La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle augmentation des prix de GW

Aller en bas 
+19
Suladan
xiolotrupe
Vieux-nain
Mûrakir
The Edge
Babuil
Uglak
Balïn
Curufinwë
nobb
ionx
numenor
dark35
357951
balrog34
Guizmo
georg
Aralegogi
Erkenbrand
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:56

Eh oui, c'est une bien mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer.
Dans sa newsletter d'aujourd'hui, GW annonce -on ne peut plus officiellement- que les prix vont encore grimper...
Les tranches concernées sont :
F => 15€
G => 17€50
H => 20€
I => 22€50

Pour résumer les changements sur les gammes les plus courantes :
Les boîtes de 20/24 figurines, les boites de cavaliers ou de wargs passent à 22€50, soit une augmentation de 12,5% par rapport au pris suivant la dernière vague d'augmentation.
Les blisters doubles (version à pied et montée) passent à 20%, soit une augmentation de 14% !!

Bref, je trouve que GW va vraiment trop loin. J'en au vraiment marre et je pense sérieusement à arrêter totalement d'acheter des figurines GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:08

Encore une augmentation des prix ?! Shocked
C'est pas vrai, ils nous en servent une chaque année j'ai l'impression.
A partir de quand cette nouvelle augmentation prendra effet ?
En tout cas, je n'irais plus jamais chez GW pour acheter les boîtes concernées ... j'irais chez mon revendeur, ça sera déjà un tout petit peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:08

Je suis d'accord avec toi

Même les revendeurs le Ferons à 21euro minimum, avant je prévoyait du petit 20, maintenant il faut sortir la monnaie, enfin, que ceux qui veulent acheter des boîtes de Nains, Gobelins et autres se dépèchent

Enfin, estimez-vous heureux, les W40K étaient avant aussi à de 15euros, Maintenant, ils sont aux 25euros

SOULIGNONS, que les boîtes de 4OK et WH ne sont pas affectées, seules celles du SDA


CELA COMMENCE A PARTIR DU .... NEUF JUILLET!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:13

Aralegogi a écrit:
Encore une augmentation des prix ?! Shocked
C'est pas vrai, ils nous en servent une chaque année j'ai l'impression.
C'est exactement la politique GW. Augmenter les prix, laisser un an pour les digérer, puis les ré-augmenter.[/quote]

Citation :
A partir de quand cette nouvelle augmentation prendra effet ?
9 juillet 2007. Ils sont sympas : ils vous laissent aller vous vider les bourses d'ici là (pas de contre-sens, s'il vous plait^^). En gros, c'est "Courez tous acheter pendant que ce n'est "pas cher" "

georg a écrit:
SOULIGNONS, que les boîtes de 4OK et WH ne sont pas affectées, seules celles du SDA
Faux
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:27

On a connu pire ...

Oui, chaque année il y en a une, avec l'augmentation des matières premières on n'y peut rien, et c'est pas fini! =)

Par contre, non, le Sda n'est pas mis de côté par Géwé, faut arrêter de crier au scandale, les boites sont déjà plus chères, et cette fois-ci plein de choses augmentent également, le Sda n'est pas blâmé.

Guiz', mouais... à force on s'y habitue, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:28

Put*** les gros wandales!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:34

Erkenbrand, quand je dis que seules les boîtes SDA sont touchées, je parle des boîtes de Base (20euros maintenant) alors que celles de GW sont 25euros, en fait on est a 2,50 de leurs prix

On est rentabilisés par les figs au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
357951
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
357951


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Paris
Camp : Gondor
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:44

C'est vraiment de l'arnaque
leur problème c'est qu'il vont perdre des clients...
Même chose que vous, je vais achetez chez un revendeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemelo.skyblog.com/
357951
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
357951


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Paris
Camp : Gondor
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:46

Faut crier à la révolte
Aux armes cheers cheers
Soulevons-nous
Même si cela ne va changer grand chose, je vais leur écrire une lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemelo.skyblog.com/
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:48

ON pourrait faires des petitions.
Pourquoi games workshop augmente t'il les prix:ils perdent de l'argent ou quoi?


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:48

@Guizmo: Le truc des matières premières j'y crois plus trop, vu lesbénéfices énormes qu'ils font.
Et moi je suis fier d'annoncer que ça fait presque 6 mois que je boude GW et que je n'ai pas mis les pieds chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
357951
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
357951


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Paris
Camp : Gondor
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:55

Il font trop chi** pale
put** de mer** silent
Tabernacle (juron quebecquois) tongue
ça m'ernerve parce que j'attend appatiement la boite de chevalier du gondor en plastique et au prix où elle sera...déjà que mon budget est limité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemelo.skyblog.com/
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:18

Et voilà, révolution ...

Géwé ne va pas si bien, détrompez-vous! =)

"Games Workshop Group PLC
03 May 2007
TRADING STATEMENT AND COST REDUCTION PROGRAMME
TRADING

Since our interim announcement and trading statement on 5 January 2007 the Group has continued to make sales progress in our more established markets (UK and Australia), with further evidence of promising developments in our US business. However, in Continental Europe we have continued to see sales declines, particularly in Germany and France. Management changes have recently been made in this area.

Consequently, our overall sales performance, particularly over the recent trading period, has not been as strong as expected and therefore profits are unlikely to meet market expectations for the year to May 2007.

The Board expects to announce the Group's 2007 preliminary results on 31 July 2007.

COST REDUCTION PROGRAMME
In view of the Group's current trading performance the Board has decided to accelerate and intensify its programme of cost reduction in the business. During the next six months this programme will include:

* The closure of 35 loss-making stores.
* The reorganisation of warehousing and manufacturing activities
* The centralisation of various sales support and back office activities

We expect this programme to result in a reduction of full time headcount of over 10% and to generate annualised cost savings of some £7m.
These changes will focus on the removal of administrative and back office activities from our sales businesses, leaving them better equipped to concentrate on and deliver sales growth.
The estimated cost of this programme is approximately £6m, which will be taken as an exceptional charge in the current financial year.

CONTINUED INVESTMENT IN THE BUSINESS AND DIVIDEND


In addition to this essential short term revenue investment of £6m to restore and strengthen the future profitability of the business, Games Workshop will continue to invest in opening new stores in growth areas and in other long term capital projects in the normal course of business. This reflects the Board's continued confidence in the long term growth credentials of the business.
In order to retain funding flexibility and to avoid placing excessive short term strain on the Group's finances, the Board does not intend recommending the payment of a final dividend for the current year.

PROSPECTS

The measures set out above are designed to address short term issues. The Board remains confident in the long term future of the business and continues to focus on growing the Games Workshop Hobby throughout the world."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
357951
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
357951


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Paris
Camp : Gondor
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

ah ouais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemelo.skyblog.com/
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

lol! Il faudrait peut être traduire pour certain dont moi ( le traducteur traduit un peu bizarrement ).
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:34

Comment on fait pour traduire?
Revenir en haut Aller en bas
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:37

tu a voila qui est pas mal mais sa remplace pas un bon dico :http://tr.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:40

Ok merci.


EDIT Ara : Message destiné à 357951 et à Balrog : Merci d'éviter au possible les messages monolignes, les HS et les messages sans grand intérêt comme celui-ci.Wink
Revenir en haut Aller en bas
357951
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
357951


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Paris
Camp : Gondor
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:29

Ouais bon "voila" c'est pas le top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemelo.skyblog.com/
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:42

Ouais, enfin, tout ce que je vois c'est des mesures pour gagner plus : pas de mesures pour palier des pertes (à part la fermeture des magasins dont les bénéfices sont négatifs, mais ce n'est que pour en ouvrir à d'autres endroits plus rentables)...

Bon, j'ai envoyé un mail au service client de GW en ralant un bon coup. leur réponse peut faire varier ma décision d'arreter d'acheter des figs... Si ils répondent de facon cohérente aux problèmes que je leurs ai exposés et qu'ils me donnent des raisons valables pour cette nouvelle augmentation... enfin, on verra bien...

Sinon, elle a bon dos l'augmentation des matières premières... Le plastique doit couter très cher : regarde, on achète plein de trucs en plastique qui coutent quasiment rien... Et de toute facon, les prix de ces produits va et vient en fonction des périodes, mais étrangement, on n'observe que des augmentations du produit final.....

Au passage, merci d'arreter le flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:03

Ou peut on savoir le capital se game workshop?
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:32

Purée mais c'est pas vrai, ça commence à devenir cher quand même, quand je pense que quand je m'y suis mit, c'est à dire seulement deux ans, le blisters etait à .... pfffffffffouu , je sais plus mais moins chers en tout cas.
C'est enrevent à force, bientot le blister sera à 20€ non, et la boite de 20 à 30E pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:33

Va faloir s'attendre aux meme prix que des warhammer 40 000 c'est a dire 20 euros les 5 ou 10 figurines.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:33

Tient c'est bizarre j'ai posté exactement le même message!

Bon, c'est vrai que les prix montent, mais ils peuvent descendre!

C'est très improbable, mais nous somme d'une chose: Nous dépasserons toujours les autres car nos figurines sont plus nombreuses: 5/24!

Alors ne perdez pas tous courage, c'est "que" 2,50 et prions que GW réouvre ses Magasins
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:59

Escuse-moi je l'avait lu mais je m'en rappeler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle augmentation des prix de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix de GW   Nouvelle augmentation des prix de GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle augmentation des prix de GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une triste nouvelle...
» Une nouvelle parodie
» GW augmente encore les prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser