La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prince of Persia au cinéma...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Prince of Persia au cinéma... Empty
MessageSujet: Prince of Persia au cinéma...   Prince of Persia au cinéma... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:47

Prince of Persia au cinéma... 18748110



Après le grand succès de Transformers dans nos salles de cinéma cet été, Michael Bay poursuit sa route et a l’intention de s’attaquer à l'adaptation du jeu vidéo Prince of Persia qui s’annonce être LE blockbuster, du futur été 2009.
Et bien c’est décidé, Michael Bay resigne avec le producteur Jerry Bruckheimer et ce sera peut être l'acteur Ian Somerhalder qui pourrait prendre la place de notre cher héros, le prince de Perse.
C’est vrai que la ressemble entre Ian Somerhalder (lost) et le prince est assez flagrante.

Petite image :
Prince of Persia au cinéma... 18388510

Le film se nomme pour le moment : Prince of Persia: The Sands of Time soit le titre du premier volet de la trilogie PS2... Alors une trilogie à la clé ?


Étant mon jeu préféré, et étant un grand fan de ce jeu, je vous laisse imaginer dans quel état je suis Very Happy Laughing

Bonne soirée, sur la Guerre de l'Anneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Prince of Persia au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia au cinéma...   Prince of Persia au cinéma... Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:45

Mouais... ça je l'ai vu venir... Comercial, money, money... Bref encore un adaptation qui n'apporte pas grand chose (à part les pièces)

Bref, je vois que Michael Bay produit que des films pour "jeunes", j'aime pas, et j'ai le même avis que pour Transformers...

Oulaa... Ce n'est que mon avis, je ne possède pas de PS ni de Xbox... j'ai déjà joué... mais regarder un film... non merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Prince of Persia au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia au cinéma...   Prince of Persia au cinéma... Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:16

Ouai, prince of persia, on verra ce que ça donne... je m'attends pas à grand chose.
Les adaptations de jeux vidéos, Tomb raider, Final fantasy (que je 'nai pas vu) ne me tente pas du tout...

Le gars que tu as mis en photo c'est l'acteur principal de prince of persia, il a joué dans Lost saison 1 et dans smallville il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Prince of Persia au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia au cinéma...   Prince of Persia au cinéma... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:53

Tu as raison Zando, il a bien joué dans ces deux séries et c'est vrai qu'il y ressemble. Prince of Persia en film peut etre interressant, SI il le font bien.

Ah oui et pour Final Fantasy, ce ne sont pas des adaptations, ce sont des films à part (peut etre pas Advent Children Very Happy) mais pour ceux qui aiment les films de synthèse d'action enchainée sur des personnages très classes, je conseille de les voir, et pour les plus reticents, regarder pour la beauté du film.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Prince of Persia au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia au cinéma...   Prince of Persia au cinéma... Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:10

Ce n'est pas encore confirmé si ce sera lui ou non l'acteur principal mais vu la ressemblance ça s'annonce bien partie pour lui... Very Happy

Un film de jeune, je suis un peu mitigé sachant que POP est interdit aux moins de 16ans... Bien qu'on le sait bien, malgré le 16+, les jeunes y jouent quand même Laughing

Espérons qu'il sera bien fait, d'autant plus que je trouve remarquable le scénario de POP.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Prince of Persia au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia au cinéma...   Prince of Persia au cinéma... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:32

Moi je dit que comme beaucoup de films adaptés de jeux vidéos ou de livre, il décevra dans une certaine mesure les fans parce qu'il est impossible de faire quelque chose de parfaits, mais il les réjouira en même temps ne serait-ce que pour le plaisir de le visionner et de la qualité des interprétations.
Bref, j'attend de voir avant de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Persia au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia au cinéma...   Prince of Persia au cinéma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia au cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilbon le hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser