La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Table de jeu polyvalente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Table de jeu polyvalente Empty
MessageSujet: Table de jeu polyvalente   Table de jeu polyvalente Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:58

Malgré mon manque de postes prolongé dû à un problème avec mon PC, j'essaie de poster via d'autres odinateur (notamment celui d'un ami). Pendant les vacances j'ai commencé une table de jeu. Je dit polyvalente dans le sens où elle est adaptée à tous les jeux (40K, SDA, etc.). Elle sera donc constituée de trois endroits de relief, dont deux seront un peut rocailleux. Je vous envois les photos et le topique pour la réalisation dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Table de jeu polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu polyvalente   Table de jeu polyvalente Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:16

Voici des photos de ma table de jeux, je posterai un topic expliquant la réalisation plus tard, pour un éventuel prochain journal ou autre... Mais en attendant, voici les images!

Table de jeu polyvalente Tablejeuedovan001smallnc8

Table de jeu polyvalente Tablejeuedovan005smallxe6

Table de jeu polyvalente Tablejeuedovan007smalleo0

Table de jeu polyvalente Tablejeuedovan013smallnv4

Table de jeu polyvalente Tablejeuedovan014smallbc6

Table de jeu polyvalente Tablejeuedovan016smalljk8

Table de jeu polyvalente Tablejeuedovan018smallip8


Vous en pensez quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicospi
Shiriff
Nicospi


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Tours (enfin pres de Tours)
Camp : Hauts elfes
Date d'inscription : 30/10/2007

Table de jeu polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu polyvalente   Table de jeu polyvalente Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:01

Ta table de jeu est tout bonnement magnifique.Tu as passé combien de temps dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Table de jeu polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu polyvalente   Table de jeu polyvalente Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:06

Je trouve que ta table de jeu est bien réussie. Peux-tu nous donner les dimensions de ta table? (Dommage que le concours de tables de jeu n'existe plus au GMoH).
Sinon d'un point de vue du jeu quels sont les idées que tu as eu pour utiliser cette table tout en longueur?
Le corridor du milieu semble propice aux embuscades. Personnellment j'aurais enlever la 3e colline de ta colline à étage, pour pouvoir poser maisons, ruines, tours ou autre. Peut-etre y-a'til de la place pour le faire.
Sinon joli forteresse.

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Table de jeu polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu polyvalente   Table de jeu polyvalente Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:08

Ben j'ai mis les vacances de noël pour la faire, donc je ne me souviens plus des dimensions, etc. Mais tout ça est noté quelque part, je ferai un topic explicatif. Aussi la grande colline à trois étages n'est pas finie, car je suis tombé à court d'herbe statique... Donc je n'ai pas mis de buissons etc. Sinon niveau jeu, bien oui le milieu laisse juste passer un buggy ork donc comme tu l'as dis, ça sent l'embuscade! Mais je l'ai surtout faite pour mon propre plaisir, car je ne joue pas des masses, je peint, je crée, mais je ne joue pas. C'est plus pour mon petit frère et un voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Table de jeu polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu polyvalente   Table de jeu polyvalente Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:29

C'est vrai, très beau, raffiné.
Que dire digne des plus grands tournois... Après, justement, cette table est tellement bien faite que je la trouve presque trop propre. Enfin là c'est peut être chercher des poils sur les oeufs, non vraiment bravo.

Par contre il me semble voir un tapis, de l'herbe statique, peut tu donner une idée approximative de l'investissement d'une table comme cela ^^.
As-tu été sponsorisé par ton petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
jarrasay
Shiriff
jarrasay


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Table de jeu polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu polyvalente   Table de jeu polyvalente Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

Chouette table avec des proportions digne d'un beau petit siège !
Tes collines sont bien faite dommage que tu n'ai pas un peu plus soigné la fortification. (ou alors c'est a cause de la photo prise de loin).
Revenir en haut Aller en bas
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Table de jeu polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu polyvalente   Table de jeu polyvalente Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:44

Hé bien le prix je ne saurais te dire a par que j'ai dû aller chercher une planche épaisse de 2 cm, assez solide, que j'ai utilisé pas mal de plaques de frigolite récupérées par-ci par-là, beaucoup plâtre et de sable, énormément de colle PVA, quelques morceaux d'un tapis d'herbe, un sachet entiers d'herbe statique mélanger à du flocage, du lichen, de la mousse, et beaucoup de peinture (4 couches différentes). Si ça peut t'aider niveau prix...
Sinon la fortification est un vieux décors que j'ai mis dessus pour la photo... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de jeu polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu polyvalente   Table de jeu polyvalente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de jeu polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de jeu
» Table de jeu (projet)
» Table de jeu theme herbeux
» Table de jeu pour une initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Les décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser