La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos et vos avatars.

Aller en bas 
+18
balrog34
Edovan
numenor
xiolotrupe
Erkenbrand
Mûrakir
Curufinwë
ionx
Harad33
dark35
The Edge
Balïn
Eorl le Jeune
a M o
Zysco
Guizmo
georg
Biloute
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:04

Salut.
Je me suis dit que ça serait bien si on expliquait pourquoi on a ce pseudo et d'ou vient notre avatar.

Alors moi, Biloute, ça vient du patois du Nord. Ca veut dire... ça veut dire euh... petite quéquêteEmbarassed (j'assume !). Bon, en général, c'est le surnom que tout le monde se donne dans le nord, ce qui ne veut pas forcemment dire qu'on a pas de virilité !
Bon sinon, mon avatar, c'est Kit Fisto, mon maître jedi préféré dans Star Wars.
"-Bwaaah !Mais qui pourrait aimer un martien avec des dreadlocks ? "

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:09

Mon pseudo le plus courant est georg qui veut dire... qui veut rien dire c'est mon nom.

Sinon je préfère me nommé Halaïo Elbe quand il s'agit d'autres choses que d'inscriptions sur le forum.

Mon avatar... un peu passé la période et je vais le changer... mais c'est pas mal quand même

Qui est-ce? ben un certain Soul-a-d'âne
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:36

Guizmo ... Aucune idée ...

Il me semble que quand j'ai "rencontré" ma moitié, au lieu des "bisous" "Kiz'" "kiss" et autres conneries dans le genre pour se dire au revoir sur Msn, c'était un truc qui ressemblait à Guizmo. On a eu un vieux délire là-d'ssus et je suis devenu son Mog', son Guiz', elle est devenue ma moitié! =)

Mon avatar est mon groupe préféré, les Louise ... Mon prochain sera Dionysos, ou ma Lola!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Zysco
Pisteur orc
Zysco


Nombre de messages : 85
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 07/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:45

Pour mon avatar, simplement une des peintures que je préfère.

Pour mon pseudo ca s'est passé dans une soirée "spiritisme", un truc que je trouve debile, maisje voulais en être sur donc bref j'y suis allé et un pseudo esprit (un crétin du groupe pour rien dire d'autre) m'as designé et m'as dit que j'avais un ange gardien qui s'appelé Zysco. Tout le monde a vu que c'était cette personne qui faisait bouger le verre et donc normalement c'est Zysco l'esprit du doigt geek

Voilà...

Au passage vive che gars du nord Wink

Revenir en haut Aller en bas
a M o
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:01

Mon pseudo est un diminutif de mon prénom : amaury , et d'avatar la je n'en est pas mais en général c"est truc qui a un rapoort avec cs.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:31

Eorl le Jeune : Bah c'est pas bien dur de deviner hein :p J'aime bien le pemier roi du rohan, donc je l'ai mis en pseudo ^^

Pour l'avatar, c'est la charge du pelennor, moment culte du SDA.

Mon pseudo habituel est Jiraiya_69, ça vient du manga naruto (jiraya étant un personnage de ce manga), et s'il y a une faute (un "i" en trop) c'est parce que je m'étais inscrit sur un site où il y avait cette faut, donc elle est resté. Et le 69 vient du fait que j'habite dans le 69.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:03

Moi c'est Balïn, vous l'aurez deviné, parce que j'aime bien Balïn (sans blagues).
Et... miracle ! Mon image aussi est Balïn ! Vous ne serez pas étonnés d'apprendre que Balin est un personnage de SDA, et que comme, justement, nous nous trouvons sur un forum qui en parle...
Bref j'aurais pu ne rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Shiriff
The Edge


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Par là
Date d'inscription : 17/03/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:06

Ben moi The edge vous devez vous en douter c'est le surnom du guitariste de U2 et l'avatar ben...c'est U2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:39

Dark35.... Mais d'ou vient un pseudo si pourri vous entend-je déjà dire? Et bien dans ma période "jeux online" (10-11 ans), je me cherchais un pseudo, j'ai essayé "dark">>> déjà pris! J'ai donc eu la merveilleuse idée de rajouter le n° de mon département, comme les snot!
L'avatar, je change selon mes envies, si l'es bô ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Harad33
Gobelin de la Moria
Harad33


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:04

Heu moi exactement pareil que dark39 => Harad déjà pris donc du coup je met mon n° de département mais franchement c'est pas extra... j'ai aussi essayé "Infin1ty" pendant quelque temps... (heu je rigole hein) ^^
Sinon moin avatar c'est boromir passque c'est mon 1er héro que j'ai eu (boromir a la tour blanche; là où ils mangent des crevettolas) et donc vu qu'il est surpuissant a ce moment là voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harad33.skyblog.com
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:11

Bon ben alors moi mon pseudo vient de mon nom qui a subit le diminutif "ioux" à l'origine et en phisyque en 4ème on a vu les ions alors c'est devenue ionx. Voila.
Et mon avatar change en fonction du temps un peu comme Dark35, je mets ceux que je trouve vraiment pas mal...

EDIT: celui la c'est Sephiroth...


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:08

Moi mon pseudo c'est le premier nom de Fëanor, le nom que lui donna sa mère. Ca vient du fait que pour mon inscription dans la première GA Fëano était deja pris donc j'ai utilisé Curufinwë (et je l'utilise presque partout).
Mon avatar a souvent un rapport avec Fëanor, celui la c'est lorsqu'il combat Gothmog. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:40

Sympa ce topic Very Happy

Moi, et bien Mûrakir et le nom que j'ai choisi pour mon héros Haradrim que j'ai crée... c'est le 1er lieutenant de Suladân, un homme bon, dévoué et brave^^.
Source du nom = GW a choisi ce nom pour un chef Haradrim dans un scénario du supplément La Bataille des Champs du Pelennor.

L'avatar... et bien je compte bientôt le changer, c'est tout simplement le Prince de Perse dans le célèbre jeu Prince of Persia sur PS2 que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:50

Eh bien, moi, étant généralement en manque totale d'inspiration au moment de choisir un pseudo, bah, après une longue période de repérage sur le forum du palantir, je tenais une news du tonnerre et il fallait que je m'inscrive pour la poster. Etant donné que la news en question était la première photo de la figurine d'Erkenbrand et que je la trouvais kiffante, bah voilà....
Et mon avatar, c'est le premier concept de la fig.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:06

Bon moi je voulais m'appeler comme le nom en latin d'un insecte Embarassed .
Mais je m'étais trompé dans l'écriture!Normalement le nom de cet insecte est Xylotrupe gideon sumantrassis mais j'avais racourci le nom!
Revenir en haut Aller en bas
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

Alors moi sa vien des jeux en ligne et que j'adore le Gondor donc j'ai pris Numenor qui est pas courant et l'image et tiré du film lorsque Faramir fait sa charge sur Osgiliath
Revenir en haut Aller en bas
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:04

Alors moi, Edovan est le diminutif de mon nom et de mon prénom : Edouard donne Edo et Vangangel donne van. Enfaite, cela ressemblait un peu a Earnur et je me suis dit que Edovan serait mieux vu que c'est ainsi que je me nomme. Et pour l'avatar, je cherchait un guerrier ayant un peu la tête d'un Edovan, vous me direz à quoi reconnait-on un Edovan? Moi même je ne le sais pas, mais je suis tombé sur cette image, je l'ai recadrée, contrastée et mise en sépia et voila le travail!
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:20

Alors moi c'est balrog,car je m'enerve souvent pour rien donc mes pote m'appelle souvent balrog.Et 34 ,c'est dans le departement ou j'habite.

Pour l'avatar ,c'est une image qui correpond a mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:59

N'empêche que t'a bien réeussit pour le Guerrier Edovan (c'est vrai qu'Earnur n'est pas génial^^)

Quand au Balrog: je comprend pas pourquoi? tu ne t'es jamais énervé sur le forum, le seul truc c'est que tu fais des petites fautes, mais ça viendraavec le temps, (Ah le bon vieux temps Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

Tant que y en a pas un qui me fait chiez.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:22

ça devrait pouvoir s'arranger, par exemple j'aurais mis "chier" Razz

Bon vu que j'avais envie de renouveau et étant dans ma période Joan Sfar avec les Bestiaires amoureux donc Grand vampire (bande dessinée) mon avatar a changé en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

Waw, ca fait pas très Zando mais bon, hain, c'est ton goût!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:40

Pas très Zando ?? lol y a un style Zando ?
Tu t'étais habitué à mes tendres Calvin et Hobbes... Disons que depuis quelques jours je baigne dans ses dessins, les histoires du splendide Sfar je vous invite à vous y pencher dessus.
Moi ça me fait toujours bizarre quand quelqu'un change d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:43

Moi j'aime bien, c'est une belle image, je ne connait pas la BD mais ton avatars est assé comique!
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:56

Moi je vénérait ton image de loup quand tu était dans l'ancienne GA, je pense que c'est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos et vos avatars. Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos et vos avatars.   L'origine de vos pseudos et vos avatars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos et vos avatars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser