La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Galerie de gilou49]

Aller en bas 
+5
xiolotrupe
Discus
lugburz
beregond69
gilou49
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:47

Bienvenue à toi Gilou

Je me suis permis de regrouper tes différents sujets. Ce n'est peut être pas le mieux dans le sens où certains membres ont répondu et que cela mélange un peu tout.

Mais en tout cas, si tu veux rajouter des photos tu pourras le faire tout simplement en répondant à ce sujet, on verra ensuite ta progression et tes avancées dans les figurines.

En tout cas, de ce que j'ai pu voir, tu peints réellement bien.

Mention spéciale à la photo du mumakil prise en contre plongé qui donne vraiment toute la splendeur et grandeur de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:04

What a Face Y'a moyen? Ou étais-tu ces 9 dernières années!?

Je commence dans l'ordre même si en soi autant rien dire tellement c'est Bluffant...

Le Mumak est très bien peint, le Howdah est vraiment travaillé pour le rendre plus sale et j'aime bien!
Le rendu presque final est très bon même si je te conseillerais (qui suis je ceci dit) d'éclaircir ton socle (Sneakbite Leather ou dérivés, Komando Khaki ou dérivés) parce que ton Mûmak se fond moins bien dans la masse générale si son socle est tout brun...

En soi travail correct mais à terminer... Mais je ne me fais pas d'idée le résultat sera excellent Very Happy

Pour tes photos d'ensemble... Que dire? C'est... bluffant, on dirait GW... C'est vraiment vraiment impressionnant comme collection... A Dream come true pour tout être simple de ce forum (et toute forum francophone parce qu'a part The Witch King (qui n'a pas la même qualité de peinture ni de photo) Ta collection est l'une des plus grandes que j'aie jamais vue et Dieu sait si j'ai fait mon geek en bavant sur bien des armées...

Tu peux être fier de toi! Et toi fiston aussi! Il doit être drôlement heureux Hahah parce que moi c'est ca qui m'a motivé a me lancer dans ce hobby (outre la beauté de sculpture) les bigs armies Very Happy

Les Ombres ailées... Bah que dire? Classique, bonne peinture... J'oserais tout de même te conseiller d'assombrir la langue de la bêbête (le mien a une langue Chaos Black/Red Gore qui rend limite mauve) mais l'aspect ténébreux y est plus respecter...

Catapulte... Rien a dire, Balrog pareil si ce n'est:C'est quelle version d ela figurine? Le plastique?

Le Mahûd... Beeeh tout le monde a le même rendu final :/ Il est pas si mauvais t'inquiète Very Happy
Personellement mes mahûd sont peinds avec une peau noire.... Mais c'est juste moi :p

En soi je n'ai rien d'autre a dire sinon: félicitations, tu es un bon peintre, tu peints vite et bien, tu as du courage et de la volonté, tout bon en somme!
Très content de t'avoir parmi nous! Very Happy

Une petite question: depuis quand peints tu et as tu déjà peint pour un autre Wargame? Pcq si non... C'est que tu es très doué... La peinture est nickel (Troll de 9 ans comparé au nouveaux Trolls... La qualité est la même (pas dans le mauvais sens!))
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
gilou49
Shiriff



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012

[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:09

[Galerie de gilou49] - Page 2 Img_8065

[Galerie de gilou49] - Page 2 Img_8064

[Galerie de gilou49] - Page 2 Img_8066
ça y est je viens de finir 9 haradrims pour accompagner mon mumak......REste plus qu a fignoler le reste....Bientot fini...ouf
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:22

Bête belle, et mettre des piques aux défenses ça en jette toujours... Smile
D'ailleurs en parlant de défenses, mention spéciale pour leurs bases marrons.

J'attend de voir le monstre finit!
Revenir en haut Aller en bas
gilou49
Shiriff



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012

[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:22

je viens de finir une de mes catapultes du gondor:

[Galerie de gilou49] - Page 2 Img_9269

[Galerie de gilou49] - Page 2 Img_9270

[Galerie de gilou49] - Page 2 Img_9271

[Galerie de gilou49] - Page 2 Img_9272
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:43

Salut gilou Smile

J'aime beaucoup ton trébuchet du gondor. Notamment les éclaircissement blanc qui laissent à penser parfois à des traces de mains ou des résidus dû a la pierre utilisée dans le trébuchet.
J'aurais donc, à ta place, rendu la pierre un poil plus claire.


Super boulot en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:00

Sympa le trébuchet, malgré que parfois le marron n'est pas tout le temps homogène sur les côtés, où par en dessous.
Quand aux guerriers, ils sont pas mal du tout, je pense notamment aux armures. En revanche tes socles pourraient être plus travaillés, en y collant du sable par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:01

Belle peinture en effet.On en veut encore!
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:16

Dis donc, on voit vraiment de la belle peinture sur ce forum.
J'aime bien. Mon trébuchet est quasiment identique. Je trouve juste les armures un peu trop noires, les éclaircissements sont trop prononcés...
Revenir en haut Aller en bas
gilou49
Shiriff



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012

[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:50

Voici mes Elfes montés:
[Galerie de gilou49] - Page 2 Img_9273

[Galerie de gilou49] - Page 2 Img_9276

[Galerie de gilou49] - Page 2 Img_9274

[Galerie de gilou49] - Page 2 Img_9277

[Galerie de gilou49] - Page 2 Img_9278
Pour les socles, je sais mais l'herbe c'est de fabrication maison, beaucoup moins cher a réaliser, et j'en fait fait une quantité à écouler.......mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:53

Ah oui de bien beaux elfes Smile J'aime beaucoup les chevaux et les socles.(Herbe faite avec?)

Seul petit point noir, sur la dernière photo, on voit qu'un bon morceau de l'armure d'écaille de ton elfe est un peu sombre.

Belle cavalerie Smile

Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:27

Ca en jette une ligne de cavalerie elfe comme celle-ci.
Le drapeau est très bien détaillé d'ailleurs. Combien prends tu de temps pour un cavalier? de mon côté, soit je suis lent ou feignant, mais je prends au moins 2h30 étalé sur plusieurs jours, et je trouve que rien que l'homme et sa monture c'est un gros travail...

Encore une fois, beau boulot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:05

Pour moi ce sont de loin tes plus belles figurines... Ils sont magnifiques !
Juste un petit quelque chose de rien du tout, pour ta bannière le tissu bleu à deux couleur différente (en bas il est plus foncé qu'en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie de gilou49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie de gilou49]   [Galerie de gilou49] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie de gilou49]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Galerie de Xiolotrupe]
» [galerie de seb]
»  [Galerie de Morgoth]
» [Galerie de Guizmo]
» Galerie de morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser