La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Supplément sur le Mordor.

Aller en bas 
+7
Helm Hammerhand
georg
Mûrakir
Kulguhr
pierrelepeintre
Aralegogi
Babuil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:36

http://lepalantir.free.fr/

Les mêmes photos que celle sur la gloire des berserkers. Juste en plus celle du supplément et une autre, désolé trop flemmard pour mettre directement les photos...


Pour les numéroéens, ce qui me gêne, c'est par exemple les tissus, qui remontent sur le casque, ça rapproche beaucoup trop de la bouche.

Par contre le possible capitaine à l'air intéressant. A étudier.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:49

Oui moi aussi je trouve qu'il se ressemble un peu trop les numénoreens(ils ressemblent vraiment trop à la bouche de sauron,je suis un peu déçu aussi).
Le chamane sur warg,c'est original j'aime bien et pour ce qui des capitaines orques,j'aime pas trop les positions.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:43

C'est bizarre, on nous met une liste de 11 sorties, examinons:

Deux boîtes plastiques (une seule renferment des guerriers, l'autre le moyen d'assembler trois trolls différents, mais avec une résultat...)

8 blisters dont 7 de héros !!! dont encore 3 qui existent déjà

Et le livre, et tout celà nous fait 6 nouveautés (et encore un capitaine de marranon...)

Sur les 7 suposées (ou sont les rois et capitaines NN, qui sont ces capitaines de Marranons non-prévus dans LOME?)

Bref... du joli mais pas forcément du bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:44

Toutes ces nouveautés.. J'ai l'eau à la bouche Laughing
J'ai hâte de voir le profil du sénéchal et du seigneur des ombres. On va pouvoir personnaliser nos armées du Mordor et adopter encore de nouvelles tactiques grâce aux tambours orques.
Un capitaine du Morannon ? Parfait, on sera plus obliger de prendre Gothmog pour les commander loOl.
Vivement le 21 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Mith'
Shiriff
Mith'


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2008

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:12

N'empe^che que les Numénoréens Noirs clochent... Le Casque est trop proche de celui de la Bouche de Sauron, casque qui est fait pour accentuer le rôle de la Bouche, il n'est que la Bouche, alors pourquoi ce Casque qui masque quasiment les yeux pour les autres Numénoréens ?
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:28

Vu le casque ils auraient du mal à voir,en tout cas je reste toujours sur mon premier avis.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:19

Arg,souffle coupé,evanoissemennt...)
http://uglak.free.fr/spip.php?breve63
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Mith'
Shiriff
Mith'


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2008

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:21

J'adore sauf les Numénoréens, ils ont vraiment confondus avec la Bouche de Sauron... Ils ont tous des sales bouches dans le même style
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:49

La Bouche de Sauron est un Nùménoréen noir, et comme ils n'avaient que lui comme Nùménoréen noir du film, ils l'ont pris comme modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Mith'
Shiriff
Mith'


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2008

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:59

C'est là leur erreur, étant donné que le Casque de la Bouche a été conçu pour renforcer son rôle de bouche...
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:32

Après avoir regardé ce qu'on savait sur les nouveautés, je ne peux voir qu'une seule chose:

UN ECHEC... c'est une constatation, pas un appel à la révolution^^

Pourquoi? Oh mais c'est simple:

Les sorties ne comportent qu'une seule boîte plastique qui contient un Troll, chouette me diriez-vous, mais non... Quand on l'achète on se retrouve avec 2 paires de bras gauches, de jambes, d'entr ( Arrow ), donc les 20 euros partent en fumée... Alors qu'avec le métal on a ce qu'on souhaite.

C'est la première fois que GW ne sort pas de nouvelles boîtes avec des guerriers plastocs, en effet les Guerriers NN seront SEULEMENT en blister! Seuls les Cavaliers seront en boîte ( 35 euros pour 5 ).

De plus comme le montrent les photos d'Uglak, les figurines de GW ne sont pas très retravaillées, le cheval et le cavalier sont pareils que les Chevaliers de DA.

GW sort aussi des ("nouveaux") capitaines Orques, dont du Marranon (CC 5? ça rapporte quoi?)
On nous rapporte que Shagrat est en QT limitées (VPC?)
On voit que le nouveaux Nazguls (car s'en sont son stylés, c'est sur, je suis sous le charme du Seigneur des Ombres...
Mais bon à t-on vraiment des sorties nouvelles (niveau profil) ... 4 pour les NN (dont les Nazguls), 3 pour les armées Orques.
Franchement, le sup. du Harad était à 15euros, celui-ci à 20 Shocked
Sans compter que le Seigneur aurait C6 et A2 (plus fort que quiquonque comme héros nommé du Mordor (à pied bien sur (oh, pardon, du Mal^^))

Et dans tout çà, certains se rappelleront pourquoi ils ont commencé le SDA figurines: parce que les charges du Rohan étaient si réelles qu'on voulait les reproduire! seulement voilà: le Rohan est devenu une armée de paysans devant les autres (les Cavaliers des autres armées sont trois fois mieux) donc quoi? on doit attendre le supplément sur le Rohan (pour 2 nouveaux profils)

Franchement, je dois dire que j'ai difficile de faire la différence entre la Bouche et le Guerrier de Gauche... pff GW, à quand le Rhûn et les Elfes, que vous ne vous humiliez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:43

Georg insulte le Mordor,révolution lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Un peu de HS,un petit truc marrant que m'a dit un employé de games workshop-qui m'avit dit que 80% des rumeurs sont fausses avant les premières photos Very Happy -M'a dit que si on collait le gondo en flamme et Mordor cote a cote,on obtenait la même ruine,avec coté mordor a gauche,celui du gondor a droite...marrant,non?
Et j'ai une preuve!Regardez le fond des 2 suppléments...la même ruine dans un sens et dans l'autre.
Info a vérifier a taille réelle...


Dernière édition par pierrelepeintre le Jeu 8 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:42

Moi je dois dire que ce nouveau Nazgul me plait beaucoup comparé à Khamul.

Mais Georg soulève de bonnes interrogations, en effet pas de boîtes plastiques... sorti du troll, après le fait qu'on est des jambes en trop ou quoi moi ça me gêne pas trop, j'aime bien les rabios ^^

Je n'avais pas fait le rapprochement entre les chevaliers de dol amrooth et les numénoréens.

Après, moi j'aime bien quand GW achète plein de figurines, mais ce que je remarque c'est que je n'ai jamais le temps d'en acheter, de les peindres, et j'ai jamais le fric. Alors, il en sortirait un peu tout le temps le long de l'année ça m'irait, avec pourquoi pas un gros supplément regroupant tous les profils, scénarii etc.

Enfin, on va déja voir si je trouve le temps d'acheter des cavaliers haradrims ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:22

De bons news:
http://lepalantir.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:12

J'aime bien ces capitaines, pfff, si j'arrivais à reprendre le chemin des pinceaux.

Par contre je ne comprends pas le changement en rapport avec Shagrat, c'est bien le capitaine des uruk du mordor à cirith ungol ?

Après, le changement vis-à-vis des figurines je dirais que c'est bien, mais bon,



Supplément sur le Mordor. - Page 2 Caporq01at1

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Caporq02li1

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Chevalierdemorgulgd1

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Numenoreensnoirsgc9

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Seigneurdesombressy6

Citation :
les Núménoréens Noirs (9pts) et les Chevalier Núménoréens Noirs (Chevaliers de Morgul) (20 pts) causent la Terreur
- Shagrat "Chef de Guerre" à 110 points et possède autant d’attaques que Gothmog. Il est en armure lourde (def 7) et a un bouclier particulier qui lui permet d’avoir les bonus de charge de cavalerie alors qu’il est à pied
- le tambour orque permet d’avancer de 3" supplémentaires si l’ont ne charge pas dans un rayon de 28 cm
- les nazguls coutent 120 points et les profils sont traités comme celui de Khamul, c’est à dire que chacun remplace un des 9 et qu’ils ont chacun des spécificités. Certains ont des effets de "lumière aveuglante" (appelé voile d’ombre), "effet de bannière", "d’annulation des effets d’actions héroïques", de "touches automatiques sur tous les figurines en contact", "d’utilisation de pts de destin en puisant dans la volonté"...
- Il y aura aussi plusieurs qualités d’ombres ailées (normales, caparaçonnées et cornues)
- Les contremaitres (avec fouet) permettent d’économiser les point de puissance (1 chance sur 2) dépensés dans leur zone pour des actions héroïques à la manière de la règle spéciale d’Eorl

Et d’ailleurs, la veille, en Angleterre, on avait pu glaner ces quelques news (sources : The Last Alliance) :
- Les Núménoréens Noirs ont un profil de Gondorien avec une valeur de combat supérieur de 1 point
- Un nouveau Gothmog représenté sur le cadavre d’un Ranger du Gondor
- Skully est le capitaine orc du Morannon
- Il y a, à ce jour, 5 variétés de Nazgûls, qui fonctionnent comme un système d’upgrades ( il s’agit du Shadow Lord et du Dark Marshall, et à priori d’un certain Undying et du fameux Tainted Spirit )
- Nouvelles règles pour les Ombres Ailées ( un deuxième profil apparemment )
- Le Dark Marshall a une Attaque et C6
- Optimisation du Roi Sorcier que l’on pourrait amener à 3 Attaques avec les nouveaux bidouillages ( une pièce d’équipement pour certains )


Directement issu du Palantir (merci à eux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:58

Traduction de nouvelles infos selon TLA par Lucius de warfo :

Citation :
Les Capitaines NN sont des Capitaines de DA un peu plus chers avec meilleurs C et B.

Catapulte NN (qui reste d'actualité donc): a la capacité de blesser en utilisant la défense ou la bravoure.

Tous les nouveaux Esprits Servants exceptés le Roi-sorcier ont le mêm coût.

"The Undying": a la capacité d'utiliser ses points de Volonté (20) comme des points de Destin; peut regagner un point de Volonté si dans un rayon de 6" un sort est réussi.
Le Maréchal Noir: son effet bannière a 6" de portée et n'affecte sans doute que les soldats.
"The Tainted": petite quantité de points de Puisance et de Destin (moins que Khamul), a également une règle spéciale similaire à celle de Lobelia (je pense que c'est Mégère), mais il empêche aussi l'adversaire de bénéficier des actions héroïques.
Seigneur de l'Ombre: a l'effet permanent de Lumière Aveuglante, a aussi une valeur de Bravoure un peu plus faible que les autres Nazguls.

Tambour Orc: héros avec un PV et 1 pt de Destin, les figurines dans un rayon de 12" ont 3" de mouvement en plus.
Maître de discipline: a une règle spéciale similaire à celle d'Eorl, mais avec une portée moindre?

Capitaine Orc du Morannon: Capitaine Orc un peu plus cher, avec C et D plus forts.

Troll avec tambour: a l'effet d'un tambour Gobelin de la Moria, mais le Troll a un malus de -1 quand il détermine qui gagne le combat, comme s'il était désarmé.

Le nouveau Shagrat coutera un peu plus que Boromir de la Communauté.

Une photo plastique du troll tambour :

Supplément sur le Mordor. - Page 2 24838610
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:56

Ah, il est plutôt bien le troll.
Autrement y'en a qui vont acheter quelques unes de ces nouvelles figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:15

Pour ma part, comme je me suis décidé à me lancer dans le jeu, proprement parlé, je vais essayé de compléter mes armées, alors je pense qu'un blister de capitaine du Morannon et de capitaine Orc sera du plus bel effet.
Sinon je vais attendre un peu pour les NN . Et pour le troll aussi, même s'il est moins cher qu'un troll normal du Mordor/Isengard, on se retrouve après avec plein de rabiots qui à mon sens ne serviront qu'aux maitres de la sculpture ou encore à ceux qui ont déjà des trolls chez eux pour en faire des conversions.
Les nouveaux nazguls sont sympas mais 20 euros les 2 figs, il va falloir que j'économise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:56

Je viens à peine d'acquérir des cavaliers haradrims, je peints actuellement des hommes de druadan, sans compter des figurines de ebob qui me plaisent, et celles de conquest mais là on quitte le domaine médieval fantastique...

Donc oui beaucoup me plaisent, le nazgul oui, les nouveaux capitaines, les numénoréens aussi, le problème c'est que ne vont -ils pas sortir en plastique dans deux ans ?

Donc je dirais que oui je vais m'en acheter mais pas dans un futur proche.


Sinon Kulguhr tu vas te mettre au jeu ? Famille amis ? ou club ? (si c'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:27

Bon moi j'ai un peu changer d'avis, je prendrais 5 cavaliers numénoriens noir...
Ca complétera mon armée du mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:31

Dites donc en parlant de Cavaliers, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a QU'UNE position de Cavalier?

Edit ;FLOOOOOOD

v


Re - Edit ; Oui enfin, plus maintenant ( sorry )

Quant aux poses suffit de voir les poses sur les photos du site d'Uglak... D'ailleur on en vus qu'une seule version Neutral


Dernière édition par georg le Sam 3 Mai - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:35

Ah bon?je croyais que y'en avait 3.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Gobelin de la Moria
Théoden


Nombre de messages : 73
Localisation : Assis sur un trône au fond de la grande salle de Meduseld
Camp : Rohan et ses environs
Date d'inscription : 27/04/2008

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:32

GW ne met jamais tout dans ses photos de prévision, il faut garder un peu de suspence. De plus, ils vont être vendus dans une boîte de 5 et je ne pense pas qu'on aura 5 figurines identiques dans la même boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lothlorien-rpg.forumperso.com/index.htm
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:17

C'est sûr, 5 poses identique, ca le ferait pas, regardez la boîte des cavaliers en métal de Minas-Thirit y'a plusieurs poses différente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:10

Mouais, pour les Gardes Serpent il n'y avait que deux poses, c'est plausible, mais ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore de photos d'un autre cavalier, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Supplément sur le Mordor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément sur le Mordor.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie de gilou49]
» Troll du mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser