La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Civil/Paysan/Citoyens du Harad

Aller en bas 
+4
dark35
Balïn
spoutnyk
georg
8 participants
AuteurMessage
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Civil/Paysan/Citoyens du Harad Empty
MessageSujet: Civil/Paysan/Citoyens du Harad   Civil/Paysan/Citoyens du Harad Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:00

Civil de Harad:3pts



Les Civils de Harad sont les Haradrims proprement dit (des paysans) étant de simples paysans ils ne sont pas des soldats mais plutôt des gens normaux. Ce qui explique pourquoi il n'y ait pas d’histoire particulière a leur sujet, sauf peut-être le fait qu’ils soient plus sauvages et habiles dans le Sud, dans le nord certains portent des boucliers, mais ils sont beaucoup plus civilisés...

Profil:


C: 1/-

F:1

A:1

D:2

PV:1

B:2

équipement: Ils portent des pierres coupantes, ou des dagues, des couteaux, enfin une arme pouvant ce trouver dans une maison.


Ils peuvent avoir des boucliers pour 2pts, mais seulement si ces guerriers sont de Haradwaith

Règle: Non Guerriers: Si quelqu'un se fait tué a 14cm d'un Civil, le civil doit faire un test: s'il rate il recule de 14cm, s'il réussit il peut tout faire normalement mais il ne se déplacera qu'a 10cm au lieu de 14cm pendant 3 tours, s’il y a encore le même cas, le Civil doit faire la même chose, sauf que cette fois ci il ne se déplacera qu’a 11cm, la prochaine fois a 12 puis 13 et enfin 14, notez que tant qu’il n’aura pas atteint 14cm, il ne pourra bénéficier d’aucun bonus ou handicap, quel qu’il soit (sauf si il bloqué mais c’est la seule exception).
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
spoutnyk
Gobelin de la Moria
spoutnyk


Nombre de messages : 58
Localisation : Hobbitbourg
Camp : Comté
Date d'inscription : 28/03/2007

Civil/Paysan/Citoyens du Harad Empty
MessageSujet: Re: Civil/Paysan/Citoyens du Harad   Civil/Paysan/Citoyens du Harad Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:27

Bha que dire.....
Niveau invention ca va mais je ne vois pas à quoi cela sert tactiquement dans une armée ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Civil/Paysan/Citoyens du Harad Empty
MessageSujet: Re: Civil/Paysan/Citoyens du Harad   Civil/Paysan/Citoyens du Harad Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:37

J'ai toujours eu ce principe: le Fun

J'adore m'amuser à trouver des règle "fun" ou plutôt ridicules pour avoir des trucs qui ne peuvent manquer.

Eh, pourquoi crois-tu que j'ai fait çà, le fun et aussi parce que au Harad il y a sûrment eu au moins 10 guerres civiles donc Laughing

Mais je n'invente pas le profil que pour rien,
La diversitée dans une armée c'est une grand qualité.

(Bon la mienne est un peu trop diversifiée mais çà fait du bien de voir un soldat convertit à partir d'un lancier pour le voir en chef politique (j'ai même une fois utilisé un Gondorien de la baliste pour faire un amiral...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Civil/Paysan/Citoyens du Harad Empty
MessageSujet: Re: Civil/Paysan/Citoyens du Harad   Civil/Paysan/Citoyens du Harad Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:43

A mon avis, une force et une défense de 3 seraient plus appropriées en tant que Humains "normaux".
La règle Non Guerrier est sympas, je trouve, mais dans une mélée, il arrive courament que 1/3 des guerriers se fassent tuer, donc ça signifie plusieurs tests de bravoure par tour et par personnage Civil. Il faudrait la simplifier tout en gardant le même esprit et alors je serait totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Civil/Paysan/Citoyens du Harad Empty
MessageSujet: Re: Civil/Paysan/Citoyens du Harad   Civil/Paysan/Citoyens du Harad Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:08

Je veux bien simplifier, comme mettre, pas de test à moins qu'un héro ne soit à 10cm du Civil, mais je sais pas si j'ai le droit.

(Pourquoi ne pas permettre aux gens de changer la seule critique qu'il y a ( exemple: on dit il faut lui mettre +1 en défence, eh bien si c'est la seule critique il rajoute une défence Very Happy ) enfin ce n'est pas de ma compétance
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Civil/Paysan/Citoyens du Harad Empty
MessageSujet: Re: Civil/Paysan/Citoyens du Harad   Civil/Paysan/Citoyens du Harad Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:29

Niveau règles, ça va. Mais ça s'arrête là. J'ai toujours pensé que l'armée du harad était une armée de levée, recrutée parmis la population non?
Je ne pense pas que, même pour le fun, ils soient très amusants à jouer. 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Civil/Paysan/Citoyens du Harad Empty
MessageSujet: Re: Civil/Paysan/Citoyens du Harad   Civil/Paysan/Citoyens du Harad Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:35

Je trouve que c'est pas mal ,cela permet de diversifier une armée et de la rendre plus realiste, coté regle ca peu aller ,je ne t'en dirais pas plus.je te mets 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Civil/Paysan/Citoyens du Harad Empty
MessageSujet: Re: Civil/Paysan/Citoyens du Harad   Civil/Paysan/Citoyens du Harad Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:23

Heu ben là par contre le profil est assez mal construit.
J'aimerais savoir les hobbits n'ont pas de valeur de combat de 1, ni une force de 1 alors j'aimerais savoir comment un hobbit peut avoir une meilleure constition qu'un homme. Tu nous as plus fait le profil de vieillard infirme.
1/5
Pour la règle non guerrier qui est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
spoutnyk
Gobelin de la Moria
spoutnyk


Nombre de messages : 58
Localisation : Hobbitbourg
Camp : Comté
Date d'inscription : 28/03/2007

Civil/Paysan/Citoyens du Harad Empty
MessageSujet: Re: Civil/Paysan/Citoyens du Harad   Civil/Paysan/Citoyens du Harad Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:54

Effectivement le combat de 1 et force 1 c'est pas très réaliste ...
On peut leur mettre au mois 2 en combat et 2 en force (histoire de dire qu'ils sont moins habiles et moins entrainés ....)
La regle spéciale je ne comprends vraiment pas à quoi elle sert... Suspect
Parceque bon , le fun c'est bien joli mais je prefere avoir une armée puissante ayant des capacités spéciales avantageuses (là je n'y vois aucun avantage)
Et dans ce cas la on peut créer des civiles de MT, du Rohan .....qui auront tous à peu près les meme profils vu qu'ils sont tous des hommes sans armes et sans pouvoir spéciaux.....
Moi dans une armée je trouve que c'est plutot "un fadeau" de gérer des unités inutiles (ou presque )
1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Shiriff
The Edge


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Par là
Date d'inscription : 17/03/2007

Civil/Paysan/Citoyens du Harad Empty
MessageSujet: Re: Civil/Paysan/Citoyens du Harad   Civil/Paysan/Citoyens du Harad Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:39

Le profil n'est pas terrible et je ne voit pas à quoi ça peut servir dans une armée.Mais l'invention n'est pas trop mal.Je mets 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Civil/Paysan/Citoyens du Harad Empty
MessageSujet: Re: Civil/Paysan/Citoyens du Harad   Civil/Paysan/Citoyens du Harad Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:13

BILAN: Civil/Paysan/Citoyen du Harad

- Civil/Paysan/Citoyen du Harad : 2/5 ; Article non accepté pour le site.

TOTAL: 2/5

---> + 2pts pour le Harad !!!

Pour toutes remarques ultérieur a propos de ce topic veuillez contacter l'administration par MP. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil/Paysan/Citoyens du Harad Empty
MessageSujet: Re: Civil/Paysan/Citoyens du Harad   Civil/Paysan/Citoyens du Harad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil/Paysan/Citoyens du Harad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rois-Clients de Harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser