halbarad sont vraiment bon marcher ! Tu n'aurait pas les règles qui vont avec ?
En se baladant sur le même site on decouvre plein de choses. Entre autre la tactique, comment peidre etc ....
http://us.games-workshop.com/games/lotr/arnor/painting/rangers/gallery/default.htm | |
|
| |
Harad33 Gobelin de la Moria
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 31 Jan - 16:07 | |
| Eh bein, ça en fait du monde... Il manque juste les points | |
|
| |
georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 31 Jan - 18:40 | |
| Euh, Mûrakir, ton truc y marche pas il y a u problème Ah, pour le site GW UK, je ne vois pas ce qu'un dunedain va faire en Harad, le seul ayant jamais été là-bas c'est bien Aragorn, donc ca me parait bizarre | |
|
| |
Eorl le Jeune Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 300 Age : 29 Camp : Rohan Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 31 Jan - 22:14 | |
| Bah selon le site ça serait des espions, mais c'est jamais qu'une idée de peinture ^^ | |
|
| |
ionx Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 348 Localisation : Pas en Terre du Milieu :( Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 31 Jan - 22:56 | |
| je sais pas si elles sont dejà etait mises mais voici quelques news sur le futur supplement: - Citation :
- Les nouvelles se suivent, après "La chute d’Arnor" un supplément appelé "Le Gondor en Flammes" (Gondor in Flames) serait en préparation. (sources TLA)
White Dwarf dit : « Mat est en train de mettre la dernière main au suppléments à venir "Ruin of Arnor" et "Gondor in Flames" ».
Quelles figurines attendre ? Voici ce que nous proposent nos confrères de TLA : - Chevaliers de Minas Tirith avec boucliers (en plastique ?) - Forlong le Gros - Angbor Sans-Peur - Sapeurs de Lossarnach - Hommes d’armes de Dol Amroth - Hommes des clans de Lamedon - Cavaliers des Morts - Garde Dragon - Roi Oriental - Baliste de siège orientale - Keiseimu, Ravageur de l’Ithilien - Gardiesn de Karna - Cavaliers Serpent - Garde Serpent - Les Mahud - Les Corsaires
Peut-on attendre des Dragons puisqu’ils parlent de flammes ?
Tout ceci n’est que spéculation de la part de "Uruk-hai scout" de TLA. Merci à lui de ces news.
Voila | |
|
| |
ionx Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 348 Localisation : Pas en Terre du Milieu :( Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 31 Jan - 23:09 | |
| Encore d autres news: - Citation :
- Ce week-end, au Game Day UK 2006, trois nouveaux suppléments ont été annoncés :
- Fevrier 2007 : La chute d’Arnor, avec probablement des rangers d’Arnor en plastique et Gulavhar, un vampire. Il y aura aussi Elladan et Elrohir en armures lourdes et à montés.
- Avril/Mai 2007 : Les Monts de Fer (le nom n’est pas encore officiel), supplément sur les nains, avec probablement des nains en plastique. Il y aura aussi des dragons.
- Fin 2007 : Le Retour du Roi, avec entre autre les corsaires d’Umbar. Sources : Léké du Palantir Venez ici pour voir les futurs boites: http://uglak.free.fr/spip.php?breve9 Voila | |
|
| |
sharkman Pisteur orc
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 31 Jan - 23:56 | |
| - Citation :
- Euh, Mûrakir, ton truc y marche pas il y a u problème
Quelle genre de probleme ? Si c'est ce que je pense, fait clic droit sur son lien et enregistrer la cible sous... apres tu n'a plus qu'a l'ouvrir avec Adobe ( si tu l'a ) - Dres futur boites ? bonne nouvelle, d'ailleur ce sont les meme armée que dans le LOME. | |
|
| |
Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Sam 3 Fév - 13:03 | |
| Je n'ai que cette fiche, pas la valeur en point, ni les règles spéciales désolé mais c'est déjà pas mal^^ Ceux qui ont LOME peuvent savoir le nombre de points ou tout simplement ceux qui ont le supplément La Chute de l'Arnor ont tout^^. Pour ce qui est du futur supplément je pense pas trop pour Gondor in Flames il y aura déjà le Retour du Roi, donc j'ai pensé aux nains contre les Orientaux comme je l'avais déjà entendu en rumeurs. Puis dans le Retour du Roi : les corsaires, les Haradrims, les chevaliers du Gondor... | |
|
| |
georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Lun 5 Fév - 19:47 | |
| Bon en résumé un supplément moyen (pour ne pas dire un peu décevant) On estimait la quote de 8-9/10 je pense et au lieu de ca on a du 4-5,5/10 Décors: 0 Peinture: 1 Règles:0 bien rond Et pour les figs c'est moyen-moyen Le 100% Archers of the Nord, c'est super décevant for my car you see, cette une règle too much, et éxagérée Bon on va dire que on a de quoi acheter vu que ces sont de belles figurines Wat da hell am I tolking about ??? | |
|
| |
sharkman Pisteur orc
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Lun 5 Fév - 21:40 | |
| D'ailleur, cette règle toi qui semble avoir le suplément, peut tu me la rapeller ? | |
|
| |
georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 7 Fév - 16:19 | |
| Mais non je ne l'ai pas se supplément, en fait je prend seulement ceux qui sont interressants, celui-là par contre dans deux mois peut-être j'aurai envie.... Ca m'ettnonnerë En fait de quelle règle tu parles? | |
|
| |
sharkman Pisteur orc
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Jeu 8 Fév - 15:21 | |
| La règle de la Compagfnie grise, je croit qu'elle permet d'aligner 4 rangers d'arnor pour chaque dunedains sans que les rangers d'anor ne compte dans la limite des arcs (33,33 %)...
mais je n'en suit pas sur, ce qui est ecrit dans le LOME est franchement mal expliquer, ou alors mal traduit. | |
|
| |
Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Lun 12 Fév - 13:46 | |
| Alors je vais faire une rapide analyse du supplément que j'ai entre les mains.
Perso je le trouve génial !
- De bonnes informations sur la région de l'Arnor et d'Angmar en passant par le Comté et même des informations sur la Compagnie Grise. - Une petite carte de la région, très agréable ! - Des listes d'armées assez agréables. - Bon petit guide de peinture pour les nouvelles figurines avec une petite description pour chacun vous citant les points fort du personnage. - Les décors... olalalaaaaa j'ai jamais vu de si beau décors c'est pour moi les plus beau décors du Jeu de Bataille : Le Seigneur des Anneaux ! Quand vous regardez les terrains mais ils sont MAGNIGIQUES !!! Dommage qu'il n'y est pas d'informations pour nous aider à les faire... - Des photos hautes en couleurs, pareil pour moi, les plus belle images du Jeu de Bataille : Le Seigneur des Anneaux. - Au niveau des caractéristiques je les trouvent pas mal, un peu choqué sur le prix de l'Ombre et par la défense de Buhrdûr mais sinon dans l'ensemble j'aime bien ! Je suis assez pressé de jouer Gulâvhar... - Pour ce qui est des scénarii, je ne peux encore rien vous dire puisque je n'ai pas encore abordé cette partie.
Je vous recommande donc ce supplément. Voilà, bonne journée. | |
|
| |
Glorfindel Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Namur Belgique Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Sam 17 Fév - 18:57 | |
| je trouve les geurriers d'Arnor pas si bien que ça. Je les voyait comme les soldats de l'ultime alliance! En fait les guerriers humains de l'ultima alliance sont des hommes d'Arnor puisque ce sont Isildur et Elendil qui les mènent au combat!
Pour le reste, les monstres, j'adorre! | |
|
| |
Eorl le Jeune Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 300 Age : 29 Camp : Rohan Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Sam 24 Fév - 10:06 | |
| Ce ne sont pas des hommes d'arnor, mais des hommes de Numénor, car au départ ils étaient tous pareils, ceux d'arnor et ceux de gondor, mais le gens d'arnor se sont mélangés à d'autres humains qui avaient une espérance de vie moins grande, et qui a finit par rendre les anoriens moins puissants que les gondoriens. C'est pour ça qu'ils sont différents | |
|
| |
Gothmog Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Sam 24 Fév - 11:10 | |
| en effet, c'est un très bon supplément qui apporte des informations sur la région désormais en ruine d'Arnor et sur la mystérieuse compagnie grise d'où est issu Aragorn..... Si comme moi, vous avez comme moi toujours rêvé d'avoir une force constituée entièrement d'archers et de guerriers d'élites, je vous conseille la compagnie grise car, en plus d'avoir des rangers (seulement) comme guerrier du bien, vous avez la possibilité d'avoir à votre disposition les plus puissants héros de la Terre du Milieu: -Aragorn -Les jumeaux d'Elrond -des rangers du Nord -des Dunedain -....... | |
|
| |
Glorfindel Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Namur Belgique Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Sam 24 Mar - 21:03 | |
| J'aimerais savoir, quelqu'un connaitrait-il le profil d'un guerrier de base d'Arnor, car il me semble qu'étant des Dunedains, ils devraient tous avoir un profil plus ou moin similaire à celui des rangers du Nord... non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor | |
| |
|
| |
| Supplément: la chute d'Arnor | |
|