| Supplément: la chute d'Arnor | |
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+15sharkman Guizmo Lysander Curufinwë Biloute georg Remus Eclenion Eorl le Jeune dark35 Mûrakir Clem ionx Erkenbrand Ugluk 19 participants |
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Auteur | Message |
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Erkenbrand Webmasteur
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Poitiers (86) Camp : Chef de camp de la Comté Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 10 Jan - 16:44 | |
| - Citation :
- Erkenbrand tu es sur 6 fois la même?
Sur la photo, oui! Regarde le gars qui est encagoulé et qui tire à l'arc... Mais cette photo ne correspond pas du tout au contenu de la boîte. Ce qui me fait affirmer ca : le boîte contiendra 2 grappes (sauf grosse surprise) et les poses vont par 3, nombre impaire.... ca colle pas. | |
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dark35 Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Mordor, en train de te regarder Camp : Mordor (chef de camp) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 10 Jan - 20:12 | |
| J'ai une question: Gulhavar est mentionné dans l'univers de Tolkien? Parce que la fig elle est géniale mais le peu que j'ai entendu sur le BG me laisse anxieu... | |
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Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Jeu 11 Jan - 16:58 | |
| Moi j'ai justement hâte de voir ce qu'il est dit sur ce vampire, voir son historique et si il est imaginable^^ et surtout réaliste. Si c'est le cas, alors je l'adopte sinon non ! Mais comme je connais Matt et son équipe ça va être du beau boulot lol
Si il est cité par Tolkien ? Pas la moindre idée... | |
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Curufinwë Berserker Uruk-Haï
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Formenos Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Jeu 11 Jan - 18:47 | |
| J'ai fais quelques recherche je n'ai rien trouvé sur lui c'est donc possible qu'il soit inventer par GW ce ne serait pas le 1er. | |
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Erkenbrand Webmasteur
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Poitiers (86) Camp : Chef de camp de la Comté Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Jeu 11 Jan - 21:37 | |
| Non, j'ai lu sur internet (donc pas forcément sûr à 100%) que Gulhavar était présent dans les écrits de Tolkien...
Sinon, une petite photo de la grappe des rangers (relayée par le palantir, qui l'a trouvé sur le warfo, qui l'a trouvée j'sais pas où) : http://img413.imageshack.us/my.php?image=e44516839fic0.jpg
Ce qui nous donne bien 12 poses | |
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Lysander Pisteur orc
Nombre de messages : 82 Localisation : Ille et Vilaine Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Jeu 11 Jan - 22:38 | |
| je me demande si ils seront plus ou moins forts que les rangers de l'ithilien? | |
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Eorl le Jeune Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 300 Age : 29 Camp : Rohan Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Jeu 11 Jan - 22:44 | |
| Plus. Ce sont tous des Dunedains je crois, ou des descendants. remarque les gondoriens sont des descendants de numénoriens aussi :S | |
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Lysander Pisteur orc
Nombre de messages : 82 Localisation : Ille et Vilaine Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Jeu 11 Jan - 23:01 | |
| c'est vrai mais leurs arcs sont-ils de force 3 comme les elfes? | |
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georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Jeu 11 Jan - 23:36 | |
| Euh, on peut pas savoir, les profilss ont pas encore révélés mais je suppose que oui, enfin ce serait logique non, vu que l'ancien profil reste quand m^me | |
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Lysander Pisteur orc
Nombre de messages : 82 Localisation : Ille et Vilaine Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Ven 12 Jan - 20:57 | |
| de toutes manières ils devraient être moins protégés que les guerriers de minas tirith, devraient pouvoir se mouvoir dans les bois sans encombres et être en mesure de harceler les forces du mal avant de se replier pour attendre les guerriers d'arnor... (tout cela au conditionnel!) | |
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ionx Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 348 Localisation : Pas en Terre du Milieu :( Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Sam 13 Jan - 22:31 | |
| je sais pas si on l'a dejà dit mais il est dit que dans Legion de la terre du mileu que Ghulavhar coutera 200 pts et Buhrdur 110 pts | |
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Lysander Pisteur orc
Nombre de messages : 82 Localisation : Ille et Vilaine Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Sam 13 Jan - 22:33 | |
| Burdhur encore moins qu'un chef troll du Mordor (160) cela me parait bizarre... | |
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Guizmo Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 17 Jan - 15:20 | |
| http://us.games-workshop.com/games/lotr/arnor/preview/popup.htm?images/banner_lg.jpg
Bannière d'Arnor.
Merci à Eomer - Jill Valentine de l'AU. | |
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Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 17 Jan - 16:16 | |
| Ah ben d'accord... 110pts Buhrdur... j'ai cru que ce serait encore un bon gros troll comme le chef du Mordor... Avec une belle règle spéciale... et j'apprend qu'enfin de compte ce serait qu'un basique troll des cavernes avec P3/V1/D1 selonles rumeurs... | |
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Erkenbrand Webmasteur
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Poitiers (86) Camp : Chef de camp de la Comté Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 17 Jan - 16:48 | |
| Non, même pas un troll des cavernes : un troll des collines !! (cf boutique GW) Sinon, la pose est sympa et il n'est pas à exclure que je me le procure un jour ou mon porte-monnaie sera bien garni (c'est-à-dire pas tout de suite) | |
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Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Dim 21 Jan - 11:56 | |
| Je suis déçu, si il n'a que CC6 et D6, ça craint... Avec D6, il va en pendre plein la vue avec les archers... et avec CC6, il ne sera pas supérieur à un grand héros tel Boromir... | |
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sharkman Pisteur orc
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 24 Jan - 17:09 | |
| J'atent avec impatience les profiles des rangers.
a mon avis pas tres bon en def donc plus une escouade de soutien et des archers de malheur ! Belle baniere ! pourra t'on associer a votre avis ces rangers avec des guerrier de MT ? ya pas de probleme niveau 2eme et 3eme age ? | |
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Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 24 Jan - 18:39 | |
| Etant donné que les rangers font parti du supplément La Ruine de l'Arnor c'est qu'ils combattent aux cotés des hommes de l'Arnor. Quand au 3ème âge ce sont les rangers de Faramir, donc il n'y a pas de problème.
Comme je le disais je suppose que les rangers auront : CC4/3+ F3 D4 A1 PV1 B3 pour 8pts donc.
Pour ce qui est de Burdhur j'ai entendu une rumeur qui dit qu'il aurait tout de même D8 mais je ne pense pas.
Puisqu'il coûte 110pts et qu'il a déjà P3 V1 D1 avec le profil d'un troll des cavernes c'est déjà pas mal pour 110pts.
J'avais aussi entendu qu'il aurait 6/3+... Rumeurs, rumeurs,...
Vivement la sortie du supplément... | |
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georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 24 Jan - 19:10 | |
| Tu pense que les rangers auront juste 3 en bravoure? ce serait pas chouette, les hommes d'Arnor (et les rangers surtout) sont considérés comme plus courageux que les Gondoriens. D8, hm oui pourquoi pas, mais après tout un troll normal a déf. de 6-7 alors pour un héro tu lui met +1 donc oui normalment (mais bon c'est pas très réaliste... ou pas) Quoi? le héro troll pourra tirer et en plus en un 3+ God*******, je trouve sa débile... | |
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Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 24 Jan - 19:30 | |
| On pourrait penser voir Burhdur comme ceci :
CC6/3+ F6 D8 A3 PV3 B4 P3/V1/D1 - 110pts
Mais pour 110pts je trouve que ça fait un peu beaucoup et c'est surtout sur la défense que je coince moi. Je sais pas D8 sans armure... comparé à un troll des cavernes, je trouve ça un peu choquant. Comparé aussi à un troll du Mordor pour 10pts de plus je trouve aussi que Burhdur serait un peu bourrin.
Enfin j'espère que ce sera le profil, ça ferait du bien pour le mal^^ | |
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georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 24 Jan - 19:50 | |
| Bourrin? et depuis quand un troll n'est il pas bourrin? Ah oui, il sera équipé de quoi se petit troll?, sa peut dépendre, si comme je vois il a une épée, sa sera bizarre, mais il peut bien avoir autre chose Mais je repose la question que peut il tout simple tiré? | |
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Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 24 Jan - 19:52 | |
| Tous les trolls comme les Ents peuvent s'ils ne bougent pas durant un tour déclarer qu'ils ramassent un rocher par terre et ils peuvent le lancer. | |
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georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 24 Jan - 19:59 | |
| Hm, si c'est juste ca pour un héro sa aura l'air super stupide nan? enfin un troll est stupide donc.... Ce serait bien qu'il aie un règle du genre maître stratège comme sa je comprendrai mieux le fait qu'il soit nommé sinon, il comptera comme étant de la Moria ou de l'Angmar? | |
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Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Mer 24 Jan - 20:02 | |
| Non mais pas un chef troll maître stratège faut pas pousser ça reste un troll quand même...
Ben tu sais si Burdhur tire sur 3+ moi je vais tirer avec lui parce qu'un rocher à tout de même une force de 8. | |
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Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor Sam 27 Jan - 13:55 | |
| Voici les dernières informations que j'ai trouvé pour le supplément La Ruine de l'Arnor, rohirrims un membre de warfo a eu le supplément en mains et il nous fait le plaisir de nous résumer tout ça : - Citation :
- pour le Bien
- Arvedui: un bon héros au Tenez-Bon élargi. Le destin tragique que lui attribué Tolkien se ressent sur son profil. - Malbeth: vos pires craintes se trouvent réalisées, joueurs du Mal. Les rumeurs avaient raison en ce qui concerne ses pouvoirs de guérison (ou plutôt de double vue). - Arathorn: il y a désormais un héros moyen bien supérieur à Eomer et Faramir... Il a plus d'attaques, ce qu'il paie sur son destin. Son coût est ultra-abordable mais on ne peut augmenter sa médiocre défense. - Les guerriers et capitaines d'Arnor, bien qu'ayant une CC supérieure aux Hommes de base, ont bien une bravoure de Gob' (ce que le background explique par leur jeunesse et leur inexpérience), mais ils ne coûtent presque rien tout équipés. - le livret propose aussi des profils déjà vus: rangers, rangers du Nord, dunedains, hobbits... La différence entre un ranger du Nord et un dunedain se joue sur sa défense, l'un ayant accès à l'armure lourde et l'autre pas. A noter que la Compagnie grise n'a bien aucune restriction sur les arcs mais qu'elle doit aligner 4 rangers pour un Dunedain ou ranger du Nord.
Le Mal Burdhur: ce n'est pas le tireur d'élite que vous pensiez. A ce point de vue il est le même que les autres Trolls. C'est un "simple" chef Troll des Cavernes, dont il reprend la CC. Oups! Je ne me souviens pas de la Défense: elle n'a pas du me choquer. Mais il a autant de Puissance qu'Eomer. Gulahvar: unité sympa. Les rumeurs sur son compte sont fondées: A=B=PV! A noter qu'il peut récupérer un point de vie par tour s'il a tué quelqu'un (et non simplement blessé comme Khamûl) et qu'il est plus fort qu'un Chef Troll. Il coûte horriblement cher (presque 2 Burdhur!) Ombres: une unité qui va plaire à Chien Sauvage! Certainement la plus tactique à jouer... CC et F très proches du néant, D de Nazgûl, Bravoure de Gob. sa règle spéciale est ultra handicapante puisqu'elle génère un malus au jet pour gagner cumulable avec les autres malus affectant ce jet! Il vous en coûtera cher, cependant, pour les aligner (le prix de 2 Gamelin). Par contre, il n'y a pas de nouveautés dans les troupes de base des armées du Mal.
Pour conclure, je dirai que ce supplément tient ces promesses en termes de nouveautés. Je n'ai pas regardé les scénari, mais par contre, il contient un tutorial pas à pas pour peindre les guerriers d'Arnor. | |
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| Sujet: Re: Supplément: la chute d'Arnor | |
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