La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 59 - CLUB - Les Marie Louise des Flandres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jabba
Shiriff
Jabba


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Nord (59)
Date d'inscription : 07/01/2007

59 - CLUB - Les Marie Louise des Flandres Empty
MessageSujet: 59 - CLUB - Les Marie Louise des Flandres   59 - CLUB - Les Marie Louise des Flandres Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:34

Si vous êtes sur la métropole lilloise, que vous êtes motivés par le jeu, et que vous recherchez des joueurs également motivés, n'hésitez pas à rejoindre "Les Marie-Louise des Flandres". Nous sommes une petite dizaine de joueurs SDA agés de 14-15 ans à environ 30 ans (je ne voudrais pas faire d'impaire ! ). Nous nous retrouvons tout les vendredi soir à partir 19h30/20h et jusque minuit ! Le local est situé Rue Jeanne d'Arc à Marquette lez Lille, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à répondre sur ce topic si vous voulez d'avantage de précisions !

Le club cherche à développer sa section SDA et deux tournois ont déjà eu lieu cette année. Un troislème est prévu début juillet.

La cotisation annuelle est d'environ 20€, mais il vous est possible de passer une ou deux fois pour juger par vous même de l'ambiance qui règne au club.

A bientôt peut-être !

Jabba (co)

Retrouvez les Marie-Louise sur le web :
http://assomldf.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalantir.free.fr
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

59 - CLUB - Les Marie Louise des Flandres Empty
MessageSujet: Re: 59 - CLUB - Les Marie Louise des Flandres   59 - CLUB - Les Marie Louise des Flandres Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:10

Bonne chance pour la suite, mais un peu loin pour moi...
Que j'aimerais avoir un petit club formé d'ami dans ma bourgade, parce que mes figurines prennent vraiment la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
 
59 - CLUB - Les Marie Louise des Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Championnet Figurines&Jeux
» Recherche de membres, club, boutique vers Anglet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Recherche d'Adversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser