Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Le Mal Ven 15 Déc - 17:12 | |
| J'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour les joueurs du mal. Ainsi chaque joueur pourra suivre son ou ses armées plus facilement.
A savoir que GW mais à jour de temps à autres leurs articles. La Moria Fondée par Durin il y a bien longtemps, Khazad-dûm fut creusée dans la roche des Monts Brumeux. Alors que les années passaient, elle devint célèbre pour le mithril qui y été extrait. Les nains construisirent des mines pour exploiter le précieux métal, mais ils creusèrent trop profondément, et éveillèrent une terreur sans nom. La créature sema la destruction dans la forteresse naine, , qui devint alors connue sous le nom de Moria: le Puits Noir. Le monstre de la Moria erra sous-terre pendant cinq siècles, jusqu'à ce que l'antique ville de Khazad-dûm fût à nouveau habitée par des Gobelins et des Trolls.
=> http://fr.games-workshop.com/lotr/moria/index.asp
L'Isengard Le premier résident notable d'Isengard fut le sorcier Saruman le Blanc. Il ne fait aucun doute que les seigneurs du Rohan en furent grandement satisfaits, car Saruman était pour eux un allié puissant qui soulagerait un royaume mis à rude épreuve. Même si le sorcier se comporta au départ comme un vassal du Gondor, son pouvoir grandissant le fit rapidement songer à renoncer à toute forme d'allégeance.
=> http://fr.games-workshop.com/lotr/isengard/index.asp
Le Mordor Le Mordor s'étend à l'est des Terres du Milieu, bordé à l'ouest par le Gondor et à l'est par les royaumes de Khand et de Rhûn. Il a servi de repaire à Sauron depuis des milliers d'années, et a tant souffert de sa corruption que ce n'est plus aujourd'hui qu'une terre noire et maléfique. Rien n'est dit du Mordor avant que Sauron ne s'y installe au début du Deuxième Âge, nul ne connaît le nom que l'on donnait à ces terres avant cela. Au cours du règne de Sauron, elles devinrent l'endroit le plus redouté de la Terre du Milieu et projetèrent une ombre inquiétante sur tous les autres royaumes. Son nom même signifie “la terre noire”, et renvoie au seigneur maléfique qui y a élu domicile.
=> http://fr.games-workshop.com/lotr/mordor/index.asp
Dol Guldur Au début du Troisième Âge, Sauron – encore chancelant de sa défaite face aux Hommes et aux Elfes quelques siècles plus tôt – vint dans la grande forêt qu'on nommait alors Vertbois. Lentement mais inexorablement, la présence du Seigneur des Ténèbres dans son nouveau domaine, la tour de Dol Guldur – la Colline de la Sorcellerie – corrompu les bois jusqu'à les rendre méconnaissables, et il n'en subsista bientôt que les légions d'arbres noirs et difformes de Mirkwood.
=> http://fr.games-workshop.com/lotr/dol_guldur/index.asp
Le Harad Au cours des dernières années du Troisième Âge, les habitants du Harad sont de plus en plus retournés à leurs traditions passées et ont tendance à revenir à un mode de vie tribal sous la direction d'un chef dont l'autorité est souvent dérivée de ses capacités martiales plus que de son charisme, mais cela n'a nullement empêché cette culture de perdurer au fil des siècles. Les Haradrim mènent une existence nomade au cœur du désert, échangeant leurs marchandises avec d'autres tribus, même s'il arrive de temps à autre qu'ils s'attaquent aux territoires de leurs rivaux pour piller et voler. Lorsqu'on s'approche des cours d'eau et de la côte, il est possible de trouver de petits villages de fermiers très similaires à ceux rencontrés dans le reste des Terres du Milieu. Toutefois, ces colonies ne connaissent qu'une paix très relative, car les tribus sont constamment en guerre les unes contre les autres. Cette lutte pour la possession des terres rend impossible l'établissement de frontières fixes et fait des Haradrim des guerriers nés : le Harad n'existe que par ses hommes, leur fierté et leur courage
=> http://fr.games-workshop.com/lotr/harad/index.asp | |
|
georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le Mal Ven 15 Déc - 21:14 | |
| A moin de me tromper tu as oublié le Khand, Arnor et Rhûn^^
(quand tu l'arrange tu peux supprimer se mess) Khand
La région de Khand est un plateau semi-aride situé au sud-est de Mordor. Ses habitants, brutaux et semi-nomades, ont longtemps été influencés par Mordor et les guerres constantes avec leurs voisins. Le Khand est peuplé majoritairement d'humains, surnommés les Orientaux, qui se sont alliés plusieurs fois au Harad et au Mordor pour attaquer le Gondor. => http://fr.games-workshop.com/lotr/site/index.asp Rhûn
Terme générique employé pour décrire les régions à l'Est de la Terre du Milieu, le Rhûn est la patrie des Orientaux, des Hommes féroces, lointains parents des Hommes du Milieu. Ils ont formé de nombreux royaumes, tribus et domaines dans ces plaines et collines étendues. Le Rhûn est composé de steppe et de toundra au nord, de montagnes, de forêts et de marécages au sud. Les Orientaux sont depuis longtemps des alliés plus ou moins consentants de Sauron et sont donc des ennemis des Peuples Libres de l'Ouest et plus particulièrement du Gondor. => http://fr.games-workshop.com/lotr/site/index.asp Source Harp | |
|
Mûrakir Administrateur
Nombre de messages : 720 Age : 34 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le Mal Sam 16 Déc - 12:02 | |
| Ah non ce n'est pas la même chose ce que tu proposes là. Moi je mets les liens pour suivre les armées présenté sur GW. Là georg c'est le lien du supplément "Une Ombre à l'Est"... | |
|
georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le Mal Sam 16 Déc - 16:02 | |
| Mais il n'y a pas d'autres lien^^ | |
|