La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avatar,photo et persos???

Aller en bas 
+3
Aralegogi
Biloute
pierrelepeintre
7 participants
AuteurMessage
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:18

Comment peut-on avoir un avatar,comment on fait pour mettre des photos dans les messages et comment on modifie nos truk persos?!?!?!

Repondez moi vite!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
"Mais le pouvoir de l'anneaux ne pouvais etre vaincu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:50

Scuzi mais t'es un peu HS là. Tu ne sais peut-être pas comment marche un forum, je t'explique.
Il y a plusieurs rubriques, et chacune est adaptée à un type de sujet. Là, tu viens de poster dans la rubrique "jeu", c'est là où on parle de tout ce qui est en rapport avec le jeu de bataille du seigneur des anneaux. La sous-rubrique "questions et réponses" de "jeu", cest pour les questions qui ont un rapport avec le jeu (un doute sur une règle, une explication sur le jeu...)
Ce genre de question sur la vie pratique du forum va dans la rubrique "discussions générales et absences". Au pire, tu peux poser la question par message personnel (mp) à un administrateur ou à un modérateur. Ah, et puis évite les abréviations msn, les avatars en série, et les "répondez moi vite !!!" . Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, pas la peine de t'affoler lol! .

Sinon, pour te répondre, tu vois la bannière du forum en haut de la page d'accueil ? Il y a marqué "profil" dessus. Tu cliques sur le mot, et tu accèdes aux options sur ton profil. En dessous des petites annonces de publicité, tu as des onglets. Tu cliques sur "avatar", et tu peux choisir ton avatar à partir de ça.
Pour les images, quand tu postes un massage, t'as une case "insérer une image". Tu clique dessus, et tu arrive sur un hébergeur d'image (servimg.com). Tu devras de créer un compte je crois, ou alors tu as juste à rentrer la même adresse email et le même mot de passe que tu as enregistré pour ton compte sur le foum. ensuite, tu suis leurs instructions. Voilà, ton message ne devrait pas tarder à voir ton sujet déplacé dans la bonne rubrique par un modo, et si Georg arrive avant que ça ne soit fait, il t'engueulera parce que tu t'es planté de rubrique.

Bienvenu quand même sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:44

Bienvenue à toi, pierrelepeintre !

Comme l'a dit Biloute, cette section ne correspond pas vraiment à ton sujet. Je le déplace en section "discussions générales et absences".
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:43

Je sais comment marche un forum, mais je ne savais pas où le mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:54

Je t'invite donc à lire les descriptions de chaque section sous le nom des sections. Tu as des informations concernant ce que tu peux trouver dans chacune d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:27

Pas compris comment on met une photo :

Une fois qu'elle est enfin dans mes images, je fais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

On en tient un bon, là. 0_o

Tu vas dans ton profil, puis sur "Avatar", ensuite là où tu dois mettre l'adresse de l'image tu cliques sur "Parcourir", puis tu choisis l'image que tu veux, tu valides, et si elle prend pas trop de place, c'est accepté.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:36

Je ne te le fais pas dire Guizmo, enfin bref.

Pierrelepeintre, relis bien le message de guizmo, pour moi il me semble que c'est assez clair. Mais je ne vois pas trop ce qui te gêne dans le sens ou tu as déja un avatar...

Je profite de ce message pour te préciser que ce forum essaye de se rapprocher le plus possible d'un français correct... Donc essaye de formuler tes questions au mieux, et d'éviter le plus possible les fautes diverses, après on demande pas non plus un français parfait on est d'accord, faut bien que les modos travaillent un peu...

De plus quand tu tapes un texte sous ordinateur quelques règles s'appliquent. Je ne sais pas si cela gêne que moi, mais bon.
Ces règles basiques c'est un espace après tout signe de ponctuation simple (comme les virgules, les points), et un espace avant et après un signe de ponctuation double (comme les points d'interrogation, d'exclamation...).
Pour le reste, on verra, mais essaye déja d'assimilier ces deux règles, ça facilitera la lecture des membres et plus précisément de moi ^^.
Si tu ne comprends pas relis le message, et sinon je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce site :
http://www.interpc.fr/mapage/billaud/ponctua.htm

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:32

Je perle d'insérer des photo...
Mad Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:13

Allez patience, à 10 ans y a des trucs qu'on comprend pas... Mais t'as déjà un avatar, tu te souviens plus comment on fait pour en changer ? Tu vois la bannière du forum ? Le truc avec Frondon, Aragorn, et tout. Tu cliques sur profil. Là, t'as accès à ton profil. Juste en dessous des petites annonces publicitaires, tu as des onglets, dont un qui s'appelle "avatar". Tu clique dessus, et ensuite, tu fais ce que Guizmo t'as dit.
Et puis arrête de claquer 10 smileys par message, on comprend très bien avec un seul Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:55

Ben en fait, je voudrais pas être méchant, mais c'est un peu toi le boulet Suspect
En fait, il te demande maintenant comment faire pour insérer une image dans son message......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:33

Bah s'il était clair aussi lol! !
C'est tout con pour mettre une image, quand tu tapes ton message, t'as une case ou y a marque "héberger une image" tu clique dessus, pis tu suis les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

Citation :
Je perle d'insérer des photo...

C’est moi qui est décalé et complètement inculte de la langue française ou il vient de nous inventer un nouveau verbe ? Tu « perles » ? Une perle ? C’est comme un diamant et tout non ?
Je "diamant" moi et toi ? Laughing

Pitié, relisez-vous avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:48

Toujours aussi prêt à aider les nouveaux, cet admi! Laughing
(Vive le foutage de gueule, quand j'ai vu que tu avais posté je m'attendais à des remontrances à ceux qui le traitaient, et à la place tu l'enfonces, énorme... xD)

Donc, pour un avatar, suis mes instructions de mon autre sujet, et pour insérer une image clique sur "héberger une image" qui est à-côté de "Gras", "Italique", etc... Ca devrait aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:54

Après toutes ces explications, à part l'imprimer en gros sur le mur en face de ton bureau, je vois pas ce que tu peux faire de plus pour comprendre pierrelepeintre.

Citation :
(Vive le foutage de gueule, quand j'ai vu que tu avais posté je m'attendais à des remontrances à ceux qui le traitaient, et à la place tu l'enfonces, énorme... xD)
Traiter ? On a certainement pas le même sens de ce mot, il n'y a rien de bien méchant ici à moins qu'on est pas le même humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Avatar,photo et persos??? Empty
MessageSujet: Re: Avatar,photo et persos???   Avatar,photo et persos??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar,photo et persos???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser