La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Scores des Camps

Aller en bas 
+27
venin
Imrahil
Morgoth
Discus
Suladan
Benpoup
Roi Gobelin
berou
Remus
Soral
Helm Hammerhand
berserk
pierrelepeintre
xiolotrupe
Aralegogi
Babuil
LeDunedain
Eorl le Jeune
ionx
Biloute
Guizmo
Glorfindel
georg
Clem
Kulguhr
Nicospi
Mûrakir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:23

Bon moi je serais intéréssé par
1) Isengard
2) Gondor
3) Arnor
4) Mauvais Hommes

En fonction des choix des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:58

Ben fais ton choix, moi je sais que je serais plus ou moins intéressé par le gondor et par les mauvais hommes essentiellement en rapport avec les hommes de dun.
Mais il faudrait que je fasse déja du boulot pour les nains.

Pour le rohan je pense que l'on peut dire que seul helm est actif.
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:08

Bah le camp de l'isengard comprend le pays de dun sinon les mauvais hommes regroupent Rhun, Khand, Haradrims, Mahuds, Corsaires d'Umbar...
Je serais plus pour le camp de L'isengard d'où le n°1).


Dernière édition par Kulguhr le Ven 25 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:21

Autant pour moi alors, plutôt Isengard alors.

ça craint venant d'un gars qui a participé à la répartition des camps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:19

Bienvenue à Théoden dans le camp du Rohan ! Je vois qu'il y a eu un shuntage de l'ordre établi... (par MP?) Du renfort donc pour aider notre bon Helm Hammerhand !
Soit dit en passant, il serait bien d'éditer la première page pour qu'il ne reste que les membres "actifs" de la compétition.
Donc il serait bien que vous validiez, chefs de camp, la liste des membres encore présents/motivés.
Pour ma part dans le camp du Mordor : Pierrelepeintre et Kulguhr uniquement suite au départ de Clem.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:06

Très bonne suggestion de Kulguhr, que les chefs de camps m'informent des membres non actifs à supprimer de la liste de leurs camps soit par ce sujet soit par mp.

Par contre est-ce que cette "bivalence" au niveau des camps intéresse les membres ? Sinon je ne vois pas l'intérêt de le mettre en place...

Et bienvenue à Théoden nouveau rohirrim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:15

Bon bah sinon je me crée des nouveaux avatars et je postules pour tous les camps qui sont inoccupés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:50

Bienvenue Théoden dans le camp du Rohan ! Smile
Il n'y a que moi qui était actif et lui qui vient de venir (mais ça reste à prouver Wink ).
Il me semble qu'Eorl et Biloute ne le soient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:39

Petite mise à jour de la situation de la compétition.

1er : et oui, les elfes ont depuis quelques temps failli, ils ont laissé la placé au Mordor avec 84 points et plusieurs sujets en attente de fermeture ! Qui pour arrêter cette avancée ? Non sérieusement bravo à Kulguhr et pierrelepeintre pour ces sujets.
2éme : les elfes avec 65 points, à quand un rapport de berserk ? Une nouvelle fiche ?
3éme : les nains... ha ben non le rohan est passé devant les cavaliers de théoden ont sortit du podium les valeureux nains avec 57 points.
4éme : le royaume sous la montagne, mais attention nous savons tous que les nains sont des sprinteurs.
5éme : l'isengard avec 9 points dommage qu'Aralegogi ne passe pour ainsi dire plus, ces sujets, peinture étaient d'une bonne qualité.

Puis le reste des camps suit derrière.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:00

Victoire!
On est les premiers,yes!
Non sérieux bonne chance aux elfes même si c'est plus une compétition(de toutes façon vous avez perdus d'avance Twisted Evil )Niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:25

Suite à des conversations avec différents membres, je crois que je vais mettre en place la possibilité aux membres de participer à l'activité de deux camps.

Je vous demanderais donc de réfléchir avec grande réfléxion sur votre futur choix.

Je mettrais les membres le plus rapidement possible, ou peut être que j'attendrais l'arrivée de Kulguhr, on est tous un peu manchot sans cet illustre créateur.
Mais n'hésitez pas à faire vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:45

J'annonce la venu d'un nouveau porteur de hache dans le camp des nains du nom de grégoire.

Je réitère mon offre, personne n'est tenté par un double poste ? Je pense par exemple à Georg qui ne participe pas forcément pas dans le camp des elfes...

Je précise aussi que si certains membres sont prêts à changer de camp, je peux exceptionellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:58

Si c'est possible j'aimerais faire partie du camp du Gondor comme 2eme camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:39

Mise à jour faite, tu peux donc logiquement rentrer dans le camp du gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:49

J'annonce l'insertion d'Ender dans le camp des Mauvais hommes.
J'espère qu'il apportera beaucoup à ce camp qui connait certaines difficultés pour démarrer ^^.
Le fait d'être seul dans un camp ne doit pas nécessiter une non participation du nouveau membre ou du membre plus ou moins actif (ne pas suivre mon exemple), je rappelle que si certains veulent des avis avant de poster leur fiche dans la compét il suffit de me contacter et j'essayerais de les aider le plus objectivement possible.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:01

Je demande une "insertion" dans le camp des Mauvais Hommes (que je n'aurai finallement pas du quitter) Tout en conservant ma place de touriste dans le camp des elfes Sleep

Pour le Harad, le Rhûn, et tous les hommes prets à détruire les peuples imposteurs/ study Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:03

Je vais de ce pas t'insérer dans ce camp, logiquement dans la soirée tu y auras accès.

Petite information, dans la première page, je mets les noms du second camp en italique pour préciser que le membre en question est déja inscrit dans un autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:01

Le classement a sensiblement changé ces derniers temps, c'est pourquoi je me permets de faire un léger récapitulatif.


1er : comme toujours les sbires de Sauron occupent la tête avec 112 points.

2éme : derrière les nains essayent de rattraper, mais visiblement leur chef n'est pas à la fois endurant et sprinteur... Espérons que l'arrivée récente de Grégoire sous la montagne puisse apporter une aide. Ils accumulent un total de 87 points.

3éme : C'est cela le changement récent, l'arrivée sur le podium des hommes du Riddermark. Méfions nous de Helm, il possède certains artifices en réserve et a donc réussi à atteindre le score de 66 points.

4éme : et oui les elfes sont donc relégués à la 4éme place, des sujets n'ont pas été créés depuis longtemps et il y a une stagnation à 65 points. Dommage c'était pourtant très bien partit.

5éme : L'isengard de notre regretté Aralegogi est toujours là avec ses 9 points...

6éme, 7éme, 8éme : Nous retrouvons donc le gondor, les mauvais hommes et la comté. Faisons attention à Ender et Georg qui auront vite fait de rattraper l'isengard. Mais aussi au traitre Kuguhr, nous savons tous ce qu'il sait faire et nous pourrions voir rapidement la renaissance des fils d'Elendil.



Enfin, ce classement me fait penser à Daniel Cohn-Bendit évoquant la place de la Chine dans les JO. On s'en fiche, parce que Union Européenne a plus de médaille ^^. J'ai bien aime ce raisonnement et je pense que l'on peut facilement appliquer cela aux peuples libres qui passent donc à la première place ! Very Happy (c'était facile)


Je rappelle qu'il y a une bivalence en place ceux qui sont intéressé peuvent donc faire leur demande.


P.S : je demande aussi à tous les membres de regarder régulièrement leurs mp... merci.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:23

Citation :
P.S : je demande aussi à tous les membres de regarder régulièrement leurs mp... merci.

Et on fait çà comment? scratch

Edit: je vais être gentil:

https://guerre-anneau.forumpro.fr/msg.forum?folder=inbox
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:28

Il y a encore des problèmes d'affichages ! Shocked

Personnelement, tout va bien... Est-ce qu'il ne te manquerait pas un truc de flash ?

Tous les membres ayant des problèmes sur le forum peuvent nous parler de leurs soucis dans le sujet approprié... C'est même conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:01

Je viens vous annoncer la venue de Aberon au sein du camp des elfes, j'ai validé sa demande dans le sens où ce camp malgré son nombre important de membre ne participe que très peu...

J'invite donc tous les doyen du genre Georg, Glorfindel ou encore Xilotrupe, a aider Aberon en le contactant par mp ou sinon par le camp des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:08

C'est pour vous dire que à côté de ma présence dans le camp des nains. Je vais participer aussi dans le camp de l'isengard.

Vu que j'ai un emploi du temps relativement chargé de nous attendez pas à trouver dans une semaine orthanc sur le forum, mais bon je vais essayer de concocter quelques petits trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:24

Je ne sais pas si certains membres s'en sont rendus compte. Mais à présent Ender est membre du camp des nains.

J'avais oublié de transmettre l'information et de le placer dans la liste des membres. C'est à présent chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:07

Alors que les scores stagnent, voilà un membre qui n'a pas froid aux yeux.

allm vient de s'inscrire dans la compétition et a choisi le camp du mordor. Un orc de plus, le mordor est en tête, mais vu la faible participation je ne pense pas que ce soit réellement important.
Puis, les nains sont toujours là pour remonter (oué on te croit plus ^^).

Du coup, éguisez les couteaux de modélisme, astiquez les pinceaux, et malaxez la résine. La compétition reprend !

P.S : j'ai un peu mis la pression à allm là. Relancer la compét à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:41

Oyez Oyez, petite information.

Le camp du Gondor s'agrandie avec l'arrivée du Capitaine du Pelargir.

Il n'y a pas de chefs de camps dans ce groupe, mais l'ancienneté de Kulguhr pourrait peut être primer. En tout cas j'espère que ce camp pourra faire quelques travaux Wink
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Scores des Camps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scores des Camps   Les Scores des Camps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scores des Camps
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Scores des Camps (version 1)
» Les couleurs de vos camps
» Election des chefs de camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser