La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)

Aller en bas 
+4
Aralegogi
balrog34
Glorfindel
Babuil
8 participants
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:29

Bien suite à "ma troupe" d'hommes d'esgaroth une compagnie d'archer s'imposait.

Voila mes archers, en accord avec les couleurs employés précédemment sur mes autres figurines du lac.

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Archersdesgaroth1lh8

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Archersdesgaroth2ht5

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Archersdesgaroth3qg3

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Archersdesgaroth4rh4

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Archersdesgaroth5di5


Voila ce sont des troupes anglais du fabriquant ebob miniatures comme les précédentes.
A noter que je dispose à présent d'une petite force de 10 archers, que j'ai eu pour une quinzaine d'euros.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54

je les note aussi sur 5?
4.5/5 pour moi, je ne fais pas vraiment d'explication, la peinture est superbe, pas de dérapage, rien à redire.
Si je ne peux pas mettre de virgule, comptez 5/5 alors!
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:04

Je sais pas comment t'expliquer mais je trouve que tes figurines sont bizarre par la forme,mais pour la peinture c'est plutot bien donc je te mets 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:54

8/10 !
Je trouve ta peinture très fine ! Les visages sont vraiment bien faits, notamment celui du soldat blond particulièrement visible sur la 4ème photo.
Les cordes des arcs sont très bien réalisées également.
Il y a par contre peut-être un petit manque d'éclaircissement au niveau des "pantalons" noirs et des tuniques bleues.
Mais dans l'ensemble, c'est du beau boulot !

PS : Glorfindel, les notes à attribuer sont sur 10. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:47

Balrog pour la forme, je ne peux pas dire grand chose, disons qu'ils sortent peut être un peu du côté "héroic fantasy".

Aralegogi, quels éclaircissement selon j'aurais dû faire selon toi ? Cela m'intéresse parce que c'est le genre de chose avec lequel j'ai du mal, j'ai tenté un brossage à sec sur le tout, mais bon.

Sinon merci pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:28

La peinture est très chouette, mais je trouve les socles un peu trop...simples.
Bravo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:13

Si tu restes sur le forum, tu verras que je ne fais jamais les socles, j'ai pris de mauvaises habitudes à la base et je crois que je suis irrécupérable, désolé.
En tout cas merci pour le reste
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:14

Bah, tout le monde a ses manies ! Very Happy
Merci pour ton acceuil chaleureux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:12

He ben, 12 jours d'abscences ça pourrait être pire, enfin, ce n'est que du flood.

Hyrolen, il faut écrire des messages qui on de l'importance, pas des mess du style Merci ou Salut.

Enfin, j'ai quand même quelques critiques.

Le Blanc... est trop Blanc, à ce point qu'il n'y à pas d'ombrages (ou alors je ne les vois pas)

Ensuite c'est les visages qui devraient être un poil plus travaillés (remarque ces figurines sont un peu plus grandes que ceux du SDA)

Sinon c'est sympa (on passe au mode grognon nain qui parle à l'elfe) "comme d'habitude"... 7,5... non allez 7,75/10


EDIT Ara : Georg, les 7,75 ne sont pas autorisés. Merci de s'en tenir simplement au 7,5 ou au 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:49

Je m'excuse pour la mauvaise cotation, 9/10.
Moi je les aime bien ses figurines!
UNe question, quel profil leurs donne tu?

PS : Georg, ca ne me regarde pas, mais ce n'est pas si grave de répondre simplement en remerciant, d'autant plus que tu n'a rien à lui dire et pour finir, tu pourrait lui expliquer plus gentiment (il est nouveau!) et par exmeple lui expliquer que l'utilisation des "EDIT" serait plus appropirée!
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:11

Bon, je préfère vous arrêter tout de suite, au cas où ... Fin de la discussion à propos des posts d'Hyrolen. Merci à vous.

A propos des éclaircissements, Zando, je pense seulement que le bleu sur les "reliefs" n'est peut-être pas assez clair. C'est peut-être aussi une histoire de lumière : certaines photos sont plus ou moins exposées (sur la première photo, on voit par exemple nettement les éclaircissements sur les plis de la tunique du blond). Mais bon, c'est vrai que les effets sur les vêtements sont toujours assez costauds à faire.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:54

Ben, alors je monte à 8

(désolé, mais c'était déjà beaucoup il y en avait trop)

dis donc je m'abuse ou il y en a d'autre qui font ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:33

Tes figurines sont bien peintes, le schéma de couleur est sympathique.
Je pense qu'un rappel du schéma de couleurs utilisés seraient un plus, histoire de savoir comment peindre les archers.
Je me demandais si tu avais la possibilité d'avoir des cordes d'arc tendues, pour un rendu plus réaliste.

Bon travail 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:11

Pour le shéma de couleur, je fais un mélange de enchanted blue avec un peu de noir pour l'assombrir. Le marron des capuches est fait en graveyeart earth, ou en skull white. Et sinon scorched brown pour les chaussures. Un brossage à sec de gris sur le tout, et je me rends compte que j'aurais dû fair eun lavis de bleu plus sombre et un éclaircissement plus clair ensuite, chose que je ne faisais pas y a un mois mais je commence petit à petit à m'y mettre.

Pour les cordes tendues, je ne sais pas trop comment faire, en fait je mets un point de super glue et j'essaye de joindre les deux bouts, alors des fois cela fait tendu et des fois cela fait des cordes mollassonne. Je n'ai pas encore découvert de techniques qui permettait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:05

Moyenne des notes attribuées : 8.0

+8 points pour le camp des nains!

Article accepté pour le site !

Je verrouille le sujet, pour des remarques ultérieures, merci de contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)   Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie d'archers d'esgaroth (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser