La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Angmar en 700 point

Aller en bas 
+5
georg
Glorfindel
Balïn
berserk
Shigeru
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shigeru
Sauvage du Pays de Dun
Shigeru


Nombre de messages : 16
Localisation : Ruine de Fornost
Camp : Rodeur du Nord
Date d'inscription : 24/06/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:12

Bonjour a tous, je vais me lancer dans une armée d'Angmar, je vien suggerer une liste d'armée en 700 points donc ( Je n'ai encore jamais joué avec cette armée ).

Heros: Le roi sorcier d'Angmar 110 monté sur coursier noir
Buhrdûr : 110 point


Troupes: Spectrex 10 = 120
Ouargue sauvageX7 56
Orque avec arme a 2 mainx5 30
Orque avec épée et bouclierx17 102
Orque avec lancex12 72
Banière orquex2 60
Cout total= 700 points

% d'Archer=0%
Moyenne de points par figurine= 12.7
Points de puissance= 6

Je n'ai actuellement pas de strategie encore concu


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:23

Si je calcule bien , tu as 30 figurines!!!!!!! En 700 points , c'est impossible...
Ca tu vois c'est ce que je mets avec mes elfes en 450 points...
Tu devrais enlever les etres des galgals ou burdhur et mettre beaucoup beaucoup plus d'orques ou tu tiendras vraiment pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sauvage du Pays de Dun
Shigeru


Nombre de messages : 16
Localisation : Ruine de Fornost
Camp : Rodeur du Nord
Date d'inscription : 24/06/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:38

Ok j'enleve le Troll des Caverne et les 3 etre des Galgals, ce qui fait 220 point de libre et je met 5 orque avec arme a deux main,10 orque avec épée et boucliers, ainsi que 5 orque avec lance + 7 Warg sauvage et 1 banière suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:50

Dans ce cas ,édite ta liste pour y voir plus clair et je peux dire que c'est deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sauvage du Pays de Dun
Shigeru


Nombre de messages : 16
Localisation : Ruine de Fornost
Camp : Rodeur du Nord
Date d'inscription : 24/06/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:27

Vous pensez qu'en 700 points je devrai monté le Roi Sorcier sur Ombre ailée ?
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:39

Le roi Sorcier sur ombre ailé en 700 points, ça me parait tenter un peu le sort, il ne pourra pas être rentabilisé au maximum... Il coute très cher.
Sinon, la grosse faiblesse de cette armée maintenant c'est le manque d'archer : 0 c'est un peu faible.
Néanmoins, elle est déjà beaucoup plus équilibrée que au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:24

je suis d'accord avec balin, cette armée manque d'archers et si tu prend le rois sorcier sur ombre ailée, alors tu ne le joue pas en angmar mais bien mordor (je fait du chi-chi là) et surtout, il te coutera trop cher, tu risque de le regretter c'est un peu jouer au petit bonheur la chance, 1 chance sur deux que ca te soit favorable....
Je pense que si tu joue contre berserk (c'est bien ca si j'ai bien compris?) tu va te faire laminer par ses archers, c'est ta faiblesse d'autant plus que tes orques sans boucliers n'auront pas de bonne défense... JE ne sais pas comment y remédier... Cependant tes wouargs pourront se montrer utile.
Ton problème aussi, je crois c'est de te retrouver face à un héros elfiques style glorfindel ou elrond ... 3 attaques, 3 PV et si ton rois sorcier failli .... gare à la raclée. Contre ca, j'appréciait ton troll (3 attaques 3 pv) qui aurait pu mener tes armée au càc en sachant qu'en plus il possède une bonne défense face au archers (6 c'est ca?) mais à toi de voir, dans ce cas il faudrait changer ta liste encore une fois.
Je dit juste que tu a 2 problèmes si tu joue contre les elfes, les arcs, et les super-héros qui lamineront tes orcs à coup sur tout les tours !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sauvage du Pays de Dun
Shigeru


Nombre de messages : 16
Localisation : Ruine de Fornost
Camp : Rodeur du Nord
Date d'inscription : 24/06/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:54

Le tir il n'y a que les archer orque, mais bon 5+... a moins d'en metre 15 mini il ne serviront a rien autant les faire charger, pour les heros elfe, peut etre qu'en ajoutant quelque etre des galgals avec la Paralysie... ou leur tenir tete avec le Roi sorcier ou Buhrdur.

Ainsi que le duo Roi sorcier-Spectre, en siphonant la bravoure et en utilisant la capacité des spectre je peut isoler ou eloigner des figurines génante.

(ps: normal que je ne voi plus les icone du forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:25

Euh, je croyais que c'était une faute mais non...

1) Deux Bannières ça sert à rien, avec deux héros, et une bannière c'est déjà énorme, surtout pour la bravoure, mais là un bannière en plus c'est vraiment inutile.

2) Pas d'Archers? Héhé, t'es un drôle, tu va te faire dégommer en un rien de temps, ton adversaire va même pas avoir besoin d'aller au CC pour te vaincre (bon juste pour un tour)

3) Prend au moins des archers Orques, aussi nuls soient t'ils, mais au moins tu pourra riposter... Donc avec 30 pts en moins ça fait... bon environs 5 Archers, ce qui n'est pas assez.


Ton Probème c'est Bhûrdur AVEC le Roi-Sorcier, Bhûrdhur n'est pas si utile que ça si tu perd tous ces points pour un héro et pas d'Archers... Non, prend plûtot un capitaine Orque monté ( sur Warg pour accompagner la danse ) et un autre à pied pour garder tes troupes calmes.

Deux Capitaines sont à plus ou moins 90pts, ce qui te donne 20 pts à exploiter en archers. Te peux en avoir 3 ou alors 4 ( 704 pts alors, mais bon )

En fait si tu suis mes conseils et ceux des autres, tu aura plus de chances d'atteindre les lignes au CC, parce que là, si tu perd le Roi Sorcier, toute ton armée crève si Bhûrdur n'est pas proche. Et tu ne pourra pas riposter, à moins d'être au CC.

Ps: Bien sur le Roi-Sorcier à des attaques magiques, mais il faut pas pousser trop loin non plus hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:53

là geor, chapeau, je n'aurais jamais fait mieux
très bon conseils, les capitaines c'est bon! et désolé shigeru j'avais oublié tes pectres contres les héros!
par contre, si ton ennemi possède glorfindel et un autre héros elfique à trois attaques et pv, tu va te faire déchirer au tir et au combat si tu les mets pas tout de suite hors combat!
attention, les elfes mêmes si ils coutent cher sont coriaces!
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:29

En même temps le coup de si il y a si il y a ça je ne suis pas persuadé que cela l'avance, si il y a glorfindel, si il y a aragorn, si il y a boromir, on sait que le bien à une palette d'héros puissants assez importante.

Pour ma part des archers orcs je ne t'en conseil pas, des tirs de volés, riposter je veux bien mais encore faut-il réussir à toucher la cible, et moi personnellement avec les orcs c'est très hypothétique.
Pour ma part prend plutôt de la troupe afin de te donner le plus de surnombre possible.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:38

Alors, si tu suis ce conseil contre l'armée de Berserk, tu te fera dégommé, même avec des Esprits, ces flèches te massacreront ton armée à 45% et tu est fini... enfin, même si tu n'a pas d'Archers surpuissants tu en aura, c'est déjà un plus que d'attendre les autres venir au combat, alors que tu te fera pylonné.

Désolé Zando, je suis pas d'accord avec toi. C'est tout. Même si les Orques sont aussi bons au Tirs qu'en philosophie ça ne justifie pas de ne pas en avoir, histoire de ne pas se faire dégommer avec des Catapultes ou autres.

Bon sur ce, désolé d'être ... brut
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:39

Brut j'aurais dit sec hum Rolling Eyes

Et pour le principe moi j'ai envie de dire que ça peut marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:18

pourquoi pas (je vais êter plus dou)
mais je pense toutefois, que si tu va voir l'armée qui va s'opposer à lui (voir "a mort les ennemis des elfes") tu te rend compte que son ennemi est sur de mettre glorfindel dans son armée et il semble qu'il hésite à y joindre un autre héros puissant
cependant georg a raison pour les archers, il va se faire laminer, je le repète
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Lord Hanubis


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique
Camp : Mordor et Angmar
Date d'inscription : 14/12/2006

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:31

Contre les elfes, tu prends une a deux catapultes Rolling Eyes

Avec deux, tu tu au moins 3-4 elfes par tour, et avec de la chance tu peux tuer un héros, suffit d'un 6 au jet de déviation.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sauvage du Pays de Dun
Shigeru


Nombre de messages : 16
Localisation : Ruine de Fornost
Camp : Rodeur du Nord
Date d'inscription : 24/06/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:23

Les archer orc sa vaut rien dans se genre de circonstance,meme les pisteurs, je prefere mettre 8 warg, il avanceront vite, occuperont les archer, meme si ils meurent ba tant pis, c'est pas un gros budjet il auron devier les tir, si ils arrivent au contact, ils empecheront les archer de tiré, et si ils detruisent tous les archer ils se rabatron sur le centre creant la panique, voir meme rajouter un chef de meute warg pour faire benificier les warg d'actions heroique.

Si je met 10 archer orc, il tiendront pas longtemp, feront aucun degats ou trés peu, et ne seront d'aucune utilité si ils arrivent par miracle a survivre et a tué tous les elfe... ce qui est assez improbable. Ils leurs faudra plusieurs tours avant de rejoindre la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

Et puis que diable d'une panache !

Comme le maréchal Ney à Waterloo une charge héroique contre une formation serrée.

Il faut oser et pareil cela va te réussir, après différencier le panache du suicide, je me rappelle d'une partie contre des uruks moi avec faramir et gandalf, en osant un peu tout et n'importe quoi j'ai réussi à vaincre alors que tous les espoirs étaient perdus. L'adversaire doit encore s'en rappeler... (j'espère qu'il se reconnaitra Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:54

Effectivement, l'avantage de la surprise et le gout du risque peuvent faire pencher la balance. Néanmoins, il y a des fois où l'on ne peut pas profiter de la supériorité numérique chèrement acquise dans une mêlée générale, dans ce cas, il faut mieux prendre des archers.

(Un peu hors sujet mais bon... depuis une semaine j'ai a intervals réguliers un problème : je n'ai plus aucun style sur le forum : icone des messages, bannières...)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sauvage du Pays de Dun
Shigeru


Nombre de messages : 16
Localisation : Ruine de Fornost
Camp : Rodeur du Nord
Date d'inscription : 24/06/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:06

Oui mais bon entre archer orque et archer d'une autre armée... les archer orque c'est la dech quand meme Wink

(Moi aussi sa me le fait les icone on toutes disparu et sa revien de temp en temp)
Revenir en haut Aller en bas
sharkman
Pisteur orc
sharkman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:02

Moi les archers orc, j'en suis pas convaicu que tu doit en rajouter.

Fait toi plutot une armée rapide, pas d'archer. Comme a dit george echange budur contre un chef orc sur warg tu l'acompagne de wargs et avec sa tu chasse les grouppes d'archers.

Ton roi sorcier mène la charge des orcs et autres créatures. Utiise ls couverts pour comprenser ta faible défence d'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sauvage du Pays de Dun
Shigeru


Nombre de messages : 16
Localisation : Ruine de Fornost
Camp : Rodeur du Nord
Date d'inscription : 24/06/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:21

Ou remplacer le capitaine sur warg qu'un Chef de Meute Warg sauvage, moin cher et tout aussi rapide
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:09

le roi-sorcier, en tête, excuse moi si je vais être un peu dur, mais c'est vraiment n'impoerte quoi! il n'a qu'un PV et toi, tu veux l'envoyer en tête?
Il va se faire taillafer au corps à corps, les nazguls sont des figurines de soutient ou d'attaques à distances, ce sont des "magiciens" avec une attaque et un pv, tu envoierais ca au combat en tête toi????
drôle de startégie, d'autant plus que si tu perd le roi-sorcier, ton armée en prend un sacré coup.
Pour en revenir aux archers, ta technique avec les wouargs n'est pas mauvaises, cependant tes archers orcs peuvent charger au corps à corps, donc si ils sont peu utiles au tir, ils seront encore utile au corps à corps, les archers orcs ou gobelins ne sont pas bons tireurs mais au moins, ils peuvent charger!
ca vaut la peine moi je trouve, enfin, à toi de voir.
J'ai une question, sur quel type de terrain allez-vous jouer?

ps: prévenez-nous quand vous aurez jouez cette partie svp pour avoir les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sauvage du Pays de Dun
Shigeru


Nombre de messages : 16
Localisation : Ruine de Fornost
Camp : Rodeur du Nord
Date d'inscription : 24/06/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:34

Les Warg aussi peuvent charger, et ils sont plus fort et plus rapide que les orque.
Je ne vais ps envoyé le Roi Sorcier en tete mais Burdhur.


Sinon on va joué sur une table legerement boisé vallonner, avec quelque murets et batiment en ruine
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:17

Ce serait malhonnete de ma part de fouiller dans ce topic mais mais juste pour signaler que la partie se deroulera je pense vers le 20 juillet si shigeru peut des que je suis rentre d´ Allemagne ... ( bien sur on essaiera de faire un RDB avec ou sans photos , ca depend et bien sur je vais le....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:59

oui, mais les archers orqus sont polyvalents, enfin, c'est ton choix.
C'est une technique originale, mais pourquoi pas, ca risque d'impresionner ton adversaire de se retrouver face à une "cavalerie importante", je pense que il t'est très important de posséder un chef de meute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angmar en 700 point Empty
MessageSujet: Re: Angmar en 700 point   Angmar en 700 point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angmar en 700 point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angmar (1500pt)
» Le roi sorcier d'angmar
» Roi sorcier d'angmar
» Diverses Listes d'Angmar[500 et 750 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Tactique et Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser