| que choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berserk Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 131 Localisation : lothorien de mtp Camp : elfes sylvestres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: que choisir? Jeu 3 Mai - 21:24 | |
| Je vais recommencer les sda et j'hésite beaucoup entre Gondor et Elfes (surtout sylvestres). Comment départager au plus vite et sans regret, car ce sont 2 armées que j'adore!!
EDIT Ara : Attention à la ponctuation, s'il te plaît. N'oublie pas la majuscule en début et le point en fin de phrase. Merci. | |
|
| |
357951 Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Paris Camp : Gondor Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: que choisir? Jeu 3 Mai - 21:27 | |
| Le gondorrrrrrrrrrrrrrrrrrr prend pas les zoreil' pointus soit un homme ( ) après ça dépend de ce que tu veux faire | |
|
| |
numenor Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Gers Camp : Rohan Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: que choisir? Jeu 3 Mai - 21:28 | |
| Si tu aime s la cavalerie prend le Gondor apr ès je les trouve identique s, car ils ont une bonne défense et de bon s archer s, mais le Gondor a beaucoup d'unité s d'élite sque n' ont pas forcément les Elfes . EDIT Ara : Attention à ton ortographe, s'il te plaît. N'oublie pas les "s" au pluriel, notamment. Et également les majuscules aux noms propres. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Paris Camp : Gondor Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: que choisir? Jeu 3 Mai - 21:34 | |
| Je suis d'accord avec numenor | |
|
| |
balrog34 Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Languedoc Camp : isengard Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: que choisir? Jeu 3 Mai - 21:35 | |
| Franchement si je serait toi je prenderais le gondor mais laisse ton coeur parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: que choisir? Jeu 3 Mai - 21:38 | |
| que c'est beau balrog34 | |
|
| |
balrog34 Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Languedoc Camp : isengard Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: que choisir? Jeu 3 Mai - 21:39 | |
| J'ai pleurais lorsque j'ai ecrit le texte | |
|
| |
| Sujet: Re: que choisir? Jeu 3 Mai - 22:28 | |
| Arrête sinon moi aussi !! | |
|
| |
dark35 Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Mordor, en train de te regarder Camp : Mordor (chef de camp) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: que choisir? Jeu 3 Mai - 23:03 | |
| Faites gaffe au flood les gars, le modo de l'insengard vous regarde! Aaaaalors: Il existe plusieurs caractéristiques d'une armée avec lesquels on doit choisir: -Tout d'abord, a-tu aimé leur rôle dans le film? -Aime-tu l'aspect des figurines? -Aime-tu le style de jeu? -Aime tu les lasagnes? C'est en répondant à ces questions que tu pourra faire ton choix. | |
|
| |
Curufinwë Berserker Uruk-Haï
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Formenos Camp : Hauts Elfes Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: que choisir? Ven 4 Mai - 0:17 | |
| - dark35 a écrit:
- -Aime tu les lasagnes?
PTDR Je ne vois pas en quoi leurs roles dans les film doit influencé son choix, il faut aussi que tu te décide si tu sera plutot "je restes planqué et je te mitraille (en hyperbolisant)" ou alors "je charge dans le tas". Si tu veux les Haut-Elfes alors la question de l'élite ne se pose plus car ils comptent dans leurs rang les meilleur héros, mais si tu préfère les Elfes Sylvestres alors hé ben... y'en a de très bon aussi Ensuite leurs techniques sont tout de même differente (pour les HE et pour les Sylvestres). Les Sylvestres sont plus moelle mais se camouffle et tout ça. Moi je joue les HE, je me débrouille pas trop mal et j'aime bien cassé du Nains (y'en a un qui se reconnaitra ) Pour conclure, je dirai qu'il faut bien que tu étudies les differente figurines et technique. | |
|
| |
balrog34 Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: que choisir? Ven 4 Mai - 8:01 | |
| Si tu est vraiment patient tu peut attendre que game workshop sorte des nouvelles figurines et supplements pour les elfes car pour le momment il y en a pas enormement. | |
|
| |
berserk Rangers de l'Ithilien
Nombre de messages : 131 Localisation : lothorien de mtp Camp : elfes sylvestres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: que choisir? Ven 4 Mai - 13:39 | |
| Vu que j'ai deja pas mal de gondor, je vais commencer par les elfes sylvestres et faire une "alternance des deux" sans trop claquer la dedans, ce sera long!!! | |
|
| |
balrog34 Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: que choisir? Ven 4 Mai - 17:46 | |
| Tu peut faire un genre d'ultime alliance. | |
|
| |
georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: que choisir? Ven 4 Mai - 18:41 | |
| Un peu de tenue! enfin Jean-Claude, je vais devoir en parler à Jean Guy! (caméra forum)
Bon c'est vrai pas de flood SVP, pas avec les nouveaux...
Sinon, je ne pense pas que les Gondoriens puissent s'allier avec les ES, si oui tu peux faire une alliance de 500pts
En général les Gondoriens sont plus diversifiés en Unités que les Elfes mais n'ont pas de Magiciens ni un Bravoure euh...
Alors moi je conseil le Gondor pour que tu te lance dans le SDA car:
Beaucoup de figurines On fait facilement des convertions Les Héros sont très variés Les élites sont aussi bons que les Elfes! Il y a de la Cavalerie! Et il n'y a pas tellement de règles spéciales Il y a de bons cuisiniers ... et de bons fours
Et je te Conseille de commencer avant le 9 Juillet, car les prix augmentent de 2,50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que choisir? | |
| |
|
| |
| que choisir? | |
|