La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et une liste de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

et une liste de plus Empty
MessageSujet: et une liste de plus   et une liste de plus Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:40

Mes parties se multiplient , mais les arméés sont les memes , juste le format change.
C'est donc toujours du elfe sylvestre vs isengard en 700 points et la je décide de jouer magie (un peu quand meme )

-Galadriel avec miroir 155
-Erestor 75
-4 sentinelles 100
-banniere 42
-14 archers elfes 126
-17 guerrier elfes avec lame elfique 153
-6 guerriers elfes avec lance elfe sylvestre 54
Total points :705
Total figurines: 44

Il alignera certainement Saruman , legerement plus puissant que galadriel mais qui reste tout de meme vulnerable au tir d'ou le grand nombre d'archers que j'ai aligné (le maximum) comptant bcp sur eux
En esperant qu'il yaura bcp de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

et une liste de plus Empty
MessageSujet: Re: et une liste de plus   et une liste de plus Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:37

Pour moi, je pense que c'est bon. Eresor est un bon général (malgré tout 2 attaques et points de vie, c peu..., enfin moi je ne me plait qu'avec un général à 3 attaques, mais ca coute nettement plus cher)
Galadriel, oui!! magicienne et guerrière à trois attaques et points de vie, bon choix!
malgré tout, pense que ton adversaire peu aussi bien protéger saruman...
Tout de même, la différence de la puissance des sorts est quand même significative...
archer et guerrier elfes, profil ordinaire,...
Je pense que tu as fait un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

et une liste de plus Empty
MessageSujet: Re: et une liste de plus   et une liste de plus Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:12

Ouah ! 3 Attaques pour Galadriel ?! Dans ma version, elle vaut déjà 120 points (sans miroir) avec une seule attaque. Les règles de la v4 ont changées à ce point ?!

Sinon, comme l'a dit Glorfindel, ton choix d'armée est judicieux à priori.
Quand à la puissance magique, le miroir de Galadriel est un bonus pour tes héros, mais cela signifie qu'ils doivent rester dans les environs pour être et rester très puissant. Avec lui à côté, n'hésite pas à dépenser 2 points de puissance pour une unique blessure, comme tu les regagnera de toute façon après, tes héros dureront plus longtemps.

Fait attention à Saroumane, sa Voix est très pratique pour faire tenir ses troupes en place, ils ne risquent pas de fuir tant qu'il est en vie.
Donc pour moi ton objectif doit être en trois temps :
- Tuer un maximum de piquier Huruk avec les archers
- Tuer Saroumane en priorité, concentrer dessus ses meilleurs guerriers.
- Une fois Saroumane vaincu, et l'armée adverse réduite à 50%, tu n'aura aucun mal à gagner avec tes Elfes et Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn.
Sauvage du Pays de Dun
Aragorn.


Nombre de messages : 19
Localisation : Minas Thirit
Camp : Gondor
Date d'inscription : 18/04/2007

et une liste de plus Empty
MessageSujet: Re: et une liste de plus   et une liste de plus Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

Moi je trouve que berserk pourrai rajouter un ou deux Héros genre celeborn; haldir; elrond etc......... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudebataille.superforum.fr/index.htm
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

et une liste de plus Empty
MessageSujet: Re: et une liste de plus   et une liste de plus Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:20

Attention, il y a déjà 230 points de héros, sans parler de la bannière et des Sentinelles qui sont assez cher en points. Celeborn et Elrond sont cher en point, perdre plus de 10 guerriers Elfes pour un héro, si bon soit il c'est risqué en 700 points.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

et une liste de plus Empty
MessageSujet: n   et une liste de plus Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:29

D'abord merci pour ces réponses
"Moi je trouve que berserk pourrai rajouter un ou deux Héros genre celeborn; haldir; elrond etc......... "
"Attention, il y a déjà 230 points de héros, sans parler de la bannière et des Sentinelles qui sont assez cher en points. Celeborn et Elrond sont cher en point, perdre plus de 10 guerriers Elfes pour un héro, si bon soit il c'est risqué en 700 points"
Balin je suis d'accord avec toi car avec le prix de l'elfe (9 en moyenne) c'est LE truc a ne pas se permettre , 230 points de heros est largement suffisant ,tant qu'on sait bien les utiliser Very Happy
Sinon pour Galadriel ,il ya 2 version l'une ou elel est tournée vers le combat avec 3 attaques , et -1 de bravoure aux ennemis et pas ses dés de volonté gratuit par tour (version de "la chute du nécromancien) et l'autre ou elle est pure magicienne avec 1 atatque mais pas mal de sort , dont injonction et immobilisation Embarassed (je les adore ceux la) et avec son dé de volonté gratuit comme saroumane ou gandalf et avec le miroir aussi.
Voila... , d'autres réponses?
Sinon pour Erestor c'est aussi un choix personnel car j'adore cette figurine je viesn de l'acquerir et de la peindre et je l'adore (j'avais le choix entre haldir et erestor les 2 figurines etant peintes et ca a été Erestor...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Lord Hanubis


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique
Camp : Mordor et Angmar
Date d'inscription : 14/12/2006

et une liste de plus Empty
MessageSujet: Re: et une liste de plus   et une liste de plus Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:09

Pour finir c'est quelle version de Galadrielle?

Sinon, je remplacerais toutes tes lames elfiques par des lances ES. Utiliser les lames à 2 main n'est utile que si tu es en surnombre, et comme se ne sera pas le cas il est plus utile de pouvoir se proteger derrière sa lance
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

et une liste de plus Empty
MessageSujet: Re: et une liste de plus   et une liste de plus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:42

Ma partie est finie et c'etait un scénario , prendre&tenir, (je l'ai su au dernier moment) , ca s'est plutot bien passé avec Galadriel , qui a immobilisé le troll 1 tour sur 2 (quand j'avais l'initiative quoi) et j'etais presque en surnombre car c'est de l'isen en face qui coute encore plus cher.Annihilation complete au 10eme tour. (c'etait la version de galadriel avec 1 atatque et la volonté gratuite)Le miroir m'a été très utile quoique forcement mal placé a cause du scénario et Erestor a été aussi formidable quoique 1 point de puissance c'est faible...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

et une liste de plus Empty
MessageSujet: Re: et une liste de plus   et une liste de plus Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:42

félicitations pour ta partie.
A l'avenir, je pense quand même que une héros à 3 attaques et 3 PV ...
il s'agit quand même là deµu principal point fort des forces du biens, les héros surpuissants. (à toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une liste de plus Empty
MessageSujet: Re: et une liste de plus   et une liste de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une liste de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une liste elfique de plus !
» Liste d'orcs 750 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Tactique et Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser