La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle est votre armée préférée pour le Mal?

Aller en bas 
+20
Rouks
olivier2739
Roi-Sorcier
Zysco
Balïn
balrog34
Glorfindel
The Edge
spoutnyk
DarkShark
Lysander
les uruk-hai
Lord Hanubis
Elfun
Mûrakir
Eorl le Jeune
ionx
Aralegogi
dark35
georg
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle armée du mal préferez-vous?
Mordor
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Isengard
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_lcap34%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 21 ]
Orient
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Khand
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harad
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Les Gobelins
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Dol Guldur
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Angmar
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Autres (precisez)(Dûn, Pirates etc.)
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
olivier2739
Sauvage du Pays de Dun
olivier2739


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Ballan-Miré
Camp : Dans les mines de la Moria
Date d'inscription : 18/05/2010

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:03

Moi je trouve les gobelins extrèmement utile, pour 1 uruk-hai, on peut avoir 2 gobelins. La possibilité d'avoir autant d'unité me réjouis. Je joue la Moria( vous l'avez deviné), voici ma liste d'armée
Archers :20 archers gobelins
Infenterie :28 épéeistes gobelins, 28 lanciers gobelins et 4 boucliers noirs de Gunabad
Cavalerie :6 chevaucheurs de warg et 1 chef de meute warg sauvage
Héros et commandement :Durburz, Druzhag, 2 capitaines gobelins 1 avec épée et 1 avec arc, 1 tambour gobelin
Monstres :2 trolls des cavernes, 1 avec lance et 1 avec marteau
J'ai aussi Sauron et un chef troll
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
Sauvage du Pays de Dun
Rouks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2011

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:34

Pour moi je dois voter Angmar. Des légions d'êtres surnaturelles, des fantomes, tout le gratin dirigé par le roi-sorcier en personne, je doit dire que cette vision me plait plus qu'un gros tas d'orc avec des troll par ci par là et Sauron en arrière dans ca tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:08

Les Gobelins pour ma part:des troupes en masse,la possibilité d'y mettre un Tambour ou quelques trolls
sans oublier le Balrog
Bref j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifouroi
Sauvage du Pays de Dun
fifouroi


Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Maine et loire
Camp : Bien
Date d'inscription : 23/07/2011

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:28

Moi c'est le Mordor car j'aime assez bien les trolls,surtout leurs look Very Happy !



Revenir en haut Aller en bas
Uruk-hai
Shiriff
Uruk-hai


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : 21
Camp : Mal Isengard
Date d'inscription : 21/07/2011

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:49

moi j'ai votez pour l'isengard mon armée favorite ,et j'adore les uruk-hai ,berserkers ,troll bref l'isengard quoi Smile
(en esperant que ce sujet n'est pas trop vieux pour votez)
Revenir en haut Aller en bas
le balrog
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 26
Camp : mal
Date d'inscription : 03/04/2012

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:23

je vote goblelins!!pourquoi?j adore les gros monstres! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre armée préférée pour le Mal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre cible prioritaire au tir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Tactique et Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser