La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Première édition du Journal de la G.a.

Aller en bas 
+10
Eorl le Jeune
numenor
357951
Edovan
dark35
Erkenbrand
Balïn
balrog34
georg
Aralegogi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:56

Oui, il semblerait qu'une petite erreur (qui est assez conséquente dans l'équilibre du profil Wink ) se soit glissée là ! Ce sera sûrement bientôt arrangé.
Autrement, je suis très content de l'engouement que suscite notre journal, et je vous remercie pour la publicité que vous lui faites.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:59

Je corrige ca ce soir : je suis au bahut et je n'ai pas les moyens de modifier ca ici.
Donc ca sera remis vers 5h

Erkenbrand -Qui file en cours

EDIT : C'est corrigé. Désolé, j'ai fait une erreur en recopiant le profil Embarassed
Pour la prochaine édition, il faudra prévoir un temps de relecture de la version finale, mais puisqu'il y aura un mois complet, ca devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

Merci. Désolé Erkenbrand pour les colors/size, je laisserai mon texte sans rien la prochaine fois (pas de couleur, de soulignements etc.) et je te laisserai faire la mise en page comme tu l'entends (bravo pour les caractères gothiques, y claquent trop ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:16

Biloute a écrit:
Merci. Désolé Erkenbrand pour les colors/size, je laisserai mon texte sans rien la prochaine fois (pas de couleur, de soulignements etc.) et je te laisserai faire la mise en page comme tu l'entends (bravo pour les caractères gothiques, y claquent trop ! Wink )
Pas grave pour les balises, mais tu aurais pu en mettre une au début, une à la fin plutôt qu'à chaque ligne/paragraphe....
Sinon, la mise en page n'est pas de moi, mais de Guizmo : c'est lui qui a choisi de mettre les caractères gothiques. Perso, je n'ai fait "que" le mettre en pdf : le côté artistique n'est pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:03

Désolé mais je viens seulement de le voir et ben .... sublime et magnifique.
Un bravo total à vous tous car c'est un sacrée travail. Mes félicitations les plus sincères. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

Euh, scuzi Georg, tu pourrais nous filer les liens pour accéder aux sujets qui concernent le journal sur ces différents forums s'il te plait ? J'ai trouvé où il était dans l'anneau unique, mais dans les neufs Nazgûls et le Plantir Neutral , j'ai pas trouvé.
Sinon en effet, ça ne servirait pas à grand chose de le mettre sur le warfo, s'ils sont toujours tels depuis que j'ai laissé tomber ce forum ( juste pour certains membres lol! !!!)
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:57

Mais j'ai posté sur le warfo:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=88830
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:02

Ah, je m'attendais à des railleries Laughing !Il faut dire que la partie SDA étant en petit comité, l'ambiance y est plutôt bonne. Ils nous ont même donné de bons conseils. Merci alors Dark 35 Smile .

Biloute qui a un peu tendance à mettre les oeufs dans le même panier Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première édition du Journal de la G.a.   La Première édition du Journal de la G.a. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Première édition du Journal de la G.a.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un journal? ...
» Article du journal Le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: SDA et travaux communautaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser