La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle est votre armée préféré du Bien?

Aller en bas 
+11
Elfun
Biloute
Mûrakir
legolas
ionx
Curufinwë
Aralegogi
Eorl le Jeune
Remus
dark35
georg
15 participants

Quel armée préférez-vous?
Elfes
Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_lcap26%Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Nûménor
Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_lcap0%Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gondor
Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_lcap28%Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_rcap
 28% [ 12 ]
Rohan
Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_lcap19%Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Comté
Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_lcap0%Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nains
Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_lcap19%Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Arnor
Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_lcap5%Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Elfes sylvestres
Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_lcap5%Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autres (précisez)(Vagabond, Aigles, Ents etc.)
Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_lcap0%Quelle est votre armée préféré du Bien? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:59

Ben la même chose que pour le Mal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:01

Le Rohan!!! Je trouve que c'est une nation très noble, car ils ont porté secours au Gondor alors que celui-ci les aurait bien laissé crever au gouffre de Helm, et le cavaliers aussi j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:06

Le Rohan, a cause du même mystère de ses terres

Mais le Gondor laisse une place pour l'architeture
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:09

En effet le Rohan est une nation avec de hautes valeurs que j'aime énormément. Les " pro-gondoriens " auront beaux dire que c'est une armée de paysans ils n'ont pas hésité EUX à les aider pour les sauver contrairement au Gondor qui écoutait aveuglement les ordres d'un fou! J'admire d'ailleurs le courage de Théoden et l'ardeur de ses cavaliers...

Mais je préfère les nains !!! Bien plus bourrins et pourtant se sont des artisans subtile et talentueux et amoureux de la bière ! Par contre ils se sont un peu trop isolés... Ce qui relève un peu de la lâcheté, un peu comme les gondoriens quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:12

Eh bien les nains n'avaient pas non plus le potentiel des gondoriens, ils avaient une population en chute libre et la moria était aux mains des gobelins!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:14

Je suis d'accord Remus (nan franchement je préfère Remus^^) Le Rohan a un courage et une sévérité qui peux fair monté les poils sur le dos (a voir la charge de Théoden VERSION ORIGINALE!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:34

Est-ce vraiment sérieux que je vous dise pour qui j'ai voté ?

Pour le Rohan évidemment. je suis d'accord avec Remus. Mais j'ai trouvé la réaction d'un mec sur un forum. Je suis pas d'accord sur certains points, mais son texte est très réfléchi (c'est sur un forum sur bataille pour la terre du milieu 2, d'où l'allusion au jeu au début) :


Citation :
Tolkien le dit lui même:
les gondoriens sont les meilleurs guerriers du bien. Et ils sont le dernier rempart contre les forces du mal. Je vais vous dire un truc, vous allez probablement avoir du mal à l´admettre: dans le jeu, boromir est surpuissant contre UNE unité (et pas un GROUPE d´unité), mais dans le livre, certe il est le fils du roi, certe il est capitaine et assez fort, mais ils sont tous à peu près comme lui. Certes Tolkien le fait mourrir en héro, mais il pourrait très bien mourrir dans une bataille en trois secondes transpercé d´une épée! Il est peut etre un peu meilleurs que les autres gondiriens aux armes, mais si un autre gondorien l´avait remplacé dans la communauté, leur épopoée aurait été sembable ... relisez donc l´arrivée de Pippin à Minas Tirith pour vous faire une meilleure idées des gondoriens "purs" (n´oublions pas que au cours des siècles, ils ont été contraint de se meler aux paysans) ...
Et regardez l´exploit de boromir dans la Moria ... d´apres le livre, ils tuent a eux tous moins d´une vingtaine d´orcs non? Aragorn, legolas, gimli ... donc boromir en tue 5-6 a lui seul ... un gondirien normal en aurait fait peut etre autant, peut etre plus, et borormir aurait tres bien pu perdre son premier duel.

Tout ca pour dire que dans le livre, vous vous representez 200 gardes de la citadelle comme vous vous représenteriez 200 boromirs ... des humains extremement grands et forts, habiles aux armes, courageux ...

Les rohirrims eux, combattent pour l´amour de leur chef et du rohan ... ils renversent les orcs sur leurs chevaux mais n´utilisent jamais une épée a part pour donner un coup en passant ... mais si l´un de eux se battait contre un gondorien équipement contre équipement, il tiendrait pas 2s, le gondorien portant une lourde armure et un louud bouclier et maitrisant parfaitement l´art des armes ...
à équipement égal, le rohhirim tiendrait peut etre , mais ne vaincrait pas ...

En revanche, comme il l´est dit dans l´arrivée à Minas Tirith, les gondoriens ont extremement peu de chevaux, et les rares qu´ils ont sont tous petit.

Donc, finalement les rohhirims et les gondorien,s sont complémentaires.


Dans le film, on est éblouie par les actions d´éclat des rohhirims au gouffre de helm et au pelennor. Mais n´oublions pas que quand frondon est dans la compté, a fondcombe, dans la moria, en lothlorien, quand les trois chasseurs recherchent merry et pippin, pendant ce temps les gondoriens tiennent à un contre cinquante les ponts d´Osgiliath ... malheuresement, on en a que des échos ...

N´oublions pas que les rohhirims ont livré deux combats exeptionnels, et que ce sont justement eux que l´on voit. Je ne crois pas qu´ils soient toujours aussi percutants.
Les orcs sont mal équipés, ils ont des épées grossières ... normal que 6 000 cavaliers les renversent en étant peu touchés.

Mais au même moment, 200 gondoriens à pieds font barrage a pas mal de trolls d´assauts ... autrement plus pérrileux non?

Donc en conclusion, je dirais que les rohhirims et les gondoriens sont complémentaires, mais alors que on a suivis les rohhirims a travers des yeux de nos héros de la communauté, et qu´on a assisté a deux actions exeptionnelles sur des centaines, les fantassins gondiriens réalisaient des miracles dont on nous fait récit en 3 lignes, et Boromir, qui certe est de sang royal mais n´est jamais qu´un homme, tient tête a des centaines d´uruk en en tuant 30, alors qu´il était équipé plus légerement pour le voyage ...

Les gondoriens sont donc plus fort que les rohhirims au combat: art et maitrise des armes, courage aussi, et il n´est pas nécessaire de s´étendre davantage la dessus puisque dans les LIVRES au travers de descriptions et de phrases innocentes,, Tolkien lui même le reconnait suubtilement.

Quand à l´anneau, encore une fois vous ne faites que parler sur un sujet dont on connait déja la réponse, mais elle se situe dans les livres!
Au début du un, Gandalf dit que l´anneau apporte un grand pouvoir à son porteur, et que la volonté de son maître l´attirera tot ou tard vers le mal.

Quand frodon dit "quelle pitié que Bilbo n´ai pas retenu son bras" [en parlant de sméagol]; Gandalf lui apprends que si Bilbo n´est aps encore totalement rongé comme l´est justement gollum, cest quil a commencé son utilisation avec pitié! Mais tot ou tard, l´anneau rends son propriétaire méchant ou le pousse malgré lui à faire le mal.
On en entends encore parler plus tard, quand Gandalf suppose ce qu´il se passerait si lui ou Saroumane prenait l´anneau dans de bonnes intentions: ils remplaceraient Sauron dans un nouveau regne de terreur.
Galadriel dit quelque chose de semblable peu apres, et voyez ce qui est arrivé à Boromir.

Tout ceci n´est donc que pur palabrage, puisque les réponses sont données explicitement dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:50

Je ne suis pas d'accord avec lui! Les orques sur les champs de Pelennor étaient plus organisés et plus puissant qu'au second age, les rohirrims ont dû combattre. Le Gondor était bien une nation puissante, mais son orgeuil et le fait d'être gouverné par un fou a considérablemant amoindri sa force, ce royaume n'était pas aussi resplandissant qu'au 2nd age.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:33

Réfléchit Eorl (sa te dérange pas que je tappelle Eorl) met toi a la place de n'importe qui qui va en guerre! un Gondorien est aussi puissant qu'un Rohhirm, il est vrai que les Gondoriens perdaient déjà espoir et vie de pas voir venir Rohan, mais Rohan allait là-bas dans l'inconnu, dans une terre inconnue aussi d'ailleur en réfléchissant je te propose de voir ca:

https://www.youtube.com/watch?v=o7AAY7Hv9S0&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:35

Moi non plus je ne suis pas trop d'accord avec ce qu'a écrit ce gars.
Le truc qui m'a le plus marqué c'est quand il dit que finalement Boromir ne se démarque pas plus que ça parmi les autres Gondoriens ...
Je pense le contraire. Très souvent, il est dit que Boromir était un homme très puissant, peut-être même plus qu'Aragorn. Boromir est vraiment le guerrier de la Communauté, le militaire pur, très bien entraîné, qui ne s'intéresse presque qu'à la guerre (vous pourrez voir ça plus ou moins sur tolkiendil) et qui s'est imposé comme Capitaine de Gondor. Bien sûr, c'est le fils du Surintendant, ça facilite donc les choses, mais je pense que pour motiver une armée il en faut un peu plus. Et puis qui a repris Osgiliath en 3018 ? Et, dernière chose : je pense que dégommer 30 ennemis au corps à corps sachant qu'ils sont plus de 200 sur toi, une bonne partie d'entre eux étant en train de te cribler de flèches, c'est plutôt pas mal ! Wink

Sinon, je vote Gondor ! Armée très puissante, qui dispose de bonnes troupes d'élite. Dans l'ensemble, c'est une force polyvalente, tout comme l'Isengard pour le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:40

Il était souvent dit que Boromir était un grand parmit les hommes du Gondor, il meurt en héros ce qui le rend encore plus important.
Moi j'ai voté les elfes parsque un force de tire plus qu'avantageux et leurs talent au champ de batail sont inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:42

Boromir est un homme qui se sacrifierait contre la volonté de quiquonque por sauver le Gondor des ténébres, ce n'est pas le cas d'Aragorn que je sache, sinon les elfes c'est vrai sont de petits bijoux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:54

Moi je vote les nains, ce sont peut etre les seuls guerriers du bien qui soit un tant soit peu bourrin alors forcement, de plus les nains sont le seul peuples à rivaliser avec les elfes en terre du milieu.
Pour Boromir je dirais que c'est surement le meilleur guerrier de la communauté (je le place devant Aragorn) car il ne se bat pas pour un ideal, il se bat pour son peuple et sa cité et ce sont les personnes qui se battent pour quelque chose ou quelqu un qui sont les plus dangereux, mais comme son coeur a été corrompu (par l'anneau ou par la peur de decevoir son père ou encore par la peur de voir son peuple anéanti) il ne peut pas survivre à une guerre où seule la pureté de l'âme et la force de l'esprit des hommes forts permetteront au bien de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:03

Les efes sont un peu cher pour ce qu'ils valent à mon goût, mais question fluff, ils se défendent admirablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:05

Oui mais quand je parle elfes, je dit pas forcement que dans le jeux. Tolkien les mets souvent en valeur et puis c'est plus la valeur de combat plutot que le nombre et j'adore. (j'aime aussi l'arnor mais le sang elfique l'emporte)
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Sauvage du Pays de Dun
legolas


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : morangis ( 91 )
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:37

mo j'ai mit les elfes
ils sont trop fort les oreille pointu
et en plus il sont style
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:14

1 MT vaut 1 Boromir ? Hum hum... J'ai rien lu...

Bon pour moi c'est le Rohan, pour la fierté de leur peuple, de leur roi et de leur courage. Le Rohan est un grand peuple qui a souvant fait face seul et qui s'en est sortit. J'aime beaucoup l'histoire du Rohan et j'aime a cavalerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:35

Je vote le Rohan. leur manière de combattre à cheval est admirable. Quant à qui est meilleur, je pense que les deux maîtrisent un domaine. Le Gondor est inégalable à pied mais le Rohan est supérieur à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:37

Je vote l'Arnor. J'adore les rôdeurs, je trouve qu'ils sont magnifiques. Grâce à eux la Comté est protégé. Bref j'ai pas grand chose à dire sur eux mais bon je les adore au niveau du Bien.

P.S: Et oui je reviens, je me sentais un peu seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Lord Hanubis


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique
Camp : Mordor et Angmar
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:39

J'aime pas vraiment le bien, mais si je devais choisir je prendrais MT. C'est le rempart le plus puissant qui empéche mes pauvres et malheureux petits orcs de massacrer de milliers de personnes Twisted Evil Le Gondor est une nation fière et puissante, orgueilleuse et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
savon
Sauvage du Pays de Dun
savon


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Toulouse
Camp : bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:58

Bonjour moi j'adore le gondor, armée la plus polyvalente et surtout avec les incroyables chevaliers de Dol Amroth.
Revenir en haut Aller en bas
Ilhtair
Sauvage du Pays de Dun
Ilhtair


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2009

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:30

Moi j'aime bien le gondor, ilsont sympa en figurine ( surtout les gardes de la cour)
Revenir en haut Aller en bas
fifouroi
Sauvage du Pays de Dun
fifouroi


Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Maine et loire
Camp : Bien
Date d'inscription : 23/07/2011

Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Quelle est votre armée préférée pour le Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:36

Moi c'est le Gondor car j'aime bien leurs armures et leurs forteresse! Very Happy


La seule chose que je n'aime pas cher eux, c'est leurs roi Mad !

Pas Aragorn mais Denethor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre armée préféré du Bien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préféré du Bien?   Quelle est votre armée préféré du Bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre armée préféré du Bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre cible prioritaire au tir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Tactique et Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser