| Les 30 ans du White Dwarf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Les 30 ans du White Dwarf Jeu 19 Avr - 19:35 | |
| http://fr.games-workshop.com/communaute/animations/annonces/WD30ans/30ans.asp
Un bon programme, j'irai faire un tour de temps en temps! =)
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 10:59, édité 2 fois | |
|
| |
dark35 Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Mordor, en train de te regarder Camp : Mordor (chef de camp) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les 30 ans du White Dwarf Ven 20 Avr - 0:19 | |
| Gasp! Génial! Ca se passe dans les GW? | |
|
| |
Erkenbrand Webmasteur
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Poitiers (86) Camp : Chef de camp de la Comté Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les 30 ans du White Dwarf Ven 20 Avr - 0:36 | |
| C'est pas les 30 ans de Warhammer, c'est les 30 ans du WD !! Sinon, la vente au poids des figurines métal peut être intéressante.... reste à voir le prix au kilo | |
|
| |
Harad33 Gobelin de la Moria
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les 30 ans du White Dwarf Sam 21 Avr - 13:37 | |
| 500€ le kg ^^ Nan je rigole j'en sais strictement rien Sinon je profite de l'offre pour me réabonner au WD (comme quoi ça peut marcher leurs pubs ^^) | |
|
| |
Erkenbrand Webmasteur
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Poitiers (86) Camp : Chef de camp de la Comté Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les 30 ans du White Dwarf Sam 21 Avr - 14:30 | |
| Au passage, personne n'a de photo du nain blanc qui va être vendu à cette occasion? Déjà que les nains battle sont généralement très sympa, alors en plus les éditions spéciales du type White Dwarf ou Bugman | |
|
| |
Guizmo Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les 30 ans du White Dwarf Sam 21 Avr - 16:41 | |
| http://warhammer.org.uk/PhP/viewtopic.php?t=28178 Vala. Perso j'accroche pas trop, mais c'est vrai que c'est très fun! ^^ (Surtout si on peut les détacher et faire des conversions! ) | |
|
| |
georg Héritier d’Isildur
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Far over the misty mountains cold Camp : Les Enclaves Elfiques Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les 30 ans du White Dwarf Lun 23 Avr - 20:16 | |
| Quoi c'est lui le Nain Blanc? Eh ben, j'imaginais pas si ... pas nainesque si tu vois ce que je veux dire^^.
PS: georg chevalier Blanc pour vous servir | |
|
| |
dark35 Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Mordor, en train de te regarder Camp : Mordor (chef de camp) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les 30 ans du White Dwarf Lun 23 Avr - 23:43 | |
| Oui c'est une belle fig, particulièrement Gotrek, mais elle ressemble plus à un thane qu'au héros de tout les nains. | |
|
| |
Kaludas Sauvage du Pays de Dun
| Sujet: Re: Les 30 ans du White Dwarf Mar 8 Mai - 1:19 | |
| Je voudrais avoir une confirmation Je crois bien avoir vu une offre pas mal de Games-workshop qui propose alla fin mai si on commande de plus de 40€ ont avait le dragon rouge offert mais je ne sais plus ou je l'ai vu donc si vous le savez dit le aussi vite que possible
merci | |
|
| |
Erkenbrand Webmasteur
| Sujet: Re: Les 30 ans du White Dwarf Mar 8 Mai - 2:24 | |
| - Kaludas a écrit:
- Je voudrais avoir une confirmation
Je crois bien avoir vu une offre pas mal de Games-workshop qui propose alla fin mai si on commande de plus de 40€ ont avait le dragon rouge offert mais je ne sais plus ou je l'ai vu donc si vous le savez dit le aussi vite que possible
merci Désolé, au risque de te décevoir, mais ne te fais pas trop d'illusions. Faire une telle opération équivaudrait à faire du -50%, ce qui est totalement impossible connaissant GW. Même au GD, qui est tout de même LEUR évenement, ils ne font au maximum "que" 25%. De plus le dragon est sorti récemment, et je pense qu'ils ont encore trop d'espérance d'achat pour distribuer ainsi leur marchandise. Bref, pas de confirmation de ma part et ca m'étonnerais que tu en aie une... | |
|
| |
Kaludas Sauvage du Pays de Dun
| Sujet: Re: Les 30 ans du White Dwarf Mar 8 Mai - 9:38 | |
| alors merci j'ai du me trompé cela et bien dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 30 ans du White Dwarf | |
| |
|
| |