La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)

Aller en bas 
+3
Glorfindel
pierrelepeintre
Helm Hammerhand
7 participants
AuteurMessage
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:17

Scénario : Embuscade sur Boromir !



Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Table_10



Boromir du Gondor venait de reprendre Osgiliath avec l'armée de Minas Tirith, en compagnie de son jeune frère, Faramir du Gondor. Mais Denethor mit terme à la joie de la bataille, en annonçant à Boromir qu'il devait aller à Fondcombe en passant par le Rohan pour aller chercher l'Anneau Unique. Boromir refuse au début mais doit se plier à la volonté de son père. Il part seul, et à cheval. Lors d'une embuscade, son cheval est tué mais Boromir réussit à s'en sortir. Sauron sait qu'il peut tuer Boromir lorsqu'il est sans défense, et Sarumane sait que Boromir serait une menace pour lui si jamais il décidait de protéger l'Anneau. Chacun envoit des troupes pour le tuer, mais Boromir est rusé... Il se cache en espérant que les Rohirrims interviendront avant sa mort, mais les éclaireurs ratissent le Rohan à la recherche du Gondorien. Eomer, qui a établi un camp non loin de la cachette de Boromir, entend des bruits de bataille... Boromir a été traqué et doit sortir de sa cachette !

Par la suite de la victoire, Eomer confirme à Boromir que ce sont les Nazgûls qui volent les chevaux des Rohirrims et non eux qui les donnent aux cavaliers noirs...

Like a Star @ heaven Bien Like a Star @ heaven
- Boromir du Gondor
- Eomer avec bouclier
- 4 Guerriers du Rohan avec arc
- 4 Guerriers du Rohan avec bouclier
- 4 Guerriers du Rohan avec bouclier et javelots

Like a Star @ heaven Mal Like a Star @ heaven
- 1 Capitaine Uruk-Haï avec arme à 2 mains
- 4 Eclaireurs Uruk-Haï
- 4 Eclaireurs Uruk-Haï avec bouclier
- 4 Eclaireurs Uruk-Haï avec arc

- 1 Capitaine Orque avec bouclier
- 4 Orques avec bouclier
- 4 Orques avec lances
- 2 Orques avec arc
- 2 Orques avec arme à 2 mains

Like a Star @ heaven Décor Like a Star @ heaven

Table de 60x60 cm, avec une rivière de 8 cm qui se trouve à 25 cm d'un coin de la table et qui ressort à 25 cm de l'autre côté de la table. Une colline de 15 cm se trouve au coin de la rivière. Des rochers parsèment la table, dont au moins un au centre de la table.

Like a Star @ heaven Déploiement Like a Star @ heaven

Le joueur du bien place Boromir au contact du rocher du centre. Le reste de ses figurines viendra plus tard en renfort.

Sauron et Sarumane ont tout deux envoyés des éclaireurs repérer Boromir. Placez 2 Orques avec bouclier et 2 Orques avec lances au contact du bord sud à moins de 14 cm du bord est, et 2 Orques avec arc et 2 Orques avec arme à 2 mains au contact du bord sud à moins de 14 cm du bord ouest.

Placez ensuite 2 éclaireurs Uruk-Haï avec bouclier au bord nord et à moins de 14 cm du bord ouest, puis 2 éclaireurs Uruk-Haï avec arc à 14 cm des éclaireurs avec bouclier au bord de table nord. Placez ensuite les éclaireurs Uruk-Haï à 14 cm du bord est mais au bord nord.

Chaque groupe constitue une patrouille.

Like a Star @ heaven Objectif Like a Star @ heaven

Le bien l'emporte si les deux forces du mal sont démoralisés. Dans ce cas, elles croient Boromir trop fort et fuient.
Le mal gagne si Boromir est tué.

Like a Star @ heaven Règle spéciale Like a Star @ heaven

Arrow Eclaireurs : Les éclaireurs Mordor et Isengard ratissent le terrain. Une patrouille ne peut pas aller à moins de 7 cm d'une autre patrouille durant la phase de mouvement. Les archers du mal ne peuvent pas tirer sur Boromir tant que celui-ci n'a pas été repéré. Une patrouille repère Boromir si elle est à moins de 7 cm de lui. Les figurines d'une patrouille ne peuvent pas se séparer.

Si une patrouille repère Boromir, le reste des figurines de son « espèce » vient par le bord de table par lequel la patrouille s'est déployé. Si toutes les patrouilles d'un camp sont détruites, alors les autres figurines ne peuvent pas rentrer sur le terrain.

Exemple : Une patrouille Orque repère Boromir. Toutes les autres figurines Orques ne s'étant pas déployé sont déployés par le bord sud.

Arrow Double patrouille : Sarumane et Sauron ont envoyé tous deux des troupes pour éliminer Boromir. Chaque groupe compte comme étant une armée distinct de l'autre (pour la démoralisation, le « Tenez bon ! » et les actions héroïques).

Arrow Les Rohirrims : Eomer a établit un camp pas loin de l'attaque. Quand les deux patrouilles sont repérés, à chaque tour avant l'initiative, lancez un dé. Sur un 6, Eomer et les guerriers du Rohan arrive par le bord ouest. Elles pourront charger dès la phase de mouvement du tour même. Si les figurines n'arrivent pas ce tour, ajoutez +1 au tour suivant. Si au tour suivant, les Rohirrims n'arrivent pas, ajoutez encore +1 (pour un total de +2), etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:40

Bien, bon scénario, le seul hic c'est que l'armée du bien est peu nombreuse, et qu'elle arrive difficilement...
Malgrés ça, c'est un scénario original que je ferais avec mes potes.
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:12

pierrelepeintre a écrit:
Bien,bon scénario,le seul hic c'est que l'armée du bien est peu nombreuse,et qu'elle arrvive difficilement...
En effet, mais c'est Boromir qui tombe dans une embuscade, à lui de négocier pour se faire repérer par les deux armées en espérant que le bruit attire les Rohirrims... Il ne faut pas oublier que son cor du Gondor est très efficace contre les Orques, et avec 6 points de puissance et un bouclier pour se défendre, Boromir a de quoi faire.

pierrelepeintre a écrit:
malrés ça,c'est un scénario original que je ferais avec mes potes.
9/10
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:57

Moi je suis moins enthousiaste., beaucoup moins (désolé).
-Tout d'abord, le texte d'intro est un peu lourd et n'est pas du tout à mon goût...
Je critique extrait par extrait

"Mais Denethor mit terme à la joie de la bataille, en annonçant à Boromir qu'il devait aller à Fondcombe en passant par le Rohan pour aller chercher l'Anneau Unique."
Ça veut dire quoi le début de la phrase (la joie de la bataille ????) ? La joie de la victoire, je comprendrais mieux. Ensuite, tu soulignais dans le rapport de pierre que le fluff n'était pas très respecté. Mais ici c'est carrément une erreur.
En réalité Denethor n'est pas certain qu'il s'agisse de l'anneau et n'envoie pas forcément Boromir ^pour le ramener, mais surtout car il a besoin d'un émissaire auprès d'Elrond et qu'il pense que Boromir est le plus à même de remplir cette mission (ne pas se baser sur le film Evil or Very Mad). De plus, la tournure est rudimentaire.

"Boromir refuse au début mais doit se plier à la volonté de son père. Il part seul, et à cheval."

Très lourd une fois encore... Tu aurais pu dire :
Boromir semblait réticent à accomplir cette mission, et ne désirait pas se rendre à Imladris. Cependant, la volonté de son père et seigneur le força à s'y rendre (ça colle un peu mieux je trouve). Là aussi tu te base sur le film, ce qui te fait commettre une erreur dans ton commentaire. Boromir n'est pas réticent à s'y rendre car il pense qu'en y allant, Elrond aura réponse aux questions que lui et Faramir se posent au sujet d'un rêve commun qu'ils ont...

"Sauron sait qu'il peut tuer Boromir lorsqu'il est sans défense, et Sarumane sait que Boromir serait une menace pour lui si jamais il décidait de protéger l'Anneau. Chacun envoit des troupes pour le tuer, mais Boromir est rusé..."

Même remarque qu'au dessus, phrase simple et répétitions...

"Par la suite de la victoire, Eomer confirme à Boromir que ce sont les Nazgûls qui volent les chevaux des Rohirrims et non eux qui les donnent aux cavaliers noirs..."

Quelle utilité et quel rapport ? De plus, tu utilise le passé dans tout ton récit, ne t'arrête pas.
-----------------------------------------

A part sur ce plan là, je trouve la règle spéciale complètement erronée et ratée (désolé d'être dur)...
Même à 40 cm de Boromir, si celui-ci se trouve au milieu de la plaine entre deux gros rochers et qu'à 40 cm de là, un orc l'a en plein dans sa ligne de vision, il est repéré ! D'autant que Boromir aurait du mal à se cacher dans l'herbe, vu sa carrure.

Bref je n'aime pas trop l'introduction et la règle spéciale. Que reste-t-il ?
Les conditions de victoire assez sommaire et le reste qui est tout à fait basique.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:11

8/10 !
Un bon scénario, quoique pas très équilibré (Boromir ne devrait pas avoir trop de difficultés à démoraliser l'adversaire tant il est puissant, d'autant plus qu'il est soutenu par des Rohirrim) et comme Glorfindel je trouve les conditions de victoire un peu simples. Mais sinon, les règles spéciales sont intéressantes, le scénario très structuré et bien présenté !
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:22

En effet, je me suis basé sur le film, ce qui implique toutes les erreurs que tu as souligné. Mais m'étant basé dessus, je ne prends pas cela comme des erreurs de ma part, mais plutôt pour une erreur du film. Ne pas se baser sur le film ? je me souviens rarement des détails des livres... En même temps, beaucoup de joueurs ont vu le film et n'ont pas lu le livre.

"Par la suite de la victoire, Eomer confirme à Boromir que ce sont les Nazgûls qui volent les chevaux des Rohirrims et non eux qui les donnent aux cavaliers noirs..."
Je voulais refaire le contact entre Eomer et Boromir qui affirmait par la suite que les Nazgûls volaient les chevaux du Rohan, et non que les Rohirrims donnaient un tribu. C'était plus une note "historique" que pour l'introduction...

Tu trouves que mon écrit est rudimentaire et simple, mais je n'ai pas voulu le faire trop compliqué pour ceux qui auraient des difficultés à lire.

Quand aux répétions de la phrase : "Sauron sait qu'il peut tuer Boromir lorsqu'il est sans défense, et Sarumane sait que Boromir serait une menace pour lui si jamais il décidait de protéger l'Anneau. Chacun envoit des troupes pour le tuer, mais Boromir est rusé...", c'est fait exprès, j'insiste sur le fait que c'est une rare occasion pour Saroumane et Sauron.

-------------

Pour les règles spéciales, Boromir peut se camoufler à moitié dans une ombre de rocher, un Orque qui regarde d'un autre côté, etc. et le jeu n'est pas prévu pour cela. Rappelons également qu'un Orque voit mal à la lumière du jour (même si ce n'est pas le cas des Uruk-Haï). Rajouter des règles de ce style impliquerait un trop grand nombre de règle à mon goût.

Les patrouilles ne sont pas si basiques que cela je trouve. Je ne l'ai jamais vu dans des scénarios imaginés par des membres d'autres forums ou par Games Workshop.

Les règles des renforts sont basiques, mais Games Workshop a exploité toutes les possibilités (ou presque). Quand au déploiement, il n'est pas spécial, mais pas si répétitif que ça...

----------

Aralegogi : merci Wink
Pour les conditions de victoire, j'aurai aimé dire "faire sortir Boromir par le bord de table ouest", mais c'est assez facile avec ces 6 points de puissance tant qu'aucun héros du mal n'est sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:40

L'idée n'est pas mauvaise. Boromir a du passé par beaucoup d'épreuves pour arriver jusqu'à Fondcombe. Il probablement été poursuivi par pas mal de créatures. J'vais vu un scénario similaire avec Boromir mais sans renfort du Rohan. D'ailleurs Boromir se retrouvait encerclé par moult orcs, perdait son cheval et finalement succombait aux coups de ceux-ci.
Bref, revenons au sujet du message.
I- L'introduction
L'introduction n'est pas mauvaise, la phrase de la fin apparait un peu comme un cheveu sur la soupe, principalamen parce qu'il y a un cassure au niveau du temps utilisé, tu passes du passé composé au présent alors qu'on s'attendrait à dupassé simple ou du futur.
Le début de phrase "A la suite de la victoire" est un peu maladroit. J'aurais mis pour ma part ceci:
Historiquement, Boromir aidé par les hommes du Rohan, remporta la bataille. Eomer lui revela alors que jamais le Rohan n'avait versé de tribut au
Mordor, et que leurs chevaux noirs leur étaient dérobés par l'Ennemi.

II Les listes d'armée
Original de disposer de deux forces du mal (donc possibilité de 2 joueurs du mal?)
J'aurais plutot vu les renforts du Rohan à cheval, mais bon c'est surement une déformation liée au film, car dans les livres, le rohan est souvent à pied pour charger les ennemis.
Sinon rien de spécial à dire.
III Décor et déploiement

Là, je trouve que la table de jeu est un peu petite et que l'image ne correspond pas trop au déploiement cité. Tu indiques que les groupes d'éclaireurs ne doivent pas être à plus de 7 cm l'un de l'autre mais si tu regardes les deux groupes du bas, d'après la taille de ta table, ils sont bien plus éloignés...
Petite table de jeu mais sympathique.
Sinon je trouve que le joueur du Bien devrait avoir la possibilité de placer Boromir ou il veut.
Une question. Que fait le joueur du Bien, le temps que les éclaireurs trouvent Boromir? Il bouge pour se cacher? Hum après réflexion pourquoi pas, mais un joueur du mal malin s'arrangera pour encercler plus ou moins Boromir avant de le "découvrir". Car Boromir est à 30 cm du bord, donc deux tours de mouvement avant d'être repéré.
Plus je cogite sur ton scénario plus j'entrevois des possibilités tactiques intéréssantes.

IV Régles

Cette régle de "patrouille" me rappelle la règle sentinelle de GW. Il me semble qu'il y avait un scénario dans le supplément, "les deux tours", avec 2 hobbits, Sylvebarbe et des orcs qui est un peu similaire à ton scénario.

Je te propose les modifications des règles suivantes.

Eclaireurs du Mal :
Le Mordor et L'isengard compte comme deux armées distinctes.
Chaque patrouille du Mordor ou de l'Isengard ne peut s'éloigner d'une autre patrouille de son armée de plus de 7 cm. Les deux figurines constituant une patrouille ne peuvent s'éloigner l'un de l'autre de plus de 7cm. Boromir ne peut être pris pour cible tant qu'il n'a pas été répéré soit lorqu'il se situe à une distance maximale de 7 cm d'une figurine du mal et qu'il est visible.

Les Rohirrims :
Dès que les deux patrouilles auront repérés Boromir, avant la phase d'intiative du prochain tour, lancez un dé. Pour un résultat de 6, Eomer et les guerriers du Rohan arrive par le bord ouest. Elles peuvent charger dès la phase mouvement de ce tour. Sinon avant la phase d'initiative du tour suivant, le résultat à obtenir pour pouvoir déployer les troupes du Rohan sera 5+, puis 4+ et ainsi de suite.

Globalement un scénario intéréssant, une mise ne forme un peu confuse, qui peut preter à des interprétations divergentes. Des rappels des régles que je pense inutiles, amis ce n'est que mon avis personnel. Pour moi si on a deux armées distinctes, les régles qui s'appliquent aux héros d'une armée logiquement ne peuvent s'appliquer à l'autre armée.
Au final, on peut se demander, si cela concerne vraiment le camp du Rohan, puisque le protagoniste principal est Boromir, et qu'il doit pouvoir s'en sortir sans que le Rohan n'intervienne, quoique cela reste à voir.

Je note 7/10 parce que je pense que ton travail mérite d'être amélioré et moins confus. Il y a selon moi trop de rappels un peu partout dans le texte.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:55

Au départ, le scénario est prévu pour deux, mais on peut imaginer une variante à 3.

Je crois que tu as mal compris la phrase : "Une patrouille ne peut pas aller à moins de 7 cm d'une autre patrouille durant la phase de mouvement." Une patrouille ne peut pas aller à moins de 7 cm d'une autre et doit donc être toujours à plus de 7 cm.

Si les deux forces du mal entre en jeu, Boromir ne peut plus économiser ses points de puissance trop longtemps : pendant les parties test, Boromir est mort deux fois, même avec l'aide du Rohan (c'est-à-dire que bloqué et blessé sur du 5+, ça fait mal Razz ).

La présence de Boromir au milieu de la table est fait exprès pour que les combats ne commencent pas de sitôt. Que fait-il ? Rappelons qu'une patrouille entièrement tuée avant la fin d'un tour ne peut pas alerter son camp. Par Combat héroïque, Boromir peut facilement anéantir 1 à 2 patrouilles avant l'arrivée des renforts.

La table est petite, mais c'est la seule qui est "terminée" Embarassed
Et une petite table, ça empêche Boromir de vadrouiller loin des Orques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:26

Je sais pas trop quoi en penser, il y a des chose qui paraissent intéressantes, mais après il y a néanmoins des trucs qui me gênent.

J'ai l'impression, que les forces dumal ont peu de chances de s'en sortir, après, tu as l'air de dire le contraire donc bon...

Moi après c'est l'objectif, ou le but du scénario en lui même que j'affectionne peu, le mal qui fui Boromir trop fort, pourquoi pas. Mais moi j'aurais vu le scénario sous d'autres formes.
Boromir poursuivit, doit passer le bord de table opposé, c'est carrément un principe différent je sais.

Enfin il y a quand même l'air d'avoir du boulot, tu parles de parties test, j'apprécie.
8/10
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:13

Si Boromir se retrouve englué 2-3 tours d'affilés contre un capitaine et une poignée de lancier/Uruk-Haï, il dépense vite ses points de puissance et sans points de destin, les coups doublés car il est bloqué, il se retrouve vite six pieds sous terre.

Je test pratiquement tous mes scénarios avant de les poster.

Puis-je rééditer selon votre jugement (et éventuellement vous changez votre note Very Happy ) ou dois-je le laisser comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:22

normalement tu ne peux pas le modifier et nous changer les notes une fois posté mais vu que tu es le seul dans ton camp et que tu n'avais pas d'autre avis, je changerai volontiers ma quote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:52

Pour ma part, je dirais non. Le travail, même si tu es tout seul, doit être finalisé.
Les notes doivent être en conséquence.
Par contre, après tu pourras porter des modifications après, et peut être que l'on pourra le mettre sur le site (si un jour nous publions réellement nos fiches sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:00

zando a écrit:
Pour ma part, je dirais non. Le travail, même si tu es tout seul, doit être finalisé.
Les notes doivent être en conséquence.
Par contre, après tu pourras porter des modifications après, et peut être que l'on pourra le mettre sur le site (si un jour nous publions réellement nos fiches sur le site).
Dans ce cas, j'éditerai après les votes, surtout l'introduction en fonction des remarques de Glorfindel.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:07

Non tu fais bien. Parce que pour moi, ce scénario, après ces quelques modifications aura largement sa place sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:22

Heh ben Balïn/Helm, toujours aussi amical avec les Glorfindels, et toujours d'aussi bonnes idées...

J'aime bien le travail, mais si tu nous remmettait ta campagne avec Elladan et Ehlrohir, voire avec celle des Hobbits, tu aurais de meilleurs notes, car je te trouve un peu mal inspiré (comme moi d'ailleurs)

bref, si je compare à tes anciens scénars méritant 10 et 9/ 10, ici tu descend un peu... 7/10

Mais c'est bien d'essayer monsieur le ptit Modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:34

georg a écrit:
Heh ben Balïn/Helm, toujours aussi amical avec les Glorfindels, et toujours d'aussi bonnes idées...
Les Glordindels sont toujours aussi aimables avec moi Wink

georg a écrit:
J'aime bien le travail, mais si tu nous remmettait ta campagne avec Elladan et Ehlrohir, voire avec celle des Hobbits, tu aurais de meilleurs notes, car je te trouve un peu mal inspiré (comme moi d'ailleurs)
Le problème étant qu'insérer du Rohan en Arnor ou en Comté est... un peu difficile ^^

georg a écrit:
Mais c'est bien d'essayer monsieur le ptit Modo.
Je suis partit à 0 point avec le Rohan, alors j'augmente petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:02

Bon, l'échéance est atteint.
Ce scénario obtient 7.5 de moyenne donc 8 points supplémentaires pour le rohan !

Accepté pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)   Scénario - embuscade sur Boromir (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario - embuscade sur Boromir (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser