La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La naissance d'un Throng

Aller en bas 
+3
Eorl le Jeune
dark35
Eomund
7 participants
AuteurMessage
Eomund
Pisteur orc
Eomund


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 17/12/2006

La naissance d'un Throng Empty
MessageSujet: La naissance d'un Throng   La naissance d'un Throng Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:41

Voila, suite a la demande de Guizmo je vous poste les premieres photos de mon throng qui n'est malheureusement pas encore tres avance.

La naissance d'un Throng Photos001uo0

La naissance d'un Throng Photos002gw8

La naissance d'un Throng Photos003ng1

La naissance d'un Throng Photos004yv7

La naissance d'un Throng Photos005gs7

Toutes les figurines ont ete peintes recemment mis a part les deux derniers rangs des guerriers qui n'ont ete que retouches (les visages n'ont pas ete refaits).


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

La naissance d'un Throng Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Throng   La naissance d'un Throng Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:47

Génial, moi qui aime pas les nains (ba oui je suis un elfe noir ^^) je trouve tes figurines magnifiques!
To style s'accorde encore mieux avec les figs warhammer!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

La naissance d'un Throng Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Throng   La naissance d'un Throng Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:50

Franchement c'est super bien ! J'aime bien les scémas, et j'adore ton style de peinture "clean", c'est propre, parfait, vraiment j'aime.

Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La naissance d'un Throng Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Throng   La naissance d'un Throng Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:29

Ah! =D

Super, c'est beaucoup mieux que du niveau de jeu.

Quelques remarques: Les barbes devraient être éclaircies, tu devrais metter un "sigle" sur la bannière, faire des photos plus détaillées du Tueur ... et c'est tout! Magnifique!

Je voudrais bien avoir ta technique pour le métal et l'or, je n'y arrive jamais?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
357951
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
357951


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Paris
Camp : Gondor
Date d'inscription : 27/03/2007

La naissance d'un Throng Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Throng   La naissance d'un Throng Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:39

Tu devrais poser ta candidature pour peindre à GW !!!
Tes nains sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemelo.skyblog.com/
Eomund
Pisteur orc
Eomund


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 17/12/2006

La naissance d'un Throng Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Throng   La naissance d'un Throng Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:54

Salut,

pour l'instant j'ai choisi de ne rien mettre sur la baniere car je n'ai pas encore eu beaucoup d'idees. Je ne sais pas si je ferai une rune commune a toute l'armee ou si chaque banniere aura un symbole different et donc je vais attendre d'avancer un peu plus dans mon armee.

Pour peindre l'or j'utilise une couche de base de shining gold puis je passe un lavis d'encre noisette diluee (environ 1/4 d'encre). Ensuite je reeclairci en passant du shining gold, du burnished gold et enfin un melange de burnished gld et de mithril silver sur les arretes.

Pour ce qui est du fer (ou acier ou...) je suis encore en train d'essayer d'optimiser ma technique car j'ai un peu de mal. Ce que tu peux voir sur les brise fer a ete obtenu en passant une couche de boltgun metal suivie d'un lavis de chaos black melange a du codex grey. J'ai ensuite repasse une couche de boltgun tres dilue pour redonner l'aspect metallque en laissant un fini sombre puis j'ai continue avec du chainmail dilue et enfin j'ai passe une couche de chainmail melange a du mithril silver (toujours dilue) sur les arretes.
Revenir en haut Aller en bas
nobb
Sauvage du Pays de Dun
nobb


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2007

La naissance d'un Throng Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Throng   La naissance d'un Throng Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:45

ça c'est de la peinture Shocked très bien fait,sinon,tu as une liste d'armée prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La naissance d'un Throng Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Throng   La naissance d'un Throng Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:09

Encore merci, d'abord pour les photos, et puis pour les conseils.

Le pire c'est que je ne suis pas très loin de cetet technique, mais je sais pas, ça bloque, surtout au nivea ude la dilution: soit pas assez et c'est pâteux, soit trop dilué, et ça fait des tâches d'encre.

Je vais y arriver un jour, et je vais tenter cette technique.

En attendant les photos prometteuses du Tueur,

Guiz'.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Eomund
Pisteur orc
Eomund


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 17/12/2006

La naissance d'un Throng Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Throng   La naissance d'un Throng Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:25

Salut, pour la liste d'armee j'avais envisage de commencer avec un format 1000 points et ca donnait ca:

HEROS

Thane 65 points
- bouclier 2 points
- Rune tranchante et rune de feu (ou rune de force a la place ou cas ou il y ai des gros montres) 25 points
- Rune de preservation 15 points
- Rune de pierre 5 points

Tueur de dragons 50 points
- Rune majeure de rapidite 25 points
- rune tranchante 20 points

Total heros: 207 points

BASE

15 guerriers armes lourdes 150 points
- EMC 25 points

14 guerriers + bouclier 126 points
- dont Musicien + PE 15 points

10 arquebusiers 140 points
- dont veteran 10 points
- boucliers 10 points

Total base: 476 points

SPE

12 Brise Fer 156 points
- EMC 30 points

Canon 90 points
- Rune de forge 35 points
- Rune incandescente 5 points

Total spe: 316 points

TOTAL 999 points

En ce qui concerne le tueur, je l'avais deja poste sur le warfo ici
Revenir en haut Aller en bas
nobb
Sauvage du Pays de Dun
nobb


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2007

La naissance d'un Throng Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Throng   La naissance d'un Throng Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:07

personnellement,je ne met jamais de runes sur les tueurs,ça ne sert a rien,leurs règles "tueur" et "haches de tueurs" sont trés bien pou ne pas avoir a les optimiser.sur le thane,la rune de feu ne sert pas beaucoup,a la limite contre les RDT et les ES (pour les créatures inflammables) ou les orques et gobelins (trolls oblige).ton canon est pas mal fournis en rune,peut être même un peu trop (points de victoire facile,ou alors,ça empêches de recruter d'autres troupes).
Revenir en haut Aller en bas
Eomund
Pisteur orc
Eomund


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 17/12/2006

La naissance d'un Throng Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Throng   La naissance d'un Throng Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:18

Salut,

en fait pour le tueur de dragon je me suis dit qu'il valait mieux le faire taper en premier et reduire ainsi le risque de prendre des coups plutot que de le laisser attendre comme un idiot en se faisant defonser, ca me semblait preferable pour ne pas perdre 50 points.

Pour le thane, c'est vrai que la rune de feu ne servira pas forcement mais ca peut etre adapte car en l'enlevant avec la rune incandescente du canon, je peux rajouter un BF pour arriver a 1002 points (je pense que pour deux points on va pas chipoter) et puis ca me ferait bien rire de voir des trolls arriver et se faire priver de leur regeneration ou encore de faire cramer des hommes arbres.

Enfin j'ai mis la rune de forge sur le canon car a mon avis a 1000 points quand on a une seule machine de guerre il faut essayer de la conserver et se serait bete de la voir voler en eclat des le premier tour a cause d'un mauvais jet de des donc si je peux reduire le risque je suis pas contre.

De toute facon pour l'instant je n'ai encore jamais joue et je ne pense pas etre pret de le faire vu ma vitesse de peinture allucinante... mais comme des conseils sont toujours bon a prendre je te remercie et si tu pense a autre chose n'hesite pas.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukor
Sauvage du Pays de Dun
valaraukor


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : fosses-la-ville
Camp : mordor
Date d'inscription : 08/05/2007

La naissance d'un Throng Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Throng   La naissance d'un Throng Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:48

tes nains sont vraiment magnifique,superbes boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un Throng Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Throng   La naissance d'un Throng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un Throng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser