La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Galerie de morts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:33

Voilà cinq de mes morts, selon moi les plus réussit, les autres sont bien trop grisâtre.

L'ensemble:

Galerie de morts. Photo_11

Suivantes:

Galerie de morts. Photo_13 Galerie de morts. Photo_14

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur du Rhûn
Shiriff
le seigneur du Rhûn


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : le Rhûn toujours dans le désert
Date d'inscription : 28/01/2009

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:05

C'est vrai que ceux-çi sont pas mal , désolé j'ai pas vu les photos en gros pour cause de problème informatique .
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:07

Ok merci!
Mais de toute façon les photos ne sont pas très bien faites et je viens de m'aperçevoir qu'il en manquait une...
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:19

Ces morts sont bien sympathiques oui.
Par contre peut être qu'il faudrait un peu plus de brossages à sec afin de faire mieux ressortir les détails.

En tout cas j'aime beaucoup le pot à crayons Wink
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:41

Ok merci, oui en effet il est joli! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:48

Je vais poster d'autres photos mais de mes 26 morts, tous peint ce week end(si j'oublies pas).

Xiolotrupe.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:02

Bon bah finalement j'ai pas réussis à prendre mes morts mais les voici des photos d'elfes sylvestre:

Galerie de morts. Photo_19



Je mettrais d'autres photos.




PS: Ce n'est pas ma chambre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:44

Bon au moins un qui a le courage de peindre...

Arg j'arrive pas à m'y mettre.

Alors, à cette distance et je pense que tu devrais poser la figurine plutôt que de la tenir.

As-tu fais le devant de la figurine pour voir à quoi elle ressemble ?

La cape à l'air correcte, mais il serait peut être bien de forcer les éclaircissements. Après, au niveau de la bannière visiblement tu n'as fait que la première couche.
Et pour le visage il serait bon de faire un lavis afin de faire ressortir les paumettes et plus généralement les traits du visage.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:16

Merci pour les conseils mais les photos je les prends avec un ordi portable alors c'est assez difficile.
Au niveau de la peau quel lavis je pourrais mettre?
Je fais toujours Dwarf Flesh et ensuite brossage d'Elf Flesh pour la peau, sinon la bannière j'ai mis une couche de Regal Blue puis brossage d'un bleu plus clair(je me souviens plus du nom!).

Un Warg:

Galerie de morts. Photo_24

Galerie de morts. Photo_25

Xiolotrupe.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:32

Encore un photo mais de bannière morte(Par contre ne vous attendez pas à ce que j'ai fais des progrès au niveau des photos mais l'on voit quand même bien les brossages sur l'étandard(La figurine est au bas de l'image!!)) :

Galerie de morts. Photo_26

Voilà!


Dernière édition par xiolotrupe le Dim 27 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarrasay
Shiriff
jarrasay


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:06

Salut ,

La base est bien faite, tu devrais peut-être faire un lavis un peu plus foncé dans les creux et aprés un petit brossage plus ou moins sec,ca fera ressortir un peu plus les boucliers, armure etc...

Bonne continuation !

seb
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:47

C'est génial avec tes photos on va tout savoir de ta vie ^^. C'est pas une critique mais cela me fait rigoler. En tout cas t'es un sacré veinard, j'ai toujours rêvé d'avoir le chateau de Playmobil.

Pour une petite question :
- As-tu fais une sous couche de noir ? Car j'ai des doutes sur le gris, je me demande si c'est la peinture ou le plastique.

Après le elf flesh et le dwarf flesh je ne sais pas si c'est trop approprié... c'est ce que préconise GW ? J'ai peint des wargs il y a un an ou deux et j'ai suivi la procédure du gros bouquin bleu, je me rappelle pas avoir employé ce type de couleurs.
Déja, une petite chose, j'ai l'impression que tu as utilisé beaucoup de peinture pour faire ton brossage à sec. (à moins que ce soit des lavis).

Après, pour le mort, je te conseillerais de suivre les propos de Jarrasay (toujours écouter un bon peintre Wink

J'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:57

Seulement le côté ordi en tout cas et une toute petite partie de la chambre de mon frère(le château ca fait longtemps qu'on y'joue plus!)Wink

Oui j'ai fait une sous-couche noir pour le warg et blanche pour le mort(à la bombe).

Je n'ais pas utilisé d'Elf Flesh ni de Dwarf Flesh. Oui j'ai fais un brossage de Scorched, de Bestial Brown, de Snakebite, de Kommando Kakki, de Bleached Bone et pour finir encore un brossage mais de Skull White.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
jarrasay
Shiriff
jarrasay


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:24

Le skull white en brossage tu devrais eviter, ca peut faire un effet un peu crayeux, tu peux éclaicir le bleached bone avec du skull white.

Bon courage pour la suite .

P.S : Zando j'suis loin d'être un bon peintre au vues de ce que je sors en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de morts. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de morts.   Galerie de morts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^
» [galerie de seb]
» [Galerie de Hyrolen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser