La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Galerie Pierre le Peintre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evil of middle earth
Shiriff
evil of middle earth


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2007

[Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Pierre le Peintre]   [Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:53

attention j'arrive ^^

j'aime bien le schema de couleur ca accroche quoique trop uniforme a mon gout mais plusieurs details me gênent
>>>le sang, perso il y a une certaine maniere de faire du beau sang bien frais qui dégouline(ou coagule), mais la j'ai l'impression que tu la barbouillé de ketchup ^^
>>>la boucle de ceinture, retouche la car j'ai pas l'impression que la touche de couleur qui l'accompagne sois vraiment pas fait pour une boucle de ceinture
>>>le sable qui deborde du socle, c'est con car ca peut gacher même l'effet de figurines de maitre alors soigne moi tout ca, ca fera moins negligé ^_^

pour info, John Blanche est un peintre de genie qui respectait a merveille l'ambiance sombre et gothique des pièces de W40k, surtout des piece basé sur des champion de l'empereur ou des conversions basés sur Abadon
il y avait un article qu'i redigeait mensuellement dans le WD (le bon vieux temps comme disent certains)
je renvoie a la derniere page du livre "comment peindre les figurines citadel" de GW (pour une fois qu'il y a quelque chose de bien dans ce torchon)
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

[Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Pierre le Peintre]   [Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

Autres photos:
[Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Imgp0910
[Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Imgp0911

[Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Imgp0912
[Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Imgp0913
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

[Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Pierre le Peintre]   [Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:19

Pas d'avis???
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

[Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Pierre le Peintre]   [Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:16

Je trouve que tu t'améliores à la fois au niveau de la peinture et aussi au niveau de la prise de photo.
Le semi-troll a l'air sympa bien qu'un peu loin pour jugé mais ce qui me choque sur sa peau ce sont les traces blanches sur le gris. J'ai remarqué aussi quelques débordements sur les parties peintes en marron, tu devrais faire quelques retouches à ce niveau.
Ton uruk est bien, mais pourrait être mieux en faisant quelques retouches sur les débordements. Sinon je pense que quelques lavis seraient un plus (à demander aux experts du forum en peinture).
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

[Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Pierre le Peintre]   [Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

Citation :
Je trouve que tu t'améliores à la fois au niveau de la peinture et aussi au niveau de la prise de photo.
Comme m'a dit Zando un des premiers jours de mon inscription: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Citation :
C'est en forgeant que l'on devient forgeron!
Que de souvenirs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...
Bref,merci.
Citation :
Le semi-troll a l'air sympa bien qu'un peu loin pour jugé mais ce qui me choque sur sa peau ce sont les traces blanches sur le gris. J'ai remarqué aussi quelques débordements sur les parties peintes en marron, tu devrais faire quelques retouches à ce niveau.
C'est pas du blanc mais du space wolf grey Razz !J'aurais pas trop le temps de faire des retouches mais bon merci du conseil.
Citation :

Ton uruk est bien, mais pourrait être mieux en faisant quelques retouches sur les débordements. Sinon je pense que quelques lavis seraient un plus (à demander aux experts du forum en peinture).
J'ai demandé a un prof de peinture a Games workshop et d'aprés lui sa dépant si on veut qu'il soit très rouillé...Moi je préfére scintillant et bien lavé Very Happy .
Merci,je m'améliore et je montre d'autres photos!

Evil a dit:
Citation :
pour info, John Blanche est un peintre de genie qui respectait a merveille l'ambiance sombre et gothique des pièces de W40k, surtout des piece basé sur des champion de l'empereur ou des conversions basés sur Abadon
il y avait un article qu'i redigeait mensuellement dans le WD (le bon vieux temps comme disent certains)
John blanche est mort????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Pierre le Peintre]   [Galerie Pierre le Peintre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Pierre le Peintre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [galerie de seb]
» [Galerie de 357951]
» [Galerie de gilou49]
» [Galerie] adrien87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser