La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 regle khamul l'oriental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

regle khamul l'oriental Empty
MessageSujet: regle khamul l'oriental   regle khamul l'oriental Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:04

Drain de vie: lorsque la formation de khamul subit une touche, lancez 1D6. sur un resultat de 5+, cette touche est annulée ou appliquée a une formation dans un rayon de 12 pouces (au choix du joueur qui controle khamul)


voila mes questions: 1)"lorsque la formation de khamul subit une touche" ce qui veut dire que si la formation subit 8 touches la formation de khamul lance 8 des?c'est bien cela?

2)quand on parle de "touche" cela est -il valable egalement pour les touches des armes de tirs?

3)quand on parle que la touche peut etre annulée ou appliquée a une formation dans un rayon de 12 pouces cela est valable pour une formation ennemie ou alliée?



pour ma part je pense que toutes les attaques portees "(tirs et corps a corps)" necessitent un jet de des...et quand nous lisons que "la touche peut etre "appliquee" je pense que c'est pour les ennemies.


merci pour vos reponses... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

regle khamul l'oriental Empty
MessageSujet: Re: regle khamul l'oriental   regle khamul l'oriental Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:54

1) oui et sur 5+, elle est soit annulée soit reportée sur une formation à 12 ps!

2) oui les touches sont des touches au CàC ou au tir c'est pareil sauf si c'est précisé!

3) Hum ennemie! Quel général même nazgul serait assez fou pour infliger des blessures à ses propres troupes au lieu de les annuler? Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

regle khamul l'oriental Empty
MessageSujet: Re: regle khamul l'oriental   regle khamul l'oriental Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:46

lol oui c'est vrai Very Happy
merci pour ces reponses c'est cool^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regle khamul l'oriental Empty
MessageSujet: Re: regle khamul l'oriental   regle khamul l'oriental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regle khamul l'oriental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle attaque au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser