| Angmar en 700 point | |
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+5georg Glorfindel Balïn berserk Shigeru 9 participants |
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Shigeru Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 16 Localisation : Ruine de Fornost Camp : Rodeur du Nord Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Angmar en 700 point Dim 24 Juin - 18:12 | |
| Bonjour a tous, je vais me lancer dans une armée d'Angmar, je vien suggerer une liste d'armée en 700 points donc ( Je n'ai encore jamais joué avec cette armée ).
Heros: Le roi sorcier d'Angmar 110 monté sur coursier noir Buhrdûr : 110 point
Troupes: Spectrex 10 = 120 Ouargue sauvageX7 56 Orque avec arme a 2 mainx5 30 Orque avec épée et bouclierx17 102 Orque avec lancex12 72 Banière orquex2 60 Cout total= 700 points
% d'Archer=0% Moyenne de points par figurine= 12.7 Points de puissance= 6
Je n'ai actuellement pas de strategie encore concu
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:04, édité 1 fois | |
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berserk Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 131 Localisation : lothorien de mtp Camp : elfes sylvestres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Dim 24 Juin - 18:23 | |
| Si je calcule bien , tu as 30 figurines!!!!!!! En 700 points , c'est impossible... Ca tu vois c'est ce que je mets avec mes elfes en 450 points... Tu devrais enlever les etres des galgals ou burdhur et mettre beaucoup beaucoup plus d'orques ou tu tiendras vraiment pas longtemps... | |
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Shigeru Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 16 Localisation : Ruine de Fornost Camp : Rodeur du Nord Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Dim 24 Juin - 18:38 | |
| Ok j'enleve le Troll des Caverne et les 3 etre des Galgals, ce qui fait 220 point de libre et je met 5 orque avec arme a deux main,10 orque avec épée et boucliers, ainsi que 5 orque avec lance + 7 Warg sauvage et 1 banière suplémentaire. | |
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berserk Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 131 Localisation : lothorien de mtp Camp : elfes sylvestres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Dim 24 Juin - 18:50 | |
| Dans ce cas ,édite ta liste pour y voir plus clair et je peux dire que c'est deja mieux | |
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Shigeru Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 16 Localisation : Ruine de Fornost Camp : Rodeur du Nord Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Lun 25 Juin - 19:27 | |
| Vous pensez qu'en 700 points je devrai monté le Roi Sorcier sur Ombre ailée ? | |
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Balïn Modérateur
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : Morïa Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Lun 25 Juin - 21:39 | |
| Le roi Sorcier sur ombre ailé en 700 points, ça me parait tenter un peu le sort, il ne pourra pas être rentabilisé au maximum... Il coute très cher. Sinon, la grosse faiblesse de cette armée maintenant c'est le manque d'archer : 0 c'est un peu faible. Néanmoins, elle est déjà beaucoup plus équilibrée que au départ. | |
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Glorfindel Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Namur Belgique Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Mar 26 Juin - 10:24 | |
| je suis d'accord avec balin, cette armée manque d'archers et si tu prend le rois sorcier sur ombre ailée, alors tu ne le joue pas en angmar mais bien mordor (je fait du chi-chi là) et surtout, il te coutera trop cher, tu risque de le regretter c'est un peu jouer au petit bonheur la chance, 1 chance sur deux que ca te soit favorable.... Je pense que si tu joue contre berserk (c'est bien ca si j'ai bien compris?) tu va te faire laminer par ses archers, c'est ta faiblesse d'autant plus que tes orques sans boucliers n'auront pas de bonne défense... JE ne sais pas comment y remédier... Cependant tes wouargs pourront se montrer utile. Ton problème aussi, je crois c'est de te retrouver face à un héros elfiques style glorfindel ou elrond ... 3 attaques, 3 PV et si ton rois sorcier failli .... gare à la raclée. Contre ca, j'appréciait ton troll (3 attaques 3 pv) qui aurait pu mener tes armée au càc en sachant qu'en plus il possède une bonne défense face au archers (6 c'est ca?) mais à toi de voir, dans ce cas il faudrait changer ta liste encore une fois. Je dit juste que tu a 2 problèmes si tu joue contre les elfes, les arcs, et les super-héros qui lamineront tes orcs à coup sur tout les tours ! | |
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Shigeru Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 16 Localisation : Ruine de Fornost Camp : Rodeur du Nord Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Mar 26 Juin - 14:54 | |
| Le tir il n'y a que les archer orque, mais bon 5+... a moins d'en metre 15 mini il ne serviront a rien autant les faire charger, pour les heros elfe, peut etre qu'en ajoutant quelque etre des galgals avec la Paralysie... ou leur tenir tete avec le Roi sorcier ou Buhrdur.
Ainsi que le duo Roi sorcier-Spectre, en siphonant la bravoure et en utilisant la capacité des spectre je peut isoler ou eloigner des figurines génante.
(ps: normal que je ne voi plus les icone du forum ?) | |
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georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Mer 27 Juin - 16:25 | |
| Euh, je croyais que c'était une faute mais non... 1) Deux Bannières ça sert à rien, avec deux héros, et une bannière c'est déjà énorme, surtout pour la bravoure, mais là un bannière en plus c'est vraiment inutile. 2) Pas d'Archers? Héhé, t'es un drôle, tu va te faire dégommer en un rien de temps, ton adversaire va même pas avoir besoin d'aller au CC pour te vaincre (bon juste pour un tour) 3) Prend au moins des archers Orques, aussi nuls soient t'ils, mais au moins tu pourra riposter... Donc avec 30 pts en moins ça fait... bon environs 5 Archers, ce qui n'est pas assez. Ton Probème c'est Bhûrdur AVEC le Roi-Sorcier, Bhûrdhur n'est pas si utile que ça si tu perd tous ces points pour un héro et pas d'Archers... Non, prend plûtot un capitaine Orque monté ( sur Warg pour accompagner la danse ) et un autre à pied pour garder tes troupes calmes. Deux Capitaines sont à plus ou moins 90pts, ce qui te donne 20 pts à exploiter en archers. Te peux en avoir 3 ou alors 4 ( 704 pts alors, mais bon ) En fait si tu suis mes conseils et ceux des autres, tu aura plus de chances d'atteindre les lignes au CC, parce que là, si tu perd le Roi Sorcier, toute ton armée crève si Bhûrdur n'est pas proche. Et tu ne pourra pas riposter, à moins d'être au CC. Ps: Bien sur le Roi-Sorcier à des attaques magiques, mais il faut pas pousser trop loin non plus hein ) | |
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Glorfindel Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Namur Belgique Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Mer 27 Juin - 17:53 | |
| là geor, chapeau, je n'aurais jamais fait mieux très bon conseils, les capitaines c'est bon! et désolé shigeru j'avais oublié tes pectres contres les héros! par contre, si ton ennemi possède glorfindel et un autre héros elfique à trois attaques et pv, tu va te faire déchirer au tir et au combat si tu les mets pas tout de suite hors combat! attention, les elfes mêmes si ils coutent cher sont coriaces! | |
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Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Mer 27 Juin - 21:29 | |
| En même temps le coup de si il y a si il y a ça je ne suis pas persuadé que cela l'avance, si il y a glorfindel, si il y a aragorn, si il y a boromir, on sait que le bien à une palette d'héros puissants assez importante.
Pour ma part des archers orcs je ne t'en conseil pas, des tirs de volés, riposter je veux bien mais encore faut-il réussir à toucher la cible, et moi personnellement avec les orcs c'est très hypothétique. Pour ma part prend plutôt de la troupe afin de te donner le plus de surnombre possible. | |
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georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Mer 27 Juin - 21:38 | |
| Alors, si tu suis ce conseil contre l'armée de Berserk, tu te fera dégommé, même avec des Esprits, ces flèches te massacreront ton armée à 45% et tu est fini... enfin, même si tu n'a pas d'Archers surpuissants tu en aura, c'est déjà un plus que d'attendre les autres venir au combat, alors que tu te fera pylonné.
Désolé Zando, je suis pas d'accord avec toi. C'est tout. Même si les Orques sont aussi bons au Tirs qu'en philosophie ça ne justifie pas de ne pas en avoir, histoire de ne pas se faire dégommer avec des Catapultes ou autres.
Bon sur ce, désolé d'être ... brut | |
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Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Mer 27 Juin - 21:39 | |
| Brut j'aurais dit sec hum Et pour le principe moi j'ai envie de dire que ça peut marcher | |
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Glorfindel Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Namur Belgique Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Mer 27 Juin - 22:18 | |
| pourquoi pas (je vais êter plus dou) mais je pense toutefois, que si tu va voir l'armée qui va s'opposer à lui (voir "a mort les ennemis des elfes") tu te rend compte que son ennemi est sur de mettre glorfindel dans son armée et il semble qu'il hésite à y joindre un autre héros puissant cependant georg a raison pour les archers, il va se faire laminer, je le repète | |
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Lord Hanubis Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 115 Localisation : Belgique Camp : Mordor et Angmar Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Jeu 28 Juin - 11:31 | |
| Contre les elfes, tu prends une a deux catapultes Avec deux, tu tu au moins 3-4 elfes par tour, et avec de la chance tu peux tuer un héros, suffit d'un 6 au jet de déviation. | |
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Shigeru Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 16 Localisation : Ruine de Fornost Camp : Rodeur du Nord Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Jeu 28 Juin - 16:23 | |
| Les archer orc sa vaut rien dans se genre de circonstance,meme les pisteurs, je prefere mettre 8 warg, il avanceront vite, occuperont les archer, meme si ils meurent ba tant pis, c'est pas un gros budjet il auron devier les tir, si ils arrivent au contact, ils empecheront les archer de tiré, et si ils detruisent tous les archer ils se rabatron sur le centre creant la panique, voir meme rajouter un chef de meute warg pour faire benificier les warg d'actions heroique.
Si je met 10 archer orc, il tiendront pas longtemp, feront aucun degats ou trés peu, et ne seront d'aucune utilité si ils arrivent par miracle a survivre et a tué tous les elfe... ce qui est assez improbable. Ils leurs faudra plusieurs tours avant de rejoindre la mélée. | |
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Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Jeu 28 Juin - 21:38 | |
| Et puis que diable d'une panache ! Comme le maréchal Ney à Waterloo une charge héroique contre une formation serrée. Il faut oser et pareil cela va te réussir, après différencier le panache du suicide, je me rappelle d'une partie contre des uruks moi avec faramir et gandalf, en osant un peu tout et n'importe quoi j'ai réussi à vaincre alors que tous les espoirs étaient perdus. L'adversaire doit encore s'en rappeler... (j'espère qu'il se reconnaitra ) | |
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Balïn Modérateur
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : Morïa Camp : Royaumes sous la montagne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Jeu 28 Juin - 21:54 | |
| Effectivement, l'avantage de la surprise et le gout du risque peuvent faire pencher la balance. Néanmoins, il y a des fois où l'on ne peut pas profiter de la supériorité numérique chèrement acquise dans une mêlée générale, dans ce cas, il faut mieux prendre des archers.
(Un peu hors sujet mais bon... depuis une semaine j'ai a intervals réguliers un problème : je n'ai plus aucun style sur le forum : icone des messages, bannières...) | |
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Shigeru Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 16 Localisation : Ruine de Fornost Camp : Rodeur du Nord Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Ven 29 Juin - 3:06 | |
| Oui mais bon entre archer orque et archer d'une autre armée... les archer orque c'est la dech quand meme (Moi aussi sa me le fait les icone on toutes disparu et sa revien de temp en temp) | |
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sharkman Pisteur orc
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Ven 29 Juin - 11:02 | |
| Moi les archers orc, j'en suis pas convaicu que tu doit en rajouter.
Fait toi plutot une armée rapide, pas d'archer. Comme a dit george echange budur contre un chef orc sur warg tu l'acompagne de wargs et avec sa tu chasse les grouppes d'archers.
Ton roi sorcier mène la charge des orcs et autres créatures. Utiise ls couverts pour comprenser ta faible défence d'orc. | |
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Shigeru Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 16 Localisation : Ruine de Fornost Camp : Rodeur du Nord Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Ven 29 Juin - 13:21 | |
| Ou remplacer le capitaine sur warg qu'un Chef de Meute Warg sauvage, moin cher et tout aussi rapide | |
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Glorfindel Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Namur Belgique Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Ven 29 Juin - 14:09 | |
| le roi-sorcier, en tête, excuse moi si je vais être un peu dur, mais c'est vraiment n'impoerte quoi! il n'a qu'un PV et toi, tu veux l'envoyer en tête? Il va se faire taillafer au corps à corps, les nazguls sont des figurines de soutient ou d'attaques à distances, ce sont des "magiciens" avec une attaque et un pv, tu envoierais ca au combat en tête toi???? drôle de startégie, d'autant plus que si tu perd le roi-sorcier, ton armée en prend un sacré coup. Pour en revenir aux archers, ta technique avec les wouargs n'est pas mauvaises, cependant tes archers orcs peuvent charger au corps à corps, donc si ils sont peu utiles au tir, ils seront encore utile au corps à corps, les archers orcs ou gobelins ne sont pas bons tireurs mais au moins, ils peuvent charger! ca vaut la peine moi je trouve, enfin, à toi de voir. J'ai une question, sur quel type de terrain allez-vous jouer? ps: prévenez-nous quand vous aurez jouez cette partie svp pour avoir les résultats | |
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Shigeru Sauvage du Pays de Dun
Nombre de messages : 16 Localisation : Ruine de Fornost Camp : Rodeur du Nord Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Ven 29 Juin - 21:34 | |
| Les Warg aussi peuvent charger, et ils sont plus fort et plus rapide que les orque. Je ne vais ps envoyé le Roi Sorcier en tete mais Burdhur.
Sinon on va joué sur une table legerement boisé vallonner, avec quelque murets et batiment en ruine | |
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berserk Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 131 Localisation : lothorien de mtp Camp : elfes sylvestres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Sam 30 Juin - 13:17 | |
| Ce serait malhonnete de ma part de fouiller dans ce topic mais mais juste pour signaler que la partie se deroulera je pense vers le 20 juillet si shigeru peut des que je suis rentre d´ Allemagne ... ( bien sur on essaiera de faire un RDB avec ou sans photos , ca depend et bien sur je vais le....) | |
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Glorfindel Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Namur Belgique Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Angmar en 700 point Sam 30 Juin - 20:59 | |
| oui, mais les archers orqus sont polyvalents, enfin, c'est ton choix. C'est une technique originale, mais pourquoi pas, ca risque d'impresionner ton adversaire de se retrouver face à une "cavalerie importante", je pense que il t'est très important de posséder un chef de meute | |
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| Sujet: Re: Angmar en 700 point | |
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| Angmar en 700 point | |
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