La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Barde (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:02

Voila afin de conclure les peintures sur les hommes d'esgaroth.
Je vous propose l'héritier de Dale, Barde

Barde (accepté) Barde1pj1

Barde (accepté) Barde2to6

Barde (accepté) Barde3ud6

Barde (accepté) Barde4un6


Et une petite photo d'ensemble de mon armée d'esgaroth, qui se compose de 9 hommes d'armes dont une bannière, 10 archers, un capitaine et bien sûr Barde.

Barde (accepté) Barde5gr5


J'ai essayé les hommes d'esgaroth sur une petite bataille en 500 points, accompagné de nains mené par Balïn.
Et j'ai été agréablement surpris de cette force d'esgaroth, ils ont su tenir un flanc face à des uruks, Barde est je pense un héros très rentable, un peu dans le même type qu'Eomer, et les hommes d'armes se rapprochent fortements des rohirrims, mais ce qui fait la différence c'est l'appuie des lances, qui m'a permis de tenir plus longtemps.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:12

Il fait un peu Fou de Guerre, mais sinon c'est une belle figurine:

Il n'est pas héritier de Dale mais d'Esgaroth, tu le dis à la fin, mais au début tu t'es trompé...

C'est une belle armée, mais c'est dommage que Barde n'aie pas de cheveux, ça le ferait mieux, mais comme ça, ça lui va mais sans plus(s).

L'épée semble grande par rapport à lui Shocked je crois pas qu'en réalité il puisse la tenir Rolling Eyes

Citation :
Equipement:
Barde porte une épée (arme de base), un arc et une armure.
Il peut recevoir l'equipement suivant pour le cout indiqué.

- Armure du Roi de Dale.................................... 10pts
- Flèche noire................................................... 15pts

Dans votre profil de la campagne de Bilbo, il n'a pas de bouclier, donc il faut croire quoi?

Bon j'aime bien le tout, le visage avec l'air un peu foufou, les couleurs froides mais assez douces, je vais mettre 8, 5/ 10 parce qu'il faut vous arranger avec le bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:13

Il est super, mieux que tes autres figurines (enfin, je parle pour les archers surtout) encore! Bravo, je l'aime beaucoup. Une question, même si tu y as peutêtre déjà répondu, quel profil leur donne tu?
Bravo encore félicitation
9/10
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:45

Je suis assez d'accord avec toi Glorfindel sur la qualité de peinture, je suis moi aussi plus satisfait de Barde que de mes archers, mais il faut dire que les archers ont moins de détails, et je les ai fait à la chaine ça a sans doute joué sur la qualité de peinture.
En tout cas merci pour le compliment.

Tu as raison Georg il n'y avait pas de bouclier dans le profil, ça c'est une liberté que j'ai pris, j'avais un bouclier sous la maine t je ne savais pas où peindre son écusson.
Pour ce qui est de l'épée, elle a la même taille que celle d'artansh'ar, et je ne la pense pas plus grande qu'anduril, je dirais que c'est l'angle de la photo qui donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:27

Bon, alors rien que pour les conversions, ça mérite la moyenne. Après, la peinture est de bon niveau, quoique un peu "brouillon" (Rémy, sors de ce corps !), et puis je vais faire le chiant... les socles !.

Je met 6, tout ça à cause des socles. Mais les converses sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:01

Hm et on dit que je met des mauvaises notes?

Biloute chaque personne qui vote pour Zando sur le forum sait qu'il ne fait pas les socles, voilà pourquoi on ne prend plus en compte les socle chez-lui, d'ailleur, c'est sencé être une "convertion", la peinture ne compte plus autant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:46

Je ne fais pas les socles, après je comprends qu'on me saque pour ça...

Mais par contre ce ne sont pas des conversions, enfin si il y a deux trois trucs mais rien qui ne relève d'un travail ardu.

Par contre la peinture brouillone j'aimerais entendre ce que tu dis par brouillone, que tu le dises sur les archers je dis pas, mais qu'est ce qui te fait dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:09

Je fait un up pour la fermeture du sujet, assez déçu par le manque de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:51

9/10
Très jolie figurine ! Comme Glorfindel, je trouve que celui-ci est nettement meilleur que les archers.
Beau boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:23

Et j'ai participé aux votes avec ça lol ! Par contre, j'avais pas vu ta question. Normal, j'étais en Angleterre. Donc, brouillonne, par moment, la peinture à l'air un peu pâteuse (la garde de l'épée et le marron du fourreau), mais brouillon n'est pas vraiment le mot qui convient. Disons que tu n'es pas allé très loin dans la peinture, on ne voit pazs baucoup d'éclaircissements ou d'ombrages. Cela dit, j'étais de mauvaise jumeur quand je t'ai noté (ma mère sans doute Rolling Eyes ), mais maintenant que je revoie ça, ça mérie au moins 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:28

Comme je t'avais dit je me rappelle pas qui avait voté ou pas, donc la remarque ne s'était pas forcément adressé à toi.
Tu as sans doute raisons pour les éclaircissements, ils ne sont pas nombreux, mais si tu regarde c'est une figurine sans cape, peu de vêtements amples ou les éclaircissement peuvent apparaitre facilement. Et même si je voulais une armure bleu pour qu'elle s'aligne à mes forces d'Esgaroth, je ne voulais pas qu'on me dise on dirait une tunique.
Après cette figurine date de plusieurs mois, j'essaye de retenir toutes les critiques afin de m'améliorer Wink
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:35

Bon, un nouveau sujet verrouillé, on se rattrape Very Happy
8/10
+ 8 points pour les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Barde (accepté)   Barde (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barde (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser