La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Artansh'ar émissaire de Sauron.

Aller en bas 
+3
Balïn
balrog34
Babuil
7 participants
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Artansh'ar émissaire de Sauron. Empty
MessageSujet: Artansh'ar émissaire de Sauron.   Artansh'ar émissaire de Sauron. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:45

Artansh'ar émissaire de Sauron

Artansh'ar émissaire de Sauron. Numroennoirmo3.th


L'un des descendants des numéroéens noirs tout comme la bouche de Sauron, Artansh'ar est l'un des émissaires de Sauron. Contrairement au lieutenant de Sauron, il n'est pas messager et ne propage pas la peur en terre du milieu de la même manière. C'est dans la force des bras et les talents de chef de guerre que réside les principaux atouts de Artansh'ar. Résidant durant une longue période dans la ville d'Umbar il fut envoyé par Sauron à l'Est pour matter les rebellions orientales et réunir sous une même bannière les hommes de l'est.
Lors de la Guerre de l'anneau il mena l'offensive des orientaux sur les portes de Dale et gagna la bataille, mais quand la contre-attaque des assiégés eut lieu, ne prévoyant cette contre offensive il ne plaça pas ses forces de manière à contrer les forces naines et de Dale réunie, Artansh'ar connu alors la défaite et la mort le 29 mars 3019, le crâne brisé par le nouveau Roi de Dale, Bard II.



Artansh'ar est équipé d'une arme de base et d'une armure, il peut recevoir pour le coût additionnel :

Bouclier.................. 5 pts
[i]Cheval[i]..................... 10 pts


Profils : 65 pts

C : ......5/-
F : .......4
D : .... 4
A : .......2
PV : ....2
B : ......4
P : ......3
V : ......3
D : ......1

Même s'il n'a pas de sérieux talents en sorcellerie, le sang noir qui coule dans ses veines, l'expérience dans les guerres de l'est où il a réussi à mener les chefs à la baguette lui ont dévellopé certaines capacités.

Injonction/Contrainte sur un 5+ : voir règle



Si cela inspire quelqu'un qu'il n'hésite par à lui créer une histoire plus fournie, ou même juste pour illustrer un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Artansh'ar émissaire de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Artansh'ar émissaire de Sauron.   Artansh'ar émissaire de Sauron. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:13

En parlant de modelisme :la figurine d'ou vient t'elle , car je crois qu'elle ne vient pas de games workshop scratch .

Edit:desolé je n'avait pas vue ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Artansh'ar émissaire de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Artansh'ar émissaire de Sauron.   Artansh'ar émissaire de Sauron. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:53

(Quelle importance si elle ne vient pas de GW ? ça évite de la convertir et ça lui apporte un peu de sang neuf si je puis dire).

Pas mal du tout ! Seul petit défaut à mes yeux : l'épée. La peinture me parait trop épaisse, tu devrait peut être la limer un peu pour en augmenter le tranchant.
Sinon l'oeil rouge est très bien fait, belle précision du geste !
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Artansh'ar émissaire de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Artansh'ar émissaire de Sauron.   Artansh'ar émissaire de Sauron. Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

Pour l'épée, c'est peut être dû en effet à la peinture trop épaisse. Mais le principal facteur est je pense pas celui-ci.
En fait au moment de coller le casque, l'épée et le personnage sur le socle j'ai eu quelques souci avec ma superglue, et cela a atterit sur mes doigts et l'épée en question, et je pense que le côté épais vient de là.
Quel boulet des fois, même pas capable de faire les choses correctement, mais quand je la regarde directement, j'ai pas cette impression je pense que la mauvaise qualité de la photo y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Shiriff
The Edge


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Par là
Date d'inscription : 17/03/2007

Artansh'ar émissaire de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Artansh'ar émissaire de Sauron.   Artansh'ar émissaire de Sauron. Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:29

Ouai c'est pas mal la figurine est bien réalisée bon y'a bien la couche de colle sur la main et l'épée mais ça va sinon.Après moi perso j'aurais plutôt mis une armurelourde à la place de l'armure ou peut être faudrait-il la mettre en option.
PS:est-ce que c'est toi qui à rédigé l'intro?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukor
Sauvage du Pays de Dun
valaraukor


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : fosses-la-ville
Camp : mordor
Date d'inscription : 08/05/2007

Artansh'ar émissaire de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Artansh'ar émissaire de Sauron.   Artansh'ar émissaire de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:54

vraiment cool et ton historique est bien ficelé
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Artansh'ar émissaire de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Artansh'ar émissaire de Sauron.   Artansh'ar émissaire de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:52

Pour l'intro, c'est bien moi, pour ce qui est de l'armure lourde cela m'est venu à l'idée. Peut être en additionnel, mais je voulais en faire un chef de guerre insérable dans à peu près toutes les parties, pas un gros bourrin pour les grosses, mais le fait qu'il porte une armure de cuir ne pas donné envie de lui mettre une armure lourde, après le fait qu'il est cotoyé les orientaux, j'aurais pu mettre une armure lourde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Artansh'ar émissaire de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Artansh'ar émissaire de Sauron.   Artansh'ar émissaire de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:30

Cela le fait ressembler à Aragorn de voyager un peu partout...

Mais ton personnage est un peu vieux non?

Avec une centaines d'années près, il doit avoir 100 ans?

Parce que les NN conquirent l'Umbar en * puis Sauron les corrompt en * Mais quand les NN vont à Umbar c'est à l'aube du troisième Âge si je me rappelle, et je sais que les NN sont vieux mais bon, je crois pas qu'ils sont si vieux (tu peux dire que son père était NN, mais lui bon, un peu vieux pour aller se battre)

Sinon j'aime bien le profil, j'ai rarement vu de tes profils (un je crois, maintenant deux)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Artansh'ar émissaire de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Artansh'ar émissaire de Sauron.   Artansh'ar émissaire de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

Pour ce qui est de l'âge, est ce que l'on connait l'âge de la bouche de Sauron ? On peut peut être mettre cela sur le compte d'une magie de Sauron, voir une erreur du créateur du profil Rolling Eyes

Après pour la comparaison à Aragorn, je vais pas défendre mon personnage avec bec et ongles, mais quand même je trouve la comparaison abusive. D'après moi Khamul a du en voir du pays, de même que Gandalf le gris, tout comme nombreux dunédain ou les fils d'elrond. Puis je dévoile pas mon personnage comme bourlingueur, il a juste vécu à Umbar, puis a été en orient pour faire une sorte d'union entre les seigneurs orientaux.

Après non c'est vrai que je ne suis pas un grand créateur de profil, disons que créer des profils pour qu'on ne les utilise pas... J'ai du mal à trouver le sens, celui là je compte employer ma figurine pour une partie et donc rentabiliser le profil.
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Artansh'ar émissaire de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Artansh'ar émissaire de Sauron.   Artansh'ar émissaire de Sauron. Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:30

Moi j'aime beaucoup ton profil, ton histoire et ta figurine même si c'est vrai que le casque ne fait pas trop sda mais bon...
Pour ce qui est de l'age je ne pense pas qu'il y ait de problème vu qu'il s'agit d'un numénoréen et puis je vous rapelle que Aragorn lors de la guerre de l'anneau n'est déjà plus tout jeune (87 ans je crois?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artansh'ar émissaire de Sauron. Empty
MessageSujet: Re: Artansh'ar émissaire de Sauron.   Artansh'ar émissaire de Sauron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artansh'ar émissaire de Sauron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Balorg VS Sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Créations et Développements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser